Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

12 Mar 2014, 20:57

Fennec, Pour avoir des mecs comme ça, il faut forcément faire le ménage dans le staff actuel

12 Mar 2014, 21:46

ce sont des rumeurs pour Vahid car il n'a pas encore prolongé avec l'Algérie .

Lamouchi 8)

12 Mar 2014, 22:01

Si mourinho veut rentré dans la légende il remporte le championnat de France avec l'Om.
C'est le seul entraineur de renom avec Benitez qui aurait les couilles de venir défier le Psg sans moyen.

12 Mar 2014, 22:25

Mourinho venir dans un club sans moyens? :lol:

12 Mar 2014, 23:00

Dans l'idée, ça serait jouable de faire venir un entraîneur de premier plan en lui vendant le projet attractif de concurrencer Paris et lASM. Je suis même sûr que ça en motiverait plus d'un. Peut-être pas Mourinho mais un Klopp par exemple pourquoi pas.

Sauf qu'on a rien à vendre comme projet, on présenterait un énorme chantier à bâtir avec, à minima, 3 ans de construction pour obtenir quelque chose de potable et 5 ans pour présenter une équipe compétitive. Ça n'intéresse personne du coup. Logiquement.

Quel gâchis, mais quel gâchis, je m'en arracherais les cheveux.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mar 2014, 23:31, modifié 1 fois.

12 Mar 2014, 23:07

Y'en a encore qui y croient sérieusement. Quand je lis la planète par exemple.
C'est à se tordre de rire, perso j'ai gâché ma patience tant je vois que c'est dramatique la façon de fonctionner ce genre de comm' chez les cerveaux les plus faibles.

Pauvre OM, vraiment.

12 Mar 2014, 23:34

pretender, c'est dramatique.

La frustration est énorme.

13 Mar 2014, 00:39

gaby a écrit:Peut-être pas Mourinho mais un Klopp par exemple pourquoi pas.

T'as raison. J'arrête avec Pénélope Cruz. Je vais brancher Scarlett Johansson.

13 Mar 2014, 01:17

D'un autre côté, c'est pas au nouveau coach d'amener un projet? Bien entendu, il faut que la direction garantisse les moyens

13 Mar 2014, 01:29

randoulou a écrit:D'un autre côté, c'est pas au nouveau coach d'amener un projet? Bien entendu, il faut que la direction garantisse les moyens

:hahaha:

13 Mar 2014, 07:21

Fennec, je plussoie pour Carrière

13 Mar 2014, 11:23

Que viendrait faire Carrière dans ce panier de crabes ?

C'est assez marrant de lire les autres forums, ils sont encore à espérer un grand nom de Labrune ou que le non choix cacherait un rachat du club.

On est en réalité sans doute plus proche de l'improvisation totale ou finalement personne ne veut vraiment venir car faute de moyens malgrés des investissements importants cet été, un actifs joueurs qui va énormément changer avec le départ des derniers cadres de l'ère Deschamps, un centre de formation inexistant, de l'amateurisme à tous les étages, un coach qui sera sous l'étroite surveillance de notre cher DS fantôme qui ne travaille qu'avec quelques agents, ne parle aucune langue étrangère, etc..

On est dans de l'enfumage médiatique total. On aura au mieux un mec comme Vahid, même si il réussit pas mal avec l'Algérie c'est franchement pas la solution optimale pour un club qui revendique un grand projet sportif sur la scène nationale et européenne.

13 Mar 2014, 11:29

C'est du temps de gagné. Parfait pour Labrune. Quand les joueurs seront plus concentrés sur le nom de l'entraîneur, ce sera au tour des municipales. Après les municipales, le stade et le naming. Etc. etc.

Pendant ce temps-là, il enfume et *nous encule* comme on dit à Monaco avec le sourire.

13 Mar 2014, 11:31

C'est exactement ça. Gros +1

13 Mar 2014, 19:25

Ca parle de plus en plus de Unai Emery l'entraineur de Seville qui sera libre en juin 2014 .

13 Mar 2014, 20:01

Il parle français? :anigo:

13 Mar 2014, 20:15

Pas sûr, mais apparemment c'est une star. C'est l'étoile Emery !

13 Mar 2014, 20:40

Emery serait une bonne pioche, il avait fait un excellent boulot a Valence avec "peu" de moyens

13 Mar 2014, 21:08

tigrou a écrit:j'y vais moi aussi de ma proposition: Unai Emery
Je me rappelle de son valence qui jouait bien au football. Il s'est raté monstrueusement au spartak. Au FC Seville ca tient la route (ils sont 7eme - 5eme attaque de liga 33 buts - en defense ils ont encaissé 29 buts avec 7 buts encaissés contre le real).
Il a une grosse mentalité de gagneur (il a écrit un bouquin sur le sujet Mentalidad ganadora: el método Emery), et c'est un obsédé de la tactique et du travail. Il fait de la video post entrainement (tous les jours) et donne des devoir à la maison :mrgreen: Il est actif au bord du terrain, il aime bcp le 4231, il aune bonne experience en LDC et demande un investissement total a ses joueurs (donc pas mal avec des jeunes)
Creme de la creme son contrat se termine en juin 2014 (je crois)

Aller je m'autoquote du 26 decembre dernier :mrgreen:

13 Mar 2014, 21:08

Vous avez vu ça où?
Sujet verrouillé