Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

15 Mar 2014, 07:12

Be tu dis que son bilan est pas dégueulasse ... Moi je trouve que ce serait dangereux de prendre un type comme lui.on l'a comparé à mourinho... A part la nationalité ...

15 Mar 2014, 07:15

Enfin bon vu les noms annoncés et vu ce qu'on a à l'heure actuelle sur le banc, AVB pourquoi pas ..mais vu son salaire je doute que çà aille plus loin que de simples prises de contact.
Vahid non, Laudrup why not...J'espère juste que Vince a prévu un plan B tout autre que Vahid en cas d'échec avec AVB

15 Mar 2014, 07:27

A quoi ça sert de surpayer un entraîneur si tu as pas un rond après pour acheter des joueurs et surtout si tu es sous la responsabilité de labrune et le pire de tout Anigo

15 Mar 2014, 07:55

zoranik a écrit:A quoi ça sert de surpayer un entraîneur si tu as pas un rond après pour acheter des joueurs et surtout si tu es sous la responsabilité de labrune et le pire de tout Anigo

Alors on fait quoi ? on garde le Nigo comme coach ou on prend Antoinette ?

15 Mar 2014, 09:40

Un bon coach c'est la priorité avec les jeunes a potentiel que l'on a

15 Mar 2014, 09:41

AVB ne viendra pas quelle suprise....

Labrune active ses plans B: Ravanelli et Fournier sont contactés. :ptdr:

15 Mar 2014, 11:09

et merde... que des mauvaises nouvelles pour l'OM... :|

15 Mar 2014, 15:58

J'aime bien ça...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ith/449376
bye bye AVB!!!!
en même temps il nous reste notre AVB à nous : Anigo, Vince, Bébert ...

15 Mar 2014, 16:00

Oh merde la PRIORITE soi disant de Laburne signe ailleurs :cry: On est tous sous le choc on y croyait tellement.

Reste plus que Antonetti sur le marché. Vite Vince signe le avant que les griffes d'un concurrent pour le ventre mou l'an prochain ne nous l'arrache [-o<

15 Mar 2014, 16:09

JRK a écrit:Oh merde la PRIORITE soi disant de Laburne signe ailleurs :cry: On est tous sous le choc on y croyait tellement.

Reste plus que Antonetti sur le marché. Vite Vince signe le avant que les griffes d'un concurrent pour le ventre mou l'an prochain ne nous l'arrache [-o<

Ne te fais pas de soucis, il aura un contrat en béton, il ne faudrait pas louper le grand entraineur qu'on nous promet !!!

15 Mar 2014, 16:24

JRK a écrit:Oh merde la PRIORITE soi disant de Laburne signe ailleurs :cry: On est tous sous le choc on y croyait tellement.

C'est tellement ça, et le pire c'est que certains supps croient encore à Labrune alors que de son côté il doit se taper des barres de rire à se foutre de notre gueule, à voir comment ça prend et à rien branler tout en disant tout le contraire avec un grand sourire.

15 Mar 2014, 19:37

pretender a écrit:

C'est tellement ça, et le pire c'est que certains supps croient encore à Labrune alors que de son côté il doit se taper des barres de rire à se foutre de notre gueule, à voir comment ça prend et à rien branler tout en disant tout le contraire avec un grand sourire.

Il n'y a qu'à se souvenir de l'été dernier, quand 90% des supporters et médias s'extasiaient devant son recrutement et sa stratégie qui consistait à déstabiliser des concurrents qui aujourd'hui sont devant nous au classement.

15 Mar 2014, 21:45

Globe Trotter, d'ailleurs même s'il nous sort un coach correct pour faire un énième coup de com, des supporters vont à nouveau se branler sur le talent de ce président-stratège qui ne fait pas n'importe quoi.

Sauf que sans changements profonds dans sa gestion du club et décisions fortes pour donner toute la latitude nécessaire au nouvel entraîneur (dégager Anigo et son staff de merde), ce ne sera que du court ou moyen terme. Jamais le gars pourra bâtir un truc durable.

15 Mar 2014, 22:03

Je suis convaincu depuis quelques temps aussi de cette conclusion.

Et pour rajouter un coup de déprime -OM je parle-, je sais pas pour vous mais de mon côté je pense que ce n'est pas l'optique de Labrune sur les années futures de prendre ce genre de décisions. À mon avis, l'objectif est vraiment de dépenser le moins possible quitte à avoir les dernières des merdes. En essayant de coûter le moins cher à Margarita, étant donné que même avec des bons coaches on aura pas d'assurance d'être 3ème et encore moins seconds. Et partant du principe qu'elle remettra pas au pot, ou alors encore une fois sous forme de prêt. Ceci, pour bien 3-4 ans en faisant des saisons de transition, en engageant des jeunes et plus de vieux pas chers, et en incluant les noms des agents et autres prêtes-noms de José.

15 Mar 2014, 22:32

gigi a écrit:Globe Trotter, d'ailleurs même s'il nous sort un coach correct pour faire un énième coup de com, des supporters vont à nouveau se branler sur le talent de ce président-stratège qui ne fait pas n'importe quoi.

Sauf que sans changements profonds dans sa gestion du club et décisions fortes pour donner toute la latitude nécessaire au nouvel entraîneur (dégager Anigo et son staff de merde), ce ne sera que du court ou moyen terme. Jamais le gars pourra bâtir un truc durable.

Voilà, d'ailleurs, il ne parle que de "futur coach" et pas de futur staff ou futur encadrement pour donner du crédit à sa volonté de faire progresser ses jeunes recrues et mener à bien son fameux projet. Du coup, médias et supporters focalisent sur le nom d'un seul homme, et ça détourne du vrai problème : la clique d'Anigo à dégager.

16 Mar 2014, 19:18

Information
Sur le plateau des Spécimens de Canal+, Charles Villeneuve s'est laissé aller à une petite confidence recueillie auprès de Vincent Labrune : "Il a déjà son idée en tête et son contact. Il vous donnera le nom de l'entraîneur avant la fin de la saison, mais là, il attend la fin des municipales pour savoir combien il va payer la location du stade, et il attend de savoir si les droits tv vont augmenter (NDLR : en avril aura lieu la nouvelle répartition pour les saisons 2016 à 2020). Mais il a été très étonné par l'affluence incroyable des candidats qui se sont proposés, et notamment pas de moindre. C'est donc bon signe, parce que l'OM reste quand même un grand club."

Villeneuve a également lâché un nom pas encore sorti dans la presse, celui de Rudi Völler, l'ancien illustre attaquant de l'OM, et actuellement directeur sportif du Bayer Leverkusen.

16 Mar 2014, 19:21

Rudi Völler ce serait crédible en cas de départ d'Anigo...

16 Mar 2014, 19:29

Rudi Voller... trop pro.

16 Mar 2014, 19:30

Moi je vois plus Patrick Bosso

16 Mar 2014, 19:44

nan je vois plus titof place au jeune redaface2
Sujet verrouillé