Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Qu'en savez-vous que Zenden ça serait magnifique ?
Il n'a aucune expérience en tant qu'entraîneur. Ce n'est pas parce qu'il est intelligent que ça fait de lui quelqu'un capable de manager un groupe de 25 joueurs.
Vous confondez deux qualités bien différentes.
meh75 a écrit:marcos011 a écrit:Si le mec vient seul ça sert a rien
Justement les dirigeants ne veulent plus un baup bis qui vient tout seul c est repartir sur du court terme.
Castor_Troy a écrit:Si Spinosi, Passi et Emon restent dans le staff, alors je souhaite que Laudrup ne vienne pas.
alexduke a écrit:effectivement, DD etait un sombre connard, comment a t'il pu s'embrouiller avec son DS, incomprehensible
marcos011 a écrit:InformationL'agent turc de Laudrup est un copain à Anigo .
matchom a écrit:alexduke a écrit:effectivement, DD etait un sombre connard, comment a t'il pu s'embrouiller avec son DS, incomprehensible
Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que comme DD, Laudrup semble être une forte tête et que cela peut poser problème.
Nicodoc a écrit:matchom a écrit:alexduke a écrit:effectivement, DD etait un sombre connard, comment a t'il pu s'embrouiller avec son DS, incomprehensible
Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que comme DD, Laudrup semble être une forte tête et que cela peut poser problème.
Tu préfères un bon toutou qui se plie aux magouilles??
gaby a écrit:N'importe qui serait meilleur que Baup et Anigo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim et 230 invités