Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2013, 15:44
Phoenix a écrit:Le fils Galtier qui reconnaît que son père ne pourrait pas venir entraîner à l'OM, en raison du "contexte marseillais".
Galtier l'a dit lui même, tant que le mafieux chauve sera la il ne reviendra pas, en tant que grand pote de Deschamps c'est logique.
Antonetti est le prochain, on est en mode soumission dans ce club, à la merci de Tonton José.
28 Oct 2013, 21:19
Trés sincerement , je vois baup continuer puis un interim Fournier Passi .
28 Oct 2013, 21:32
Fournier ? Laurent ? c'te blague si c'est lui.
28 Oct 2013, 21:36
Fournier de la Reserve , je voulais dire
29 Oct 2013, 10:13
Entre Passi, Baup et Antonetti
je préfère largement antonetti , au moins cela animera les matchs .
29 Oct 2013, 11:06
meh75, +1, un petit gros vulgaire, c'est au moins drôle, contrairement à une capote géante.
29 Oct 2013, 11:32
randoulou a écrit:On avait quand même Gerets et Deschamps, et maintenant on se tape du Baup et Antonnetti
Partages la
29 Oct 2013, 12:16
Hier dans l'after ils ont annoncés que Antonetti a été sondé et que d'ici la treve de Novembre rien n'est impossible
29 Oct 2013, 12:19
Accessoirement ils ont parlé de lui en tant que seule piste sérieuse ...
Antonetti il s'est quand même gavé, le mec savait très bien que Baup allait se viander, il nous a sorti une connerie d'année de break, un joli rôle de consultant sur C+ pour continuer à occuper l'espace médiatique en attendant que Baup se fasse virer
29 Oct 2013, 12:31
Avec Antonetti tu stagnes. Une insulte à l'OM.
29 Oct 2013, 12:52
Avec les entraineurs qu'il y a sur le marché le seul qu'ils trouvent c'est Antonetti, déprimant. En meme temps j'aurais bien aimé voir les autres candidatures qu'il y avait quand ils ont pris Baup, y a moyen de se pendre je pense
29 Oct 2013, 12:56
L'idée de vouloir s'inspirer de Dortmund est totalement incompatible avec le fait de faire venir encore sur du court terme cet espèce de gueulard aux grosses corones qu'est Antonetti.
Encore de l'argent perdu pour rien et des économies de bouts de chandelles.
De la même façon qu'il vaut mieux un vrai attaquant à 25 barres (non pas Gignac) que 5 attaquants moyens à 5 barres. Bref, ce club est désespérant.
29 Oct 2013, 12:58
Putain mais si c'est pour prendre Antonette autant garder Baup...Ce mec a rien branlé à Rennes, produisant un jeu dégueulasse pendant 3 ans.
Et c'est pas son accent corse ou ses bons mots en conf de presse qui me feront changer d'avis...Qu'il reste au CFC, c'est là qu'il est le meilleur !
29 Oct 2013, 13:01
Jack73, un peu comme Baup finalement, il n'était pas si mal au CFC.
29 Oct 2013, 13:30
C'est là qu'on se rend compte de l'hérésie d'avoir pris Baup ou du moins de le prolonger. J'étais parmi ceux qui malgré les résultats de l'an passé pensaient qu'il fallait le dégager. Comme aurait fait un Tapie 1.
Va falloir à un moment donné arrêter de penser à court terme et arrêter les frais dans ce club. Au final, on fait que du court termisme, ça nous coûte plus cher et pour des résultats et/ou un fond de jeu indigne de l'OM.
29 Oct 2013, 13:35
Quel est le palmares de Fred Anto ?
Des années avec Bastia puis avec Rennes ( dont une année avec un superbe effectif qui a terminé dans le milieu du tableau ...)
Antonetti , cest le baup en version plus petit et plus gros .
29 Oct 2013, 13:38
Vouloir remplacer Baup par Antonetti ça na aucun sens, c'est comme vouloir remplacer Gignac par Gomis ...
29 Oct 2013, 13:46
dlb1664, dis pas ça. "Parait que" Gomis c'est largement au dessus de Gignac.
29 Oct 2013, 13:48
Putain j'y crois pas hier ou avant hier on en parlait, et voila que RMC sort la rumeur Antonetti la débandade continue si c'est vrai.
29 Oct 2013, 13:57
Jester, bein ouais comme Antonetti est largement au dessus de Baup ça se tient