Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

20 Mar 2014, 09:09

marcos011 a écrit:
Information
OM : Labrune évoque l'échec Villas-Boas (20/03/2014)

La piste André Villas-Boas s'est définitivement envolée pour l'Olympique de Marseille avec la signature du technicien portugais au Zénith Saint-Pétersbourg. Ce n'était d'ailleurs pas une simple rumeur puisque le président marseillais Vincent Labrune a confirmé les discussions avant l'ancien coach de Tottenham.

"André, c'était vraiment du très, très haut niveau. Nos discussions et sa vision sur l'OM, ces prochaines saisons, me l'ont confirmé. Il y a un mois, la balle était dans mon camp. Il avait consenti des efforts mais ça s'est joué sur un arbitrage financier et un mauvais timing", a confié le patron de l'OM dans les colonnes de L'Equipe.

Je vais finir par vraiment lui pisser à la raie à cet amateur. Vraiment plein le cul de lire ces merdes

20 Mar 2014, 09:14

Quelle bite ce président, c 'était gros comme une maison vivement une lourde défaite face à Rennes .

20 Mar 2014, 09:44

C'te burne avoue tranquillement que c'est lui qui a planté le dossier. :lol:

20 Mar 2014, 09:45

:ptdr: tt ce passe comme prevu. Preparez vous à voir un Antonetti style debarquer :labrune:

20 Mar 2014, 10:15

Le mec n'a vont de rien :hein:

Re: Re : Et si on prenait un VRAI coach ??!!

20 Mar 2014, 10:18

"problème de timing" ça veut dire qu'il n'a pas répondu aux emails ou aux SMS :ptdr:
Quel club de bouffons

20 Mar 2014, 10:31

Nan c'était le temps que MLD réfléchisse avant de donner son accord pour payer l’entraîneur le quadruple de skil est payé actuellement.

Club d'incapables. (mm si le nom d'AVB m'enthousiasmait moyen, mais bon comparé à l'actuel...)

Préparez-vous au grand écart entre les noms ronflants annoncés et le nom du coach réellement recruté... :ptdr:

Et si on prenait un VRAI coach ??!!

20 Mar 2014, 10:51

Moué l'échec de cette piste ne me fait ni chaud ni froid
C qd même un coach sacrément surcoté ...

Sent from my iPhone using Tapatalk

20 Mar 2014, 10:53

"André, c'était vraiment du très, très haut niveau. Nos discussions et sa vision sur l'OM, ces prochaines saisons, me l'ont confirmé. Il y a un mois, la balle était dans mon camp. Il avait consenti des efforts mais ça s'est joué sur un arbitrage financier et un mauvais timing", a confié le patron de l'OM dans les colonnes de L'Equipe.

Image
Et Deschamps c'était quoi comme entraineur ducon. redaface2

20 Mar 2014, 11:04

Apparemment, il serait à nouveau sur Lucescu et surtout Gerets. Moi çà me plait.

20 Mar 2014, 11:05

Bibpanda a écrit:Et Deschamps c'était quoi comme entraineur ducon. redaface2

ça on sait pas, on sait juste que LaBurne lui a préféré Anigo, jusqu'à le mettre entraîneur de l'OM, c'est tout dire. redaface2

20 Mar 2014, 11:13

On ne peut pas créer un topic insultes violentes et insolites?

Quel amateur ce type :cry:

20 Mar 2014, 11:13

Bonjour

je n'interviens que très rarement sur le forum, j'avoue avoir une préférence pour la lecture de vos messages le plus souvent très( trop ) passionnés !!!

Je voulais juste donner un avis sur un entraîneur que j'aurai aimé voir sur le banc, Rémi GARDE.

Je trouve cet entraîneur plutôt sous-estimé mais quand je vois ce qu'il fait à Lyon malgré un début de championnat difficile. Il dispose d'un effectif jeune également, ne dispose pas de plus de qualité que le nôtre, mais a une philosophie de jeu plutôt intéressante, agréable à regarder, faîte de vivacité, de dédoublement, à une touche de balle. J'ai osé regardé les derniers matches de Lyon ( pourtant j'execre AULAS ) et j'ai vu un jeu léché, avec une vraie culture tactique, très plaisant. Je trouve que c'est un entraîneur qui sait intégrer des jeunes, en tirer le meilleur, relancer et mettre en confiance des joueurs en difficulté ( GOMIS, GOURCUFF par exemple ). De plus, il était en fin de contrat en Juin et n'a pas encore renouvelé.

Quand je vois la qualité de notre effectif et ce qui est en fait aujourd'hui, je pense qu'il aurait pu avoir une aura plus qu' intéressante. je le trouve intelligent dans ses analyses, réellement compétent avec une vraie culture tactique, une vison de jeu axée sur l'offensive, plutôt classe pour l'image du club qui en a besoin (pas je iogging-casquette )... en gros pour moi il aurait pu être un choix sympa.

Voilà j'ai donné mon avis même si je sais qu'il ne sera pas celui de notre cher président, ni le vôtre...

J'espère ne pas trop subir vos courroux et insultes !! :lol: :lol:

20 Mar 2014, 11:14

Garde :ptdr:

20 Mar 2014, 11:19

Dédézanne, je n'en attendais pas moins de ta part !! :lol: :lol:

20 Mar 2014, 11:23

Garde fait du bon boulot au LOL donc y'a vraiment pas de quoi se :ptdr: quand on compare aux daubes qu'on se tape à l'OM - mais je crois pas qu'il puisse réussir ici, pas trop le style de la maison (en plus du fait qu'il est estampillé LOL à mort et que donc il n'a aucune chance d’atterrir ici, ou alors dans un futur très lointain...).

20 Mar 2014, 11:57

Peut être que Makelele va en avoir marre d'être l'adjoint de l'adjoint au qatar...

20 Mar 2014, 12:02

julius99 a écrit:Moué l'échec de cette piste ne me fait ni chaud ni froid
C qd même un coach sacrément surcoté ...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Merde si on arrive même pas a chopper les surcotés, on risque pas de chopper les vrais bons...

20 Mar 2014, 12:32

Est-ce que c'est seulement l'objectif ? Ou alors, le meilleur rapport qualité prix au salaire peanuts (enfin sur leur échelle salariale...).

Un Antoinette, Vahid, AK devraient faire l'affaire.

20 Mar 2014, 12:37

Si, et seulement si, Anigo, Passi, Spino and co degagents du club.... je ne serais pas contre Vahid et son staff 8-[
Sujet verrouillé