Modérateur: Modérateurs
Legolas a écrit:Il avait l'oeil intéressé ce soir Antonetti, c'est étrange comme j'ai un pressentiment sur sa venue et la gueule qu'il faisait à Mandanda genre j'arrive et je vais tout arranger.
Legolas a écrit:Il avait l'oeil intéressé ce soir Antonetti, c'est étrange comme j'ai un pressentiment sur sa venue et la gueule qu'il faisait à Mandanda genre j'arrive et je vais tout arranger.
Fab38 a écrit:Y aurait bien une solution pourse debarasser de baup en privilegiant le remplacement en interne. Je serais labrune je nommerai anigo entraineur et avec un peu de chances on se debarasse aussi du nigo dans quelques mois.
c'est dépensé de l'argent pour rien, dans 6 mois on le vire l'Anigo corse.meh75 a écrit:Vu le contexte marseillais , je préfère largement Antonetti à la momie Baup.
pretender a écrit:c'est dépensé de l'argent pour rien, dans 6 mois on le vire l'Anigo corse.meh75 a écrit:Vu le contexte marseillais , je préfère largement Antonetti à la momie Baup.
TonyO a écrit:Nan mais Gourcuff![]()
Il faut un étranger à poigne, un type avec un discours de winner (pas les South).
Baup, il est comme tous les coachs français, contaminé par la loose, ça transpire dans leurs discours, ça chouine sur des questions d'argent, de budgets....
TonyO a écrit:Nan mais Gourcuff![]()
Il faut un étranger à poigne, un type avec un discours de winner (pas les South).
Baup, il est comme tous les coachs français, contaminé par la loose, ça transpire dans leurs discours, ça chouine sur des questions d'argent, de budgets....
meh75 a écrit:pretender a écrit:c'est dépensé de l'argent pour rien, dans 6 mois on le vire l'Anigo corse.meh75 a écrit:Vu le contexte marseillais , je préfère largement Antonetti à la momie Baup.
tu lui fait signer un contrat d 1 an c'est tout .
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, oukimaya et 60 invités