Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2014, 23:33
Pablo Correa ou Gernot Rohr.
07 Mar 2014, 23:37
Mecha Bazdarevic
08 Mar 2014, 01:07
Éric gérets
08 Mar 2014, 01:30
Tjs concernant cette news, voilà ce que met Sports.fr:
Information
Les supporters marseillais devront attendre la fin avril et les dernières journées de championnat, notamment pour ne pas perturber un groupe qui joue une qualification européenne, afin de connaître l’heureux élu.
C'est quand même excellent!
Pour ne pas "perturber" le groupe, pas de nom officiel avant fin avril...après ce que vient de lacher Labrune, le fait que l'on ne soit que début mars et que ça va fuiter à mort dans les prochains jours...
08 Mar 2014, 02:14
C'est très bon en effet
En + d'avoir une "info" sans doute vraie, le ou la journaliste se fout de notre gueule et il a bien raison.
08 Mar 2014, 08:05
Vincent moscato
08 Mar 2014, 08:15
Ranieri
08 Mar 2014, 08:28
Je pense a Lucescu
08 Mar 2014, 08:39
Pour venir a L'OM sans ldc, avec l'assurance de vendre les cadres, un budget transfert pourri, un DS incompétent, le pire staff de l'histoire... Faut être fou ou dingue de ce club.
08 Mar 2014, 08:54
Information
Selon les dernières informations de L’Equipe sur le sujet, le président de l’OM poursuit ses réflexions plancher sur le sujet mais sa short-list s’est restreinte à deux noms, qui demeurent encore secrets.
08 Mar 2014, 09:47
Barton coach entraîneur
08 Mar 2014, 09:55
gigi a écrit:Barton coach entraîneur
Et romao joueur player
08 Mar 2014, 10:49
Peut-être que Laburne est dyslexique. Il a voulu dire un français qui parle étranger, à l'instar de Luis Fernandez.
08 Mar 2014, 12:10
marcos011 a écrit:
Information
Selon les dernières informations de L’Equipe sur le sujet, le président de l’OM poursuit ses réflexions plancher sur le sujet mais sa short-list s’est restreinte à deux noms, qui demeurent encore secrets.
putain je crois qu'on va bientôt encore repousser les limites du pathétique, attendons de voir au final le nom de l'heureux élu...
08 Mar 2014, 12:14
Je sens que ça va être assez rigolo (/dramatique) aussi dans le genre.
Et on va nous le vendre comme l'architecte du futur projet Dortmund et blablabli blablabla...
C'est vraiment de la branlette ses recherches bidons. On recherche sans chercher et on se fout de notre gueule ouvertement.
Labrune doit bien se marrer de nous la mettre à l'envers de la sorte.
08 Mar 2014, 12:15
peezee a écrit:marcos011 a écrit:
Information
putain je crois qu'on va bientôt encore repousser les limites du pathétique, attendons de voir au final le nom de l'heureux élu...
Je crois que c'est l'homme idoine, en aucun cas ce n'est un choix par défaut.
08 Mar 2014, 12:19
Il va faire comme son poto Diouf, qui nous avait vendu Samassa après le départ de Cissé comme tel. Et Matt Moussilou pareil.
08 Mar 2014, 12:56
marcos011 a écrit:
Information
L'OM et LaBurne c'est "6 crêtes story"
08 Mar 2014, 16:14
Information
Selon le 10 sport c'est Villas-Boas que Labrune veut
http://www.le10sport.com/football/merca ... une-138673