Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2014, 13:44
Jack73 a écrit:Nicodoc a écrit:matchom a écrit:alexduke a écrit:effectivement, DD etait un sombre connard, comment a t'il pu s'embrouiller avec son DS, incomprehensible
Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que comme DD, Laudrup semble être une forte tête et que cela peut poser problème.
Tu préfères un bon toutou qui se plie aux magouilles??
C'est pas propre à Anigo...des toutous qui se sont pliés aux magouilles de dirigeants à l'OM, je t'en check une liste : Ivic, Goethals, Gili, Bernès...aux ordres de Tapie et de ses magouilles..sans compter les Courbis et cie. Bref c'est l'histoire (triste) de notre club !
Il y a une énorme différence. C'était dans un objectif d'excellence sous Tapie. Et DD qui n'est pas un enfant de coeur aurait accepté ça comme lorsqu'il était joueur à l'OM ou à la Juve.
Mais s'écraser devant des médiocres qui t'éloignent du haut niveau plus qu'ils t'en rapprochent, c'est pas possible pour un tel compétiteur.
07 Mar 2014, 14:14
dlb1664 a écrit:Rocca a écrit:ils ont du tous les deux jouer ensemble en équipe de Suède en plus.
Vive les connaissances footballistiques
07 Mar 2014, 14:28
Labrune veut surtout un nom pour contenter les supporters d'une part mais tout en ménageant Anigo et ses magouilles. C'est pour ça qu'il dit ne plus vouloir d'un chauve consultant, en revanche il ne s'attaquera pas à une reconstruction du staff et de l'encadrement (la vraie problématique).
Donc même si le choix du futur coach est séduisant sur le papier, ce dernier viendra sans staff et pas libre des ses mouvements donc pour une efficacité limitée (comme JF), ou au mieux s'imposera en héros solitaire, en séduisant les supps et les joueurs (comme Gerets), mais finira par demander logiquement plus de moyens et de ramener des adjoints dans son staff (comme DD), et ça finira par clasher avec la direction ou Anigo qui ne manquera pas de lui savonner la planche.
07 Mar 2014, 14:31
Globe Trotter a écrit:Labrune veut surtout un nom pour contenter les supporters d'une part mais tout en ménageant Anigo et ses magouilles. C'est pour ça qu'il dit ne plus vouloir d'un chauve consultant (pour contenter les supps), en revanche il ne s'attaquera pas à une reconstruction du staff et de l'encadrement (la vraie problématique).
Donc même si le choix du futur coach est séduisant sur le papier, ce dernier viendra sans staff et pas libre des ses mouvements donc pour une efficacité limitée (comme JF), ou au mieux s'imposera en héros solitaire, en séduisant les supps et les joueurs (comme Gerets), mais finira par demander logiquement plus de moyens et de ramener des adjoints dans son staff (comme DD), et ça finira par clasher avec la direction ou Anigo qui ne manquera pas de lui savonner la planche.
Pas mieux. Et évidemment ce sera le bouffon de mafieux qui gagnera encore et restera en place.
07 Mar 2014, 14:34
meh75, je pense qu'il l'avait fait exprès quand même
07 Mar 2014, 14:39
dlb1664 a écrit:meh75, je pense qu'il l'avait fait exprès quand même
Les red devils suédois.
07 Mar 2014, 14:55
dlb1664,
07 Mar 2014, 15:26
c dommage que c pas son frère Brian le futur coach car pas besoin du nigot car lui a deja le cancer
07 Mar 2014, 16:41
le seul post dans lequel tu ne nous les brises pas avec ton pays de rouquemoute est un chef d'oeuvre.
07 Mar 2014, 16:42
C'est affreux ^^
07 Mar 2014, 16:43
brian a quand meme joue pour le mal absolue
07 Mar 2014, 19:53
M.Laudrup,c'était un joueur hors norme qui a fait de la passe du plat du pied un arme chirurgicale, incroyable le nombre de caviar qu'il a donné juste avec de la vista, du timing et du dosage.
Par contre en coach, je crois me souvenir avoir lu dans France Foot qu'il a un côté Glenn Hoddle / Domenech, il est dans le paranormal dans certains aspects de la préparation des matchs.
A vérifier.
07 Mar 2014, 19:57
320cds, ça tombe bien, à l'OM, c'est tous les jours la 4ème dimension avec nos extra-terrestres de l'encadrement.
07 Mar 2014, 21:36
Information
Selon les informations de RMC sport,
Vincent Labrune aurait trouvé l'entraîneur de l'OM pour la saison prochaine, en remplacement de José Anigo qui reprendrait son rôle de directeur sportif .Si le nom n'a pas été dévoilé, on sait qu'il s'agira selon tout vraisemblance, d'un coach étranger, parlant français, comme l'assurait le président il y a quelques jours. "Un entraîneur avec plutôt un profil de technicien, qui est capable de faire progresser les joueurs, certes individuellement, mais surtout dans leur expression collective. Le profil sera plus celui d'un technicien, que celui d'un meneur d'hommes" avait indiqué Vincent Labrune. José Anigo avait d'ailleurs précisé : : "Ce doit être un gars avec une forte personnalité, de la poigne et un bon vécu, sans avoir peur d’intégrer les jeunes dans une équipe qui se dessine pour l’avenir."
Toujours selon la radio RMC, le nom du nouveau entraîneur pourraît être dévoilé au mois d'avril, voire un peu plus tard. "Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond" a confié ce vendredi Labrune à RMC. "Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier."
Enfin, selon Canal + Sport,
ce nouveau coach ne sera pas Michael Laudrup, comme l'aurait affirmé le président olympien à la chaîne cryptée.
07 Mar 2014, 21:42
Quelqu'un encore sous contrat alors?!
07 Mar 2014, 21:46
Le mec doit ne rien connaitre de l'Om alors si il décide de venir en baissant son salaire et avec un effectif qui sera remanié vu le départ de certains cadres, c'est un risque tout...
07 Mar 2014, 21:57
Un coach parlant français
07 Mar 2014, 22:27
Mort de rire cet article de Rmc. On a trouvé notre coach les gars, sauf que je ne sais pas qui je vais prendre
Il est d'accord pour venir. Allez Antoinette.
07 Mar 2014, 22:36
C'est Vahid
07 Mar 2014, 23:32
Il y a qui comme coach étranger officiant cette année en L1 ?