Metiss a écrit:ca serait le top dans nos moyens ...je ne connais pas son schéma tactique favoris ?
Comme Elie Baup, c'est le 4-4-2.
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:ca serait le top dans nos moyens ...je ne connais pas son schéma tactique favoris ?
Carpel a écrit:Et? Laurent Blanc n'avait jamais entraîné non plus avant d'emmener Bordeaux au titre en L1 et en 1/4 de LDC.
Guardiola? Deschamps à Monaco?
nico2mars a écrit:InformationLucien Favre qui ferait partie d’une short-list pour devenir l’entraineur de l’OM serait, selon nos informations, actuellement peu satisfait de sa situation au Borussia M'Gladbach. D’ores et déjà en conflit avec son directeur sportif Max Eberl, le coach suisse pourrait quitter le club allemand si son gardien Marc André Ter-Stegen était transféré, ce qui pourrait être le cas cet été.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/562925/m ... re-depart/
Travis Bickle a écrit:Carpel a écrit:Et? Laurent Blanc n'avait jamais entraîné non plus avant d'emmener Bordeaux au titre en L1 et en 1/4 de LDC.
Guardiola? Deschamps à Monaco?
si tu n'es pas trop jeune pour avoir vu jouer les mecs cités, tu devrais assez vite te rappeler de leur comprtement sur le terrain... Zidane n'a jamais rien eu rien de tout ça.
Lui, comme messi aujourd'hui, aidait les autres par sa simple présence, les rendait meilleurs. mais pas sur le plan tactique.
Carpel a écrit:Je peux pas croire qu'un mec qui a été patron des jeux de la Juve, du Réal et de l'une des plus grandes EDF de l'histoire n'ait aucun sens tactique.
Ne serait-ce que grâce aux coachs qu'il a côtoyé.
Pancho11 a écrit:Labrune fera de Denise Fabre son caprice 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Forbi et 145 invités