Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

14 Jan 2014, 12:22

Ouais, on va peut-être attendre la fin de la saison avant de tirer des plans sur la comète...

16 Jan 2014, 10:59

Avant n'importe quel recrutement de joueur, c'est bien ce poste la priorité absolue !!!

16 Jan 2014, 15:02

La dernière rumeur est qu'on songerait à Casoni en fin de contrat à Auxerre, grand pote d' :anigo: #-o

16 Jan 2014, 15:03

enfin un glorieux ancien redaface2

16 Jan 2014, 15:09

dites moi anigo ne préparerait il pas un AVC?... à voir comme sa tête gonfle et et devient toute rouge durant les matchs... on dirait qu'il va exploser.

16 Jan 2014, 19:09

Si seulement... :oops:

17 Jan 2014, 00:51

hide a écrit:Si seulement... :oops:

spinosi, passi cadazamont zeroual et cheyrou au bouche à bouche au cas où, y a moyen... car le dénominateur commun des gus à la solde du gros chauve ce sont des cerveaux liquides et une haleine comme dirait Van, de phoque au goût anisé...

17 Jan 2014, 15:44

Information
OM : Le futur entraîneur sera étranger…

C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’actuel homme en place, José Anigo, au cours d’un entretien accordé à Infosport. Anigo, bien entendu, ne donne pas de noms éventuels, mais est assez précis sur les choix que pourraient faire la direction du club olympien au moment de choisir. Extrait : « Le club a besoin de trouver un entraîneur confirmé, capable d’amener un autre regard, une fraîcheur, une idée nouvelle. J’ai même envie de vous dire un entraîneur étranger. Je l’ai vécu avec Eric Gerets, quand c’est quelqu’un de l’extérieur, le regard est différent chez les joueurs et les médias. Lucien Favre ? Oui son nom revient car on l’a sollicité par le passé. Aujourd’hui, il est dans un grand club allemand. Il y a d’autres profils à l’étranger et je peux vous garantir qu’il y a beaucoup d’entraineurs avec son profil. Il n’ y a pas que l’Europe… » A priori, un profil qui ne correspond pas trop à celui de Christian Gourcuff…

17 Jan 2014, 15:53

Abel Braga, Javier Clemente, Tomislav Ivic.... :ptdr:

17 Jan 2014, 15:54

Image

17 Jan 2014, 16:00

Jester, as in "Hello !" or "Goodbye !"...? :hehe:

17 Jan 2014, 16:02

as in "neuneu" tronche toudemême :mrgreen:

Bon après Anigo quand il dit "pas que l'Europe". Il va nous trouver assurément un sud américain inconnu au bataillon, voire de l'africain.

17 Jan 2014, 16:10

ca sent le roumain lucescu

17 Jan 2014, 16:15

ce que dit anigo je m'en bats l'oeuf.. c'est un con et un menteur....
qu"il aille se faire enculer...bien comme il faut... désolé mais ce mec me fout la gerbe. et quand il ouvre sa gueule il me vient de la haine

17 Jan 2014, 16:52

EL MAGNIFICO a écrit:ca sent le roumain lucescu

Lucescu, il a une gold card à Donetsk, aucun intérêt pour lui.

Je kifferai un Heinze

17 Jan 2014, 17:09

ah oui Heinze, ça serait top !
Les joueurs se bougeraient le cul, au moins.

Après, je sais pas s'il travaillerait avec le Nigo ...

17 Jan 2014, 17:19

Heinze comme meneur d'hommes peut etre mais que vaut il comme tacticien ? sur le long terme ?

17 Jan 2014, 17:29

gob, c'est ce que l'on pensait aussi de Diego Simeone.

17 Jan 2014, 17:37

un étranger va venir sans staff :nawak:

17 Jan 2014, 17:41

gob a écrit:Heinze comme meneur d'hommes peut etre mais que vaut il comme tacticien ? sur le long terme ?

En même temps la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, surtout avec ces clowns à la direction
Sujet verrouillé