Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2013, 15:09
Arbitre:
Classement du groupe avant le match Source: UEFA.com ©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Élie BAUPSite Off :
http://www.om.net
Le groupe NapoletanoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Aurelio DE LAURENTIISEntraîneur :
Rafael BENITEZSite Off : :
http://www.sscnapoli.it
19 Oct 2013, 15:12
Faut prendre des points à domicile, marre de passer pour des cons, hors de question de finir la phase de groupe avec 0 points.
Certes notre groupe est dur, mais de la à se faire botter le cul par tout le monde, y'a une marge.
19 Oct 2013, 15:13
On est déjà detruit psychologiquement. Donc aucune capacité de révolte, résultat, on va se faire exterminer.
19 Oct 2013, 15:16
Baupinho vattenn' !
Que tu nous fasse un peu moins honte qu'à l'accoutumée. Fa caga'...
19 Oct 2013, 15:25
on va prendre une branlée
19 Oct 2013, 16:00
4-0 pour le Napoli, et le Stade qui applaudit les joueurs à la fin
19 Oct 2013, 16:08
3-0 pour Naples, avec des auto-congratulations des joueurs et du mollusque Baup après le match, on a bien joué, on a tout donné, on a joué avec le coeur @ site off et le lendemain tennis ballon à la Commanderie Club Med.
Valbuena jouera bien sûr tout le match, et Thauvin, Lemina et Khalifa rentreront à la 86è.
19 Oct 2013, 16:13
"Un moment donné la différence de budget a parlé"
19 Oct 2013, 16:33
Olympien a écrit:on va prendre une branlée
Un petit 1-3 à domicile.
19 Oct 2013, 16:38
On marquera pas à moins d'avoir un péno
19 Oct 2013, 16:42
Faut envoyer les minots.
19 Oct 2013, 16:47
John a écrit:Faut envoyer les minots.
Y aurait ptet de l'envie, de l'abnégation pour une fois. N'importe quel joueur de CFA peut pas être pire que Fanni de tt façon. Jvais l'appeler I.Robot clui là.
19 Oct 2013, 16:52
Disons qu'il y aurait de l'envie si on envoyait l'entraineur des -15 aussi
19 Oct 2013, 16:57
John a écrit:Faut envoyer les minots.
Nous on fait ça depuis le début de la saison et c'est pas top, j'aimerai qu'on envoi la une de temps en temps
19 Oct 2013, 17:01
JRK a écrit:On marquera pas à moins d'avoir un péno
A 0-3 Valbuena cramé de chez cramé fera 36 roulades dans la surface à la 86ème juste avant de sortir remplacer par Thauvin.
19 Oct 2013, 17:20
Olympien a écrit:on va prendre une branlée
MilkyWay a écrit:4-0 pour le Napoli, et le Stade qui applaudit les joueurs à la fin
JRK a écrit:3-0 pour Naples, avec des auto-congratulations des joueurs et du mollusque Baup après le match, on a bien joué, on a tout donné, on a joué avec le coeur @ site off et le lendemain tennis ballon à la Commanderie Club Med.
Valbuena jouera bien sûr tout le match, et Thauvin, Lemina et Khalifa rentreront à la 86è.
C'est tellement ça...
Je pense que je vais éviter de regarder cette humiliation ; ça risquerait de me mettre de mauvaise humeur pour plusieurs jours.
19 Oct 2013, 17:22
Jeudi, je sens que je vais revenir à mon travail encore plus énervé qu'en début de semaine.
19 Oct 2013, 17:47
Je pense que je vais éviter de regarder cette humiliation
Pareil, ça sert à rien. On sait qu'on va perdre et qu'on marquera pas à moins d'un miracle. Y a pas Cauchemar en Cuisine sur M6 mardi ?
19 Oct 2013, 17:50
Lorenzin' a écrit:Jeudi, je sens que je vais revenir à mon travail encore plus énervé qu'en début de semaine.
Fais comme moi, quand ce ne sont pas les raisons médicales qui t'y obligent, ne mare plus les matchs. Je t'assure, parfois ça fait du bien,
tu perds moins d'énergie.
19 Oct 2013, 17:52
Je regarderai comme je mate un Newcastle-Liverpool, par exemple. Peu importe le résultat ou presque, ça ne me fait plus grand chose de toutes façons.