Modérateur: Modérateurs
Yaourt(Citron) a écrit:Gerets est le meilleur entraineur que nous ayons eu ces 20 dernières années même devant deschamps.
Son retour a l'om serait de très loin la meilleure chose possible. Faire le ménage est impossible tant que anigo sera vivant ou que son cerveau sera valide.
Ce type la contrôle l'om et peut le faire exploser a tout moment s'il est trop menacé.
Donc faisons ce qui est le plus envisageable de faire. Le reste étant purement est simplement de la masturbation.
sillicate a écrit:Quand gerets était à l'OM, il y avait aussi Diouf, qui devait contrôler un minimum Anigo. Aujourd'hui, il n'y a plus aucune barrière de sécurité anti-Anigo au club...
gaby a écrit:Vous avez en tête des entraîneurs qui se sont viandés lors de leur come-back ?
Question sérieuse parce que j'ai pas l'impression que ce soit arrivé 1076 fois.
dlb1664 a écrit:Bah déjà vous avez déjà vu des entraîneurs faire des come-back, ça arrive pratiquement jamais, doit bien avoir une raison.
Papa mouyo a écrit:gaby a écrit:Vous avez en tête des entraîneurs qui se sont viandés lors de leur come-back ?
Papa mouyo a écrit:gaby a écrit:Vous avez en tête des entraîneurs qui se sont viandés lors de leur come-back ?
Papa mouyo a écrit:Lo Provençau, ya moyen sachant que c'était nanard aux manettes . mais je me souviens plus vraiment, juste un vague souvenir d'entrainOOr bien défensif
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Pix et 145 invités