Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2014, 15:09
Telefoot, ils peuvent plus présenter la L1, ils brodent et parlent de tout et surtout de n'importe quoi
12 Jan 2014, 15:15
Reportage exclusif à Londres dans l'intimité de Didier Drogba. Suivi d'un autre reportage exceptionnel "A la rencontre de Alvinhos, nouveau prodige de Fluminense âgé de 8 ans" (Ah non merde ça c'est footmercato)
12 Jan 2014, 15:27
carma a écrit:J'vois vraiment pas quels arguments on a à lui offrir pour qu'il vienne dans notre bourbier
Peut-être qu'on lui propose de faire la même chose qu'a Mönchengladbach, c'est-a-dire titiller deux mastodontes avec une politique tournée vers la formation.
Le tout avec un budget plus eleve qu'en Allemagne et de meilleurs installations(?). Ce qui devrait en
théorie lui permettre a la fois d'attirer de plus gros poissons et de pouvoir les garder plus longtemps.
Apres je me fourvoie peut-etre sur les conditions du Borussia Mönchengladbach
12 Jan 2014, 16:55
Ouais mais lui a ça dans un championnat nettement plus bandant que la L1 et surtout sans avoir un Anigo à gérer.
12 Jan 2014, 17:02
Et là-bas, il a un (bon) espoir de jouer la LDC la saison prochaine, ce qui devrait en pratique lui permettre à la fois d'attirer de plus gros poissons voire de pouvoir les garder
12 Jan 2014, 17:56
Il y a quand même un projet super intéressant à monter à Marseille, tout dépendamment bien sûr de la liberté de travail que tu peux avoir
12 Jan 2014, 19:05
carma a écrit:Et là-bas, il a un (bon) espoir de jouer la LDC la saison prochaine, ce qui devrait en pratique lui permettre à la fois d'attirer de plus gros poissons voire de pouvoir les garder
Enfin il est le seul a savoir si il a attend le maximum de son effectif et de son club (je ne suis pas du tout la bundesliga).
La ligue des champions ils n'y sont pas encore, mais si c'est pour y participer et exploser en championnat la saison suivante je ne sais pas vraiment si c'est une progression pour le coach
12 Jan 2014, 19:47
Monchenglabach a souvent des belles équipes. En terme d'installation, ils ont un stade neuf de 54000 places dont il sont propriétaires, avec un complexe au tour avec 7 terrains d'entrainement neufs égalements. Rien à envier à l'OM...
12 Jan 2014, 20:57
carma a écrit:Il a encore été élu meilleur coach de la première partie de Bundesliga. J'vois vraiment pas quels arguments on a à lui offrir pour qu'il vienne dans notre bourbier
Le pognon, on va doubler son salaire et voila
12 Jan 2014, 20:58
Favre est sur le départ, il y a des tensions entre lui et le directeur sportif de son club cf paulo sur Rmc.
12 Jan 2014, 21:24
Dortmund est dessus en cas de départ de Klopp.
12 Jan 2014, 22:04
Au cas ou Klopp viendrait chez nous
12 Jan 2014, 22:07
Favre ok, mais encore faut-il un staff pour lui.
Puis bon on va lui proposer quoi comme effectif avec les départs de Nkoulou Valbuena Ayew Thauvin
12 Jan 2014, 22:16
Thauvin c'est le petit a labrune il a pas fait un caprice cet été pour le vendre aussi vite
12 Jan 2014, 22:29
S'il a Abdennour Cabella à la place de Valbuena et N'Koulou ce sera pas mal!
12 Jan 2014, 23:54
Favre sur le départ@Rmc
12 Jan 2014, 23:58
Il pourrait partir avant la fin de saison ? Genre maintenant ?
13 Jan 2014, 00:58
Bibpanda a écrit:Favre est sur le départ, il y a des tensions entre lui et le directeur sportif de son club cf paulo sur Rmc.
S'il vient chez nous, il va être content d'avoir un DS compétent
13 Jan 2014, 01:26
RMC a lancé quand l'info ? Sur la radio ou site ?
13 Jan 2014, 06:48
Sur la radio entre notre match et celui de Lille.