On trouvera toujours a redire même si on nous proposait un guardiola pour reprendre lequipe. Un SGE ça sera toujours 1000 fois plus intéressant qu'un baup, emon ou anigo.
L’Olympique de Marseille a raté une belle occasion de se rapprocher du podium de Ligue 1 dimanche soir en concédant un match nul face au Toulouse Football Club en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (2-2).
Une rencontre assez vivante qui n’a donc pas vu de vainqueur entre les deux équipes, la faute notamment à une nouvelle erreur de Steve Mandanda. Qu’en était-il de la recrue Brice Dja Djédjé ? Sur le banc au coup d’envoi, le latéral a remplacé Benjamin Mendy peu après l’heure de jeu et s’est illustré avec un très bon retour défensif. Ca tombe bien puisque Sabri Lamouchi a été aperçu en tribunes. Officiellement, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire était venu pour le superviser, ainsi que le Toulousain Serge Aurier.
Selon une autre version qui commence à prendre du poids, Lamouchi aurait fait le déplacement pour prendre la température d’un club où il pourrait atterrir la saison prochaine en remplacement de José Anigo. Pour mémoire, c’est l’une des pistes soulevées par Eric Carrière récemment car Lamouchi présente l’avantage d’être peu onéreux, de parler français, d’être potentiellement libre cet été et de bien connaître l’OM, dont il a porté le maillot lors de la saison 2005-2006.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Il me semble qu'ils omettent un paramètre essentiel, le gars n'est pas con et ne se fera pas imposer un staff de dégénérés mentaux couple a une tendance mafieuse.
Je pense pas que le Lamouchi soit miscible dans l'(anig)eau, comme d'ailleurs toute personne saine d'esprit et non désespérée financièrement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!