Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

29 Oct 2013, 23:08

pretender, Franchement le dilemme est pas facile à trancher, s'engager avec Antonetti maintenant veut probablement dire le garder au delà de cet été, mais rester avec Baup toute l'année ça peut très très mal finir tant sur le plan des résultats que dans le vestiaire

29 Oct 2013, 23:11

Olympien, tu sais très bien qu'on le prend, le problème se posera dans 6 mois-1 an maxi sur le niveau de cet OM et ces capacités.

29 Oct 2013, 23:20

pretender, ah bon ? pourquoi ?

29 Oct 2013, 23:26

Parce que d'un âne t'en fais pas un cheval de course.

Ben là, c'est pareil de cet OM. On parle d'Antonetti hein.

30 Oct 2013, 00:00

Si Antoinette fait une saison de merde bah il dégage en juin et basta
S'il sort par le haut c'est un magicien surtout avec un adjoint bidon, un coach des gardiens qui ressemble a l'ivrogne du quartier qui insulte tout le monde et une équipe qui a rien fait tactiquement depuis 1 an et demi ( équipe qui sait pas quoi faire a la perte du ballon). Donc il méritera de rester

Bref rien a perdre

30 Oct 2013, 00:04

antonetti est un grand gage de réussite pour sûr... pourquoi pas metsu ? ah merde il est mort!
quoiqu'antonetti si à terme, il pouvait se foutre sur la gueule avec l'autre buse d'anigo ce serait un mal pour un bien

30 Oct 2013, 00:07

Pancho11 a écrit:Si Antoinette fait une saison de merde bah il dégage en juin et basta
S'il sort par le haut c'est un magicien surtout avec un adjoint bidon, un coach des gardiens qui ressemble a l'ivrogne du quartier qui insulte tout le monde et une équipe qui a rien fait tactiquement depuis 1 an et demi ( équipe qui sait pas quoi faire a la perte du ballon). Donc il méritera de rester

Bref rien a perdre

et dans 1 an jour pour jour on sera au même point qu'aujourd'hui

30 Oct 2013, 00:15

Odd, c'est ce que je me tue aussi à expliquer. Après, effectivement si c'est Baup ou Antoinette pour le reste de la saison, et ben on est pas dans la panade.

Peut-être qu'un jour, on aura l'idée de prendre un vrai coach histoire d'avoir des résultats, du jeu et de gagner du temps (ou du moins, de moins en perdre).

30 Oct 2013, 05:22

Olympien a écrit:ceux qui disent qu'Antonetti est une merde ont-ils vu plus de 5 matchs de chaque équipe qu'il a dirigée ?

Tu t'es branlé sur son passage à Rennes? A part gueuler sur les spectateurs et journaleux il a fait quoi?

30 Oct 2013, 07:00

gigi, il a taper le haut du classement avec une equipe de jeune on des joueurs en bois.
moi j'ai parlé d'antonetti il y a un moment, sur qu'il ferait mieu que l'autre caquette.

30 Oct 2013, 08:16

si Labrune veut changer,il faut prendre un vrai entraineur, en France,je vois pas grand monde de compétent :D
hélas

30 Oct 2013, 09:16

The Flankeur, il a tapé haut 5 minutes dans un club sans pression. L'année dernière sans les 6 gros mois d'Alessandrini c'était limite la L2. Et en coupe il a été ridicule pendant 3 ans. Je parle même pas de ses pleurenicherie qui ont vidé gavé tout le monde là bas. Les supporters faisaient la même que nous avec Baup.

Je doute pas qu'il soit cap de faire un truc sur une saison. Comme Baup l'a très bien fait la saison dernière. Après, si on veut pas que ça se finisse comme à Rennes, on a intérêt à lui recruter du cadre en milieu de terrain et du très bon 9.

30 Oct 2013, 09:33

The Flankeur a écrit:gigi, il a taper le haut du classement avec une equipe de jeune on des joueurs en bois.
moi j'ai parlé d'antonetti il y a un moment, sur qu'il ferait mieu que l'autre caquette.

Le haut du classement ? 9e la première année, 6e les deux suivantes et 13e la dernière.

Sans compter l'incarnation habituelle de la lose (3 finales de coupe de la Ligue, 3 perdues dont une avec Rennes), des défaites en coupe face à beaucoup plus faible (Quevilly 2 fois, Reims, Guingamp, Lens) ...

Il ferait peut être mieux que Baup, mais en aucun cas ça ne serait une vraie progression, et je rejoins tout à fait ceux qui disent qu'en prenant Antonetti maintenant on sera exactement dans la même situation dans un an.

30 Oct 2013, 09:55

gigi a écrit:
Olympien a écrit:ceux qui disent qu'Antonetti est une merde ont-ils vu plus de 5 matchs de chaque équipe qu'il a dirigée ?

Tu t'es branlé sur son passage à Rennes? A part gueuler sur les spectateurs et journaleux il a fait quoi?

Le seul qui se branle ici, c'est toi sur tes propres posts.

Antonetti à toujours fait bien jouer ses équipes. Et avec Bastia et Nice c'était pas spécialement gagné vu les effectifs qu'il avait. Après penser que Rennes est un top club capable de gagner des titres les doigts dans le nez c'est une vision, mais pas la mienne.

Et pour finir, je préfère largement un mec qui gueule sur les journalistes plutôt qu'un qui rigole avec eux, victoires ou défaites

30 Oct 2013, 10:07

Même si tactiquement on y gagnerait rien, je pense que mentalement ça en bougera certain.

30 Oct 2013, 10:08

Baup ne rigole pas. Il a toujours le même ton. Monocorde, monotone, parlant du nez,...

Image

30 Oct 2013, 10:51

Je préfèrerais qu on tente boghossian que de prendre antonetti

30 Oct 2013, 11:29

Pancho11 a écrit:Si Antoinette fait une saison de merde bah il dégage en juin et basta

Bref rien a perdre

C'est exactement ça. Baup était parfait l'an dernier, avec un effectif de 13 joueurs et quand il fallait s'appuyer sur un bloc défensif et des contres ou des coups d'éclats. Exactement comme Antonetti sera très bien avec un effectif offensif qu'il faut secouer et avec des jeunes. Ses équipes ont toujours bien joué. C'est lui qui fait éclore Lloris, Rémy, Ederson, Essien.

Et enfin le mec à réussit à maintenir Bastia maintes fois en L1 en faisant marquer des paquets de buts à Frédéric Née et Pierre-Yves André, il ne peut PAS être mauvais.

30 Oct 2013, 11:34

Antonetti n'est pas une merde, mais ça ne vaut guère mieux que Baup, c'est juste qu'Elie nous sort par les trous de nez

30 Oct 2013, 12:01

Non Antonetti est bien meilleur que Baup, mais comme il gueule tout le temps et qu'il est gros et chauve et qu'il zozote un peu ben ça la fout bien de lui chier dessus
Sujet verrouillé