Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gaby, tu penses vraiment que Gerets a le profils pour monter un projet sur plusieurs années ?
Après si on cherche quelqu'un pour faire un coup l'année prochaine, alors je suis pour, mais bon on tourne en rond ...
Carpel a écrit:Bonnart sous Gerets, bien que limité, était supérieur à Fanni et Morel réunis.
dlb1664 a écrit:Yaourt(Citron), c'est bien ce que je dis, Gerets pourrait faire un coup (ou pas d'ailleurs) l'année prochaine comme lors de son arrivée, mais il restera un an ou 2 grand max avant qu'il se barre ou qu'on le vire faute de résultats, on revient 4 ou 5 ans en arrière là on n'avance pas ce club est désolant, trouver un entraîneur c'est bien beau, mais c'est plutôt des dirigeants qu'il faudrait trouver plutôt ...
Lo Provençau a écrit:Guy Roux à Auxerre ! Gili à l'OM !
Jack73 a écrit:Et puis on oublie une chose concernant Gerets : si feu RLD l'avait pas dézingué en plein milieu de saison dans la presse, si Diouf avait été un peu plus prompt à le resigner, Gerets serait certainement resté un peu plus que 18 mois à l'OM et on aurait jamais été champion l'année suivante.
gaby a écrit:Gerets dans un rôle de papa comme il l'avait fait avec Taiwo et Valbuena à l'époque serait pas mal pour encadrer nos minots et en tirer quelque chose je pense.
Par contre, on se souvient qu'il eut du mal à gérer les forts caractères du vestiaire, notamment Cissé et HBA.
Donc difficile de se projeter, de pronostiquer sa réussite ou non, mais comme dit plus haut je préfèrerais lui à Antonetti, Vahid et autre Casoni. Et de très loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 188 invités