Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sur le banc pour finir la saison ?

Baup
2
1%
Antonetti
14
8%
Courbis
5
3%
Gerets
46
26%
Bielsa
58
33%
Favre
10
6%
Zeman
4
2%
Hiddink
22
12%
Autre, L1 expérience
3
2%
Autre, étranger expérience
14
8%

Nombre total de votes : 178

Re: Et si on prenait un VRAI coach ??!!

13 Jan 2014, 06:58

Information
Lucien Favre qui ferait partie d’une short-list pour devenir l’entraineur de l’OM serait, selon nos informations, actuellement peu satisfait de sa situation au Borussia M'Gladbach. D’ores et déjà en conflit avec son directeur sportif Max Eberl, le coach suisse pourrait quitter le club allemand si son gardien Marc André Ter-Stegen était transféré, ce qui pourrait être le cas cet été.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/562925/m ... re-depart/

13 Jan 2014, 08:19

Bizarre, le départ de Ter-Stegen (certainement à Barcelone) est d'ores et déjà acté, le joueur l'a lui même annoncé.

13 Jan 2014, 08:39

J'ai du mal a voir Favre et anigo travailler ensemble ...

13 Jan 2014, 08:44

gob a écrit:J'ai du mal a voir Favre et anigo travailler ensemble ...

aucun risque le chauve n'en branle pas une 8)

13 Jan 2014, 09:12

nico2mars a écrit:
Information
Lucien Favre qui ferait partie d’une short-list pour devenir l’entraineur de l’OM serait, selon nos informations, actuellement peu satisfait de sa situation au Borussia M'Gladbach. D’ores et déjà en conflit avec son directeur sportif Max Eberl, le coach suisse pourrait quitter le club allemand si son gardien Marc André Ter-Stegen était transféré, ce qui pourrait être le cas cet été.

Ca s'annonce bien :cretin:

13 Jan 2014, 10:13

Strife, je me suis dit la même chose :lol:

13 Jan 2014, 11:11

Ah ouais le mec est le genre d’entraîneur ambitieux qui ne veut pas voir partir ses meilleurs joueurs, ça risque de faire des étincelles chez nous.

13 Jan 2014, 11:26

D'où l'idée de vendre tous les joueurs bankable avant qu'il arrive. :mrgreen:

13 Jan 2014, 11:26

S'il y a une ouverture pour Favre ça me rassure, même si Anigo venait à faire une bonne 2eme partie de saison Labrune ne laissera pas passer Favre.

13 Jan 2014, 12:27

Favre ne viendrait que s'il y a des garanties solides apportées par MLD concernant l'ambition et "the Project".

13 Jan 2014, 12:58

ca serait le top dans nos moyens ...je ne connais pas son schéma tactique favoris ?

13 Jan 2014, 13:08

Strife a écrit:
nico2mars a écrit:
Information

Ca s'annonce bien :cretin:

ouais c'est clair que l'OM est le genre de club qui doit l'attirer après cette expérience douloureuse... :ptdr:

13 Jan 2014, 13:22

apparemment ils ont évoqué Zidane pendant leur ITW avec Anigo dans le CFC hier

13 Jan 2014, 13:35

Oui mais juste du brassage de vent. La seule chance qu'on aurait c'est que Zidane veut entraîner très vite, et pas sûr que ce soit une volonté immédiate du côté du Real de lui confier le bébé.
Après est-ce que Marseille est une option pour lui, difficile à dire.

13 Jan 2014, 13:36

Arno26, oui mais plus pour dire d'en parler qu'autre chose

13 Jan 2014, 13:40

Comme l'a dit Menes, il a jamais eu le courage de venir en tant que joueur, alors comme entraîneur...

13 Jan 2014, 13:42

Ouais vu ça aussi, le Chauve a eu la bonne réaction initiale, genre "ouais il aurait pas de mal à passer après moi" :lol: et le reste est sur le mm ton, plus pour plaisanter qu'autre chose, stop dreaming. :mrgreen:

13 Jan 2014, 13:43

un vrai meneur d'homme 8-[

13 Jan 2014, 13:45

On parle de prendre un fin technicien et on prendrait Zidane qui n'a jamais entraîné de sa vie ? :shock:

13 Jan 2014, 13:58

Et? Laurent Blanc n'avait jamais entraîné non plus avant d'emmener Bordeaux au titre en L1 et en 1/4 de LDC.

Guardiola? Deschamps à Monaco?
Sujet verrouillé