Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi a écrit:Castor_Troy, Labrune ne voulait qu'Anigo.
ouais, mm qu'il en avait été fort marri, Antoinette.
peezee a écrit:Mon pauvre ami si tu crois être le seul dont les vannes sont délaissées, ignorées, que dis-je zappées par le fofo...
pretender a écrit:Et en mettant de côté son passage à Valence, sur ses 2 dernières expériences, c'est quoi son bilan ?
Est-il proche de Baup ? D'Anigo ?
gaby a écrit:Phoenix, Tottenham faisait peut-être de la peine mais sous ses ordres le club a battu son record de points en PL: 72.
Sur-côté, je ne sais pas mais depuis qu'il entraîne, il présente un bilan très positif: 60% de victoires et un quadruplé historique avec Porto.
Pour un mec qui aurait encore l'âge pour être sur le pré, c'est plutôt pas dégueu comme bilan.
Donc moi, je prendrais. De ttes, faut pas se leurrer, on ira pas chercher une pointure européenne donc donner du crédit à un jeune entraîneur compétent comme l'ASM l'avait fait avec Deschamps, c'est la meilleure chose qu'on puisse espérer.
De plus, c'est un disciple du Mou et si Chelsea lui a fait confiance après qu'il a exercé en tant qu'entraîneur-adjoint, c'est qu'il ne doit pas être totalement bidon. De même que Porto qui se trompe rarement lorsqu'ils choisissent leur coach.
Dédézanne a écrit:Ca parle de spalleti maintenant.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:gaby a écrit:Phoenix, Tottenham faisait peut-être de la peine mais sous ses ordres le club a battu son record de points en PL: 72.
Sur-côté, je ne sais pas mais depuis qu'il entraîne, il présente un bilan très positif: 60% de victoires et un quadruplé historique avec Porto.
Pour un mec qui aurait encore l'âge pour être sur le pré, c'est plutôt pas dégueu comme bilan.
Donc moi, je prendrais. De ttes, faut pas se leurrer, on ira pas chercher une pointure européenne donc donner du crédit à un jeune entraîneur compétent comme l'ASM l'avait fait avec Deschamps, c'est la meilleure chose qu'on puisse espérer.
De plus, c'est un disciple du Mou et si Chelsea lui a fait confiance après qu'il a exercé en tant qu'entraîneur-adjoint, c'est qu'il ne doit pas être totalement bidon. De même que Porto qui se trompe rarement lorsqu'ils choisissent leur coach.
+1 Enfin un commentaire censé.
Ca me fait bien marrer d'entendre de Villas Boas, Emery etc "Non merci c'est un tocard".
Les gars parlent comme si on était le Réal de Madrid ou encore en 1993.
Comment peut-on faire le difficile lorsque l'on sort de Baup et Anigo !
Ca se branle sur Gerets qui n'a rien gagné à l'OM et qui a plombé toute la saison à faire jouer Zubar alors qu'à chaque fois que l'OM aligné Civelli on ne perdait pas.
Un entraineur de renom comme ça, ça attire des joueurs et son palmarès parle plus pour lui que tous les entraineurs français réuni.
Il a fait 5eme avec Tottenham en ayant le 5eme effectif, rien de scandaleux et effectivement il a battu le record de points du club.
A moins qu'ici quelqu'un soit pote avec Lippi ou Sacchi et qu'il nous le fasse venir, j'vois pas comment on peut cracher sur Villas Boas (surtout quand on va voir qu'au final on va se manger Moustache Lacombe ou Hadzibegic.
Si Bordeaux signait VB, tout le monde dirait "putain de gros coup, nous on a de la merde".
Les gars, l'OM c'est devenu Bordeaux ou Lille, et au niveau européen y a moins de différence entre l'OM et Evian qu'entre un chimpanzé et un bonobo !
Dédézanne a écrit:Apparemment Villas-Boas aurait signé au Zénith@FrancebleuProvence
Faycaldinho a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:gaby a écrit:Phoenix, Tottenham faisait peut-être de la peine mais sous ses ordres le club a battu son record de points en PL: 72.
+1 Enfin un commentaire censé.
Ca me fait bien marrer d'entendre de Villas Boas, Emery etc "Non merci c'est un tocard".
Les gars parlent comme si on était le Réal de Madrid ou encore en 1993.
Comment peut-on faire le difficile lorsque l'on sort de Baup et Anigo !
Ca se branle sur Gerets qui n'a rien gagné à l'OM et qui a plombé toute la saison à faire jouer Zubar alors qu'à chaque fois que l'OM aligné Civelli on ne perdait pas.
Un entraineur de renom comme ça, ça attire des joueurs et son palmarès parle plus pour lui que tous les entraineurs français réuni.
Il a fait 5eme avec Tottenham en ayant le 5eme effectif, rien de scandaleux et effectivement il a battu le record de points du club.
A moins qu'ici quelqu'un soit pote avec Lippi ou Sacchi et qu'il nous le fasse venir, j'vois pas comment on peut cracher sur Villas Boas (surtout quand on va voir qu'au final on va se manger Moustache Lacombe ou Hadzibegic.
Si Bordeaux signait VB, tout le monde dirait "putain de gros coup, nous on a de la merde".
Les gars, l'OM c'est devenu Bordeaux ou Lille, et au niveau européen y a moins de différence entre l'OM et Evian qu'entre un chimpanzé et un bonobo !
Phoenix je suis (pour une fois)pas du tout d'accord avec toi. Villas boas a fait un quadruplé historique avec une équipe que même moi j'aurai pu coacher. Falcao, Hulk , guarin + 70% de l'équipe du Portugal . Il s'est fait dégager à Chelsea et à tottenham, avec des vestiaires en feu chaque fois qu'il est parti . Qu'il ait du potentiel pourquoi pas, mais il est surcoté , et le salaire demandé est irréel.Quand à la théorie des coaches de Porto, ils les choisissent tellement bien qu'ils viennent de virer le leur. Selon moi villas boas c'est une mauvaise idée ... Et j'y crois absolument pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 164 invités