Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2014, 17:28
Information
et remettant en cause l'autorité de Franck Passi
Information
pour le président de la Fédération Algérienne de football (FAF).
12 Mar 2014, 17:42
Je ne peux pas croire que c'est Halilodzic, ce n'est pas possible.
12 Mar 2014, 17:44
Vahid, c'est juste l'assurance d'un jeu tout pourri, axé sur la défense, peu de buts et une défense solide.
Vahid c'est le Elie Baup version Bosniaque : une première saison réussie, une seconde où il explose..
Qu'il reste bien où il est en Algérie.
Je préfère Antonetti, c'est pour dire si Vahid me fait gerber
12 Mar 2014, 17:45
Rocca a écrit:Je ne peux pas croire que c'est Halilodzic, ce n'est pas possible.
moi noté ton IP, m'occuper de toi bientôt.
12 Mar 2014, 17:46
Un entraineur avec une vue différente du football, ce n'est pas qu'un coach étranger c'est un mec qui n'est pas estampillé foot français, ce n'est pas le cas de Vahid et ils parlent d'un leadeur technique plus qu' un meneur d'hommes, ce n'est pas lui.
12 Mar 2014, 17:47
Rocca a écrit:Je ne peux pas croire que c'est Halilodzic, ce n'est pas possible.
C'est l'OM, faut absolument croire en tout. Même l'impensable.
12 Mar 2014, 17:52
Mon Dieu, faites que ce ne soit pas lui, je vous en supllie
12 Mar 2014, 17:57
Dans la mesure ou un vrai bon entraineur ne sauverait pas ce club du marasme et de l'amateurisme dans lequel il est englué par la faute de dirigeants incompétents et d'une actionnaire qui se fout royalement de ce club et de ses supporters, je préfère savoir qu'un énième coach bidon comme Vahid peut débarquer pour que ces mêmes dirigeants déboulonnent un jour proche...
Je ne veux plus voir ce club stagner entre la 3ème place une saison heureuse et la 12ème la saison suivante jusqu'à ce que je perde complètement ma passion. Je préfère m'imaginer que tout comme Monaco ou Paris, on va être racheté le jour ou on sera au plus bas et que ce jour là va donc arriver rapidement.
Bienvenue donc à toi Coach Vahid ou Francis Smerecki ou René Marsiglia! Aidez nous à assurer au moins un avenir glorieux à ce club en le coulant plus vite...
12 Mar 2014, 17:59
Comment je kifferai un Vahid ou un Villa-Boas chez vous
12 Mar 2014, 18:21
Putain ça va être l'armée si c'est lui le coach.
Les joueurs vont rentrer au garde à vous sur le terrain et Jump sera remplacé par le champs de partisans.
12 Mar 2014, 18:27
Quand tu vois que des mecs comme Ayew Payet et Gignac refusent de faire une longueur en plus a l'entraînement en étant pro, tu te dis qu'un tortionnaire ne leur ferait pas de mal à ses crétins.
12 Mar 2014, 18:47
Surtout quand tu touches plusieurs milliers d'€/mois.
12 Mar 2014, 19:24
Baioko a écrit:Non mais Coach Vahid, au premier coup de crasse du Nigo il l'explose
Vahid choisit seul tactique, Vahid casser talkie walkie.
12 Mar 2014, 19:44
Non mais bien payé ou pas pourquoi respecter les ordres d'un incompétent notoire comme passi?
12 Mar 2014, 20:28
rien que pour emmerder les joueurs et le Staff je serais pret a me frapper une bouillie de jeu sous Vahid
12 Mar 2014, 20:33
Pancho11 a écrit:Non mais bien payé ou pas pourquoi respecter les ordres d'un incompétent notoire comme passi?
Oui, continuons à trouver des excuses à ces milionnaires qui souillent encore un peu plus l'image de l'OM avec ce genre d'attitude.
Tu te rends compte? Si demain je décidais de dire fuck a mon boss que je pense incompétent, je me retrouve où le le demain matin?
Nul ou pas, Passi est dans le staff et leur a demandé quelque chose qui ne me semble pas complètement débile. Quand je vois ça et que je pense aux propos d'Ancelotti ou Deschamps sur le professionnalisme des français, je suis blasé.
12 Mar 2014, 20:39
Je vais me la jouer hipster mais ça me ferait bander qu'on tente un type comme Denoueix. Ou Carrière. J'ai envie de voir de l'intelligence et de la classe sur et en dehors du terrain. Zidane me semble aussi entrer dans cette catégorie. J'en ai rien à foutre de l'expérience. J'en ai plein le cul des beaufs qui composent notre staff et qui plus généralement se répandent aussi dans le paysage footballistique, incapables d'aligner 3 mots dans un français correct et qui passeraient pour des alcooliques dans un PMU. J'en ai marre de voir notre club assimilé à des crapules aux QI de mollusques.
12 Mar 2014, 20:41
T'as vu le staff qu'on se paye?
J'ai 10 personnes sous mes ordres, si demain je suis plus crédible ils m'écouteront plus.
12 Mar 2014, 20:45
Torben Frank a écrit:Comment je kifferai un Vahid ou un Villa-Boas chez vous
Villa boas va signer au Zenit
12 Mar 2014, 20:46
Ils méritaient pas ça