Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2013, 15:13
Odd a écrit:Donc on gardera Spinosi ou Passi ou les 2, putain super...
Autant Passi est une quiche, autant Spino n'a pas fait du mauvais taf avec Mandanda depuis que celui ci est à l'OM...
Il avait aussi bien taffé avec Carrasse et Barthez, étant proche de ce dernier.
C'est sur que Dehon c'est un level au dessus mais Spino y'a pire...
24 Déc 2013, 15:28
Jack73, c'est Barthez qui a fait venir Spinosi
24 Déc 2013, 15:36
Ouais, parce qu'il ne voulait pas s'entraîner.
24 Déc 2013, 16:23
Moi je trouve qu'il fait plutot du bon taf...Après forcement ses accointances avec Anigo plaident pas en sa faveur.
Mais bon, après c'est que mon humble avis.
24 Déc 2013, 16:28
Ses accointances et surtout son comportement sur le bord de la touche ... C'est bien lui qui avait traité un arbitre de tapette en plein match y'a quelques saisons non ?
Paye ton image du club quand t'as ce genre de mec sur le banc chaque week end
24 Déc 2013, 17:09
Pourquoi quelques saisons, il s'est encore fait exclure cette saison, en raison de différentes insultes à des officiels.
D'emblée dire que le coach n'aura qu'au mieux un adjoint à lui c'est d'emblée faire le choix de la médiocrité et restreindre ses possibilités.
24 Déc 2013, 17:16
Kenshi a écrit:Ses accointances et surtout son comportement sur le bord de la touche ... C'est bien lui qui avait traité un arbitre de tapette en plein match y'a quelques saisons non ?
La plupart des mecs sur les bancs de touche ont des comportements de surexcités : Bats à Lyon en est la parfaite illsutration.
24 Déc 2013, 18:21
Et ? Je m'en branle de l'Ol, je veux un comportement sur le banc de touche de mon club exemplaire.
Si Andreas pouvait venir s'occuper des gardiens.
24 Déc 2013, 19:11
Ah oui quand même.
Spinosi compétent
24 Déc 2013, 19:32
Spinosi n'arrive même pas a échauffer Mandanda, le travail, l'exigence... Il connaît pas c'est un incompétent double d'un abruti
24 Déc 2013, 20:13
Spinosi est un aussi bon coach des gardiens que ce qu'il a ete lui meme gardien, c'est dire le niveau.
Cette condition, tellement prevoyable tue dans l'oeuf tout espoir de voir un coach arriver et faire du travail de pro.
Non mais sans deconner, c'est comme foutre Vettel chez Marussia et esperer qu'il gagne un GP, avec une bande d'abrutis/incompetents pareils, meme Mourinho arriverait a rien
24 Déc 2013, 21:21
Et encore Vettel, c'est surcoté.
24 Déc 2013, 22:16
Je trouve vachement dur avec Marussia, qui s'en sort tant bien que mal avec des moyens très limités pour la F1
24 Déc 2013, 22:43
Marussia quel nom de merde quand même ^^
24 Déc 2013, 23:48
Vous devriez pas négliger Marussia.
Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Ses accointances et surtout son comportement sur le bord de la touche ... C'est bien lui qui avait traité un arbitre de tapette en plein match y'a quelques saisons non ?
La plupart des mecs sur les bancs de touche ont des comportements de surexcités : Bats à Lyon en est la parfaite illsutration.
Je trouve l'argument moisit. D'ailleurs je crois pas que les autres clubs se disent y'a un mec incompétent grossier et sans crédibilité qui est DS à l'OM, c'est bon on peut mettre n'importe qui DS.
25 Déc 2013, 03:04
.
Modifié en dernier par
dxd92 le 25 Déc 2013, 03:05, modifié 1 fois.
25 Déc 2013, 08:32
oui ca pique, j'en conviens
25 Déc 2013, 10:20
On va mettre ça sur le compte du réveillon ^^
26 Déc 2013, 11:06
richardB a écrit:On va mettre ça sur le compte du réveillon ^^
Surtout pour Bets tu as bien fait de mettre ça sur le coup du reveillon pour lui