BIELSA : c'est FAIT !! [Et si on prenait un VRAI coach ??!!]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar JRK » 14 Mar 2014, 14:05

Tout ça pour rien on nous sortira le refrain habituel trop cher et Antonetti deboulera :lol:

Ah la la ce club à la con, ça le buzz pour le nouveau coach ils l'entretiennent ces blaireaux ça fait oublier la 7e place qu'on va se taper :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 14 Mar 2014, 14:15

L'étoile Emery ! Mais putain les gars ! C'est trop pour vous ?

Toile émeri ? Papier de verre...

Image

Bon...

Image

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 14 Mar 2014, 14:24

Mon pauvre ami si tu crois être le seul dont les vannes sont délaissées, ignorées, que dis-je zappées par le fofo... :cry:

Juste un sample: viewtopic.php?p=3141712#p3141712

peezee a écrit:
gigi a écrit:Castor_Troy, Labrune ne voulait qu'Anigo.

ouais, mm qu'il en avait été fort marri, Antoinette.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Mar 2014, 14:25

m'en parle pas :cry: :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 14 Mar 2014, 14:42

peezee a écrit:Mon pauvre ami si tu crois être le seul dont les vannes sont délaissées, ignorées, que dis-je zappées par le fofo... :cry:

Tu penses que ça vient d'où ? Une baisse du niveau des OMLivers ? Un manque de repères ? Un abandon total ? Une amnésie ?

:?

Faut réagir ! Merde ! On est en train de les perdre !!! Oh !!!

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 14 Mar 2014, 14:59

Ou alors vous êtes pas drôles. 8)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 14 Mar 2014, 15:02

Non ça c'est pas possible, nous nous bonifions avec l'âge. Alors déjà qu'on était pas mal du tout (surtout moi), nous ne pouvons qu'être encore meilleurs 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar tigrou » 14 Mar 2014, 15:11

pretender a écrit:Et en mettant de côté son passage à Valence, sur ses 2 dernières expériences, c'est quoi son bilan ?

Est-il proche de Baup ? D'Anigo ?

45% / 25% / 30%

Je ne dis pas que c'est un cador, mais à un bon prix ca peut etre une bonne option compére à un Antonetti ou Vahid.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 14 Mar 2014, 15:13

Très bon d'être dégouté car il n'y a pas de réaction aux blagues tentées! :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Jester » 14 Mar 2014, 16:04

réussies :capelo: mais non appréciées à leurs justes valeurs :capelo:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 14 Mar 2014, 21:38

gaby a écrit:Phoenix, Tottenham faisait peut-être de la peine mais sous ses ordres le club a battu son record de points en PL: 72.

Sur-côté, je ne sais pas mais depuis qu'il entraîne, il présente un bilan très positif: 60% de victoires et un quadruplé historique avec Porto.

Pour un mec qui aurait encore l'âge pour être sur le pré, c'est plutôt pas dégueu comme bilan.

Donc moi, je prendrais. De ttes, faut pas se leurrer, on ira pas chercher une pointure européenne donc donner du crédit à un jeune entraîneur compétent comme l'ASM l'avait fait avec Deschamps, c'est la meilleure chose qu'on puisse espérer.

De plus, c'est un disciple du Mou et si Chelsea lui a fait confiance après qu'il a exercé en tant qu'entraîneur-adjoint, c'est qu'il ne doit pas être totalement bidon. De même que Porto qui se trompe rarement lorsqu'ils choisissent leur coach.

+1 Enfin un commentaire censé.

Ca me fait bien marrer d'entendre de Villas Boas, Emery etc "Non merci c'est un tocard".
Les gars parlent comme si on était le Réal de Madrid ou encore en 1993.
Comment peut-on faire le difficile lorsque l'on sort de Baup et Anigo !
Ca se branle sur Gerets qui n'a rien gagné à l'OM et qui a plombé toute la saison à faire jouer Zubar alors qu'à chaque fois que l'OM aligné Civelli on ne perdait pas.

Un entraineur de renom comme ça, ça attire des joueurs et son palmarès parle plus pour lui que tous les entraineurs français réuni.
Il a fait 5eme avec Tottenham en ayant le 5eme effectif, rien de scandaleux et effectivement il a battu le record de points du club.

A moins qu'ici quelqu'un soit pote avec Lippi ou Sacchi et qu'il nous le fasse venir, j'vois pas comment on peut cracher sur Villas Boas (surtout quand on va voir qu'au final on va se manger Moustache Lacombe ou Hadzibegic.

Si Bordeaux signait VB, tout le monde dirait "putain de gros coup, nous on a de la merde".
Les gars, l'OM c'est devenu Bordeaux ou Lille, et au niveau européen y a moins de différence entre l'OM et Evian qu'entre un chimpanzé et un bonobo !
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 14 Mar 2014, 21:49

Dédézanne a écrit:Ca parle de spalleti maintenant.

Oh putain ! Encore, encore, j'en peux plus ! :pong: :ptdr: :ptdrr:
Sa venue est autant crédible que moi trouver un gisement de pétrole dans mon jardin.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 14 Mar 2014, 22:30

Il y a Monaco qui risque de perdre un coach potable...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Mar 2014, 22:32

et qui qui va être le prochain directeur sportif ?

Image
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fayçaldinho » 14 Mar 2014, 22:57

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
gaby a écrit:Phoenix, Tottenham faisait peut-être de la peine mais sous ses ordres le club a battu son record de points en PL: 72.

Sur-côté, je ne sais pas mais depuis qu'il entraîne, il présente un bilan très positif: 60% de victoires et un quadruplé historique avec Porto.

Pour un mec qui aurait encore l'âge pour être sur le pré, c'est plutôt pas dégueu comme bilan.

Donc moi, je prendrais. De ttes, faut pas se leurrer, on ira pas chercher une pointure européenne donc donner du crédit à un jeune entraîneur compétent comme l'ASM l'avait fait avec Deschamps, c'est la meilleure chose qu'on puisse espérer.

De plus, c'est un disciple du Mou et si Chelsea lui a fait confiance après qu'il a exercé en tant qu'entraîneur-adjoint, c'est qu'il ne doit pas être totalement bidon. De même que Porto qui se trompe rarement lorsqu'ils choisissent leur coach.

Ca me fait bien marrer d'entendre de Villas Boas, Emery etc "Non merci c'est un tocard".
Ca se branle sur Gerets qui n'a rien gagné à l'OM et qui a plombé toute la saison à faire jouer Zubar alors qu'à chaque fois que l'OM aligné Civelli on ne perdait pas.

Un entraineur de renom comme ça, ça attire des joueurs et son palmarès parle plus pour lui que tous les entraineurs français réuni.
Il a fait 5eme avec Tottenham en ayant le 5eme effectif, rien de scandaleux et effectivement il a battu le record de points du club.

A moins qu'ici quelqu'un soit pote avec Lippi ou Sacchi et qu'il nous le fasse venir, j'vois pas comment on peut cracher sur Villas Boas (surtout quand on va voir qu'au final on va se manger Moustache Lacombe ou Hadzibegic.

Si Bordeaux signait VB, tout le monde dirait "putain de gros coup, nous on a de la merde".
Les gars, l'OM c'est devenu Bordeaux ou Lille, et au niveau européen y a moins de différence entre l'OM et Evian qu'entre un chimpanzé et un bonobo !

Phoenix je suis (pour une fois)pas du tout d'accord avec toi. Villas boas a fait un quadruplé historique avec une équipe que même moi j'aurai pu coacher. Falcao, Hulk , guarin + 70% de l'équipe du Portugal . Il s'est fait dégager à Chelsea et à tottenham, avec des vestiaires en feu chaque fois qu'il est parti . Qu'il ait du potentiel pourquoi pas, mais il est surcoté , et le salaire demandé est irréel.Quand à la théorie des coaches de Porto, ils les choisissent tellement bien qu'ils viennent de virer le leur. Selon moi villas boas c'est une mauvaise idée ... Et j'y crois absolument pas
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 14 Mar 2014, 23:11

Apparemment Villas-Boas aurait signé au Zénith@FrancebleuProvence
2DR

Messagepar Bibpanda » 14 Mar 2014, 23:19

\:D/ \:D/ \:D/
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 14 Mar 2014, 23:22

Dédézanne a écrit:Apparemment Villas-Boas aurait signé au Zénith@FrancebleuProvence

holy sh*t ! :shock: Nan spa vrai...? :hein: Villas Boas ne serait pas entraîneur de l'OM l'an prochain ?? On nous aurait menti ?!?! :shock:

MOUAHAHAA... :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 15 Mar 2014, 00:29

peezee, ça s'est joué à rien, mais LaBlonde aurait préféré au dernier moment l'amour du maillot de Vahid, dont l'Om est le club de coeur depuis son enfance
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Re : Et si on prenait un VRAI coach ??!!

Messagepar Phoenix » 15 Mar 2014, 01:19

Faycaldinho a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:

Phoenix je suis (pour une fois)pas du tout d'accord avec toi. Villas boas a fait un quadruplé historique avec une équipe que même moi j'aurai pu coacher. Falcao, Hulk , guarin + 70% de l'équipe du Portugal . Il s'est fait dégager à Chelsea et à tottenham, avec des vestiaires en feu chaque fois qu'il est parti . Qu'il ait du potentiel pourquoi pas, mais il est surcoté , et le salaire demandé est irréel.Quand à la théorie des coaches de Porto, ils les choisissent tellement bien qu'ils viennent de virer le leur. Selon moi villas boas c'est une mauvaise idée ... Et j'y crois absolument pas

A quel moment ai-je dit l'inverse ? :cretin:

J'ajouterai que je te rejoins parfaitement Gaby sur la nécessité d'investir sur un entraineur de renom. Ceci dit, je m'interroge simplement sur la qualité du gars, eu égard à l'investissement mirobolant qu'il nécessiterait. Est-il si compétent (c'était bien le but premier de mon post) ? A ce prix-là, n'y a t-il pas d'autres pistes plus intéressantes ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin