Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

24 Oct 2013, 00:19

gigi a écrit:
pretender a écrit:Si t'entends pas Labrune, c'est peut-être aussi parce que celui-ci se dit qu'à force d'enchaîner les mauvais résultats, y'aura de la pression des tribunes et que Baup démissionnera.

Ça lui évitera de payer des indemnités de licenciement mais je doute que Baup fasse ce cadeau-là à l'OM. D'autant qu'on a cédé à sa clause de revalorisation et que c'est pas vraiment le style de Baup. Ça reste le mec qui aura lésé les ASSEDIC, c'est pas le genre à faire des cadeaux du style.

Bref va falloir encore attendre 2-3 défaites pas avant, avant de voir du changement. Et puis après faudra voir la gueule du successeur.

J'y crois absolument pas. D'abord quasi aucun coach démissionne. Ensuite Baup a passé 3 ans sans club. Il lâchera pas cette place comme ça. Et enfin le gars, comme tu l'as dit, aime compter ses liasses de billets. Il est allé jusqu'à arnaquer le pôle emploi alors s'assoir sur plusieurs millions...

S'il démissionne ça sera dans le cadre d'un accord amiable donc rémunérateur pour Baup. D'autant que la pression des groupes est faiblarde pour l'heure.
De toute façon Labrune a claqué 50m€ pour pas grand chose. C'est pas virer Baup avec une décision des prud'hommes dans 1 an ou 2 qui vont l'emmerder.

Je suis persuadé que pour ce qui est de monter au créneau, c'est la patronne (et je le dis en bien) qui viendra sonner l'heure de la récrée et m'est avis que quand ça voudra trancher, ça tranchera.

Après je pense que Labrune avait ce secret espoir en lui.

Quant à Lorenzin, t'as l'esprit chafouin. Je suis sur que tu préfèrerais qu'il te dise qu'il est supp du napoli et que ça t'emmerde qu'il dise un coup l'OM un coup napoli? :smileytiragedelangueetdoreille:

24 Oct 2013, 02:00

Si Labrune croit que Baup pourrait cracher sur du pognon, c'est que le prez est encore plus naze que je le pense.

T'as presque juste pour Lorenzo. Mais c'est l'inverse, je préfèrerais qu'il soit 100% OM sauf que sa passion napolitaine lui sauve sa vie footbalistique. Donc tant mieux.

24 Oct 2013, 02:32

Un mec qui fraude les Assedic ne démissionnera jamais de son plein gré 8)

24 Oct 2013, 09:11

Cecco a écrit:Pour Labrune, perdre en Ldc, c'est pas grave. Perdre contre Paris et Monaco, c'est normal.
Par contre, je pense que si la 3ème place est en danger, là, il y aura réaction. A mon avis, elle est là la limite.

+1000 et quand il voit que Lyon and co sont à la ramasse, il se dit qu'il n'y a pas le feu au lac :wink:

24 Oct 2013, 10:38

Herpès Léonard a écrit:
Cecco a écrit:Pour Labrune, perdre en Ldc, c'est pas grave. Perdre contre Paris et Monaco, c'est normal.
Par contre, je pense que si la 3ème place est en danger, là, il y aura réaction. A mon avis, elle est là la limite.

+1000 et quand il voit que Lyon and co sont à la ramasse, il se dit qu'il n'y a pas le feu au lac :wink:

Dans l'absolu, Ok, perdre contre Naples, Dortmund, Arsenal, PSG, Monaco, ca fait beaucoup mais ils sont tous au dessus...
Mais il y'a la manière, il y'a ce qu'on voit sur le terrain, pas de collectif, le manque de progression (alors qu'on est censé hisser notre niveau) et même la regression de nombreux joueurs, il y'a la gestion des nouveaux (mauvaise implication de Lemina, Khalifa, Jordan) , le fait de cramer Valbuena, Romao, Imbula, de faire entrer certains joueurs que dans des mauvaises conditions (Cf Khalifa), de ne pas remettre en cause son équipe type, etc
Si on se souvient des matchs contre Monaco, Arsenal, on a pas été ridicule mais depuis, on est de plus en plus mauvais.
Baup n'a pas la clé. Pour moi, dans ces gros matchs, on paie la mauvaise gestion des petits matchs également. Si on profite pas d'un match contre Lorient pour faire jouer Lemina par exemple, qu'est ce qu'on attend ??
D'une part, tu fais pas souffler ton titulaire mais en plus tu n'impliques pas physiquement, et psychologiquement un joueur qui peut apporter. Faut pas oublier qu'un joueur normal a besoin de terrain, de jouer pour etre bon.

24 Oct 2013, 10:56

Clair que si tu te bas à te mettre minable et que malgré tout l'adversaire l'emporte. Ok. On est moins bons. On l'accepte.
Par contre les défaites qu'on a vécu sont pas acceptables dans la manière et sur le répondant et coaching. Pas acceptable du tout.

24 Oct 2013, 11:38

onizuka, oui donc le 1er responsable c'est Baup et seulement Baup, on est d'accord.

24 Oct 2013, 19:11

Baup serait capable de mettre même un joueur blessé pour rester dans sa compo ... :nawak:

25 Oct 2013, 20:30

gigi a écrit:T'as presque juste pour Lorenzo. Mais c'est l'inverse, je préfèrerais qu'il soit 100% OM sauf que sa passion napolitaine lui sauve sa vie footbalistique. Donc tant mieux.

C'est pas tout à fait ça.
Hier de retour à mon travail, un collègue a commencé à me chambrer avec insistance sur le match de l'OM. J'étais à 2 doigts de lui décocher un uppercut tellement j'étais énervé. Pour preuve j'ai tiré la gueule toute la journée.

Tu peux perdre en ayant tout donné contre plus fort que toi, OK.
Mais si tu perds sans rien démontrer, je n'accepte pas.

25 Oct 2013, 21:32

Herpès Léonard a écrit:

Et tu trouves pas que Lille commence insolemment à ressembler à la traditionnelle équipe surprise de la saison?

Un parcours de champion assuré par une def béton, des joueurs revanchards, un mix correct entre joueurs cadres et minots, pas d'Europe pour les ralentir, un coach parfait pour une opération commando, l'ensemble ayant en plus une expérience récente de la gagne...

Moi je dis qu'on a intérêt à se réveiller très très vite.

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Napoli

26 Oct 2013, 08:46

gigi, Parce qu'ils ont battu les ogres Montpellierains et Nantais? C'est pour moi aller un peu vite en besogne désolé

26 Oct 2013, 15:37

Lo Provençau a écrit:Bon rien à voir mais j'ai vu récemment dans la rue un autocollant du CU'84 avec un joli "Napoli Merda", sans doute lié à leurs liens avec la Sampdoria.

Mince quoi, OM-Napoli, un vieux rêve pour moi et énormément de marseillais et le CU qui nous sort son alliance avec la Samp pour coller ses petits autocollants merdeux ! La Samp quoi ! Le club le plus détesté dans sa propre ville !

Affligeant quand même. J'espère que ça se passera bien et que l'ambiance sera belle. J'ai eu un nombre incalculable de grattages pour aller voir ce match, de marseillais comme d'italiens (voir de marseillo-italiens).

Le derby des Antiques et Glorieuses Cités Grecques de Méditerrannée occidentale ! Le Poubellico (ou le derby des bordilles, au choix) ! Le derby biancazzuro VS azzuribianco ! Les chèvres du Rove contre les ânes napolitains !

Faudra pas s'étonner que ça dégénère pour les supporters de l'OM au retour dans la ville. Genre des frictions au Quartieri Spagnoli par exemple.

J'ai même vu que certains avaient confectionné des T shirts "Napoli merda" et que ça été évoqué dans la Cazzetta dello Sporc. :nawak:

27 Oct 2013, 16:38

Lo Provençau a écrit:Le derby des Antiques et Glorieuses Cités Grecques de Méditerrannée occidentale ! Le Poubellico (ou le derby des bordilles, au choix) ! Le derby biancazzuro VS azzuribianco ! Les chèvres du Rove contre les ânes napolitains !

Le poubellico. :ptdr:

Double allusion (au moins). Saviano est un héros. :prosterne:

27 Oct 2013, 18:49

Herpès Léonard a écrit:gigi, Parce qu'ils ont battu les ogres Montpellierains et Nantais? C'est pour moi aller un peu vite en besogne désolé

Tu le fais exprès? C'est pas juste parce qu'ils ont battu 2 équipes pas facile à bouger. Et tu crois quoi? Leur objectif n'est pas non plus de taper Paris et l'ASM :ptdr:

J'ai donné 10 fois mes arguments:

gigi a écrit:Et tu trouves pas que Lille commence insolemment à ressembler à la traditionnelle équipe surprise de la saison?

Un parcours de champion assuré par une def béton, des joueurs revanchards, un mix correct entre joueurs cadres et minots, pas d'Europe pour les ralentir, un coach parfait pour une opération commando, l'ensemble ayant en plus une expérience récente de la gagne...

Moi je dis qu'on a intérêt à se réveiller très très vite.

Si on était mi figue mi raisin, ok. Mais là on dévisse complètement. Lille fait son petit bonhomme de chemin en battant des équipes qui nous torcheraient en ce moment. C'est le profil de l'équipe qui marche en L1. Donc oui, si on se reprend pas vite, ciao la 3ème place.

Faut arrêter de les sous estimer, surtout quand on ressemble à rien et que le prez laisse courir. Y a 2 mois certains les voyaient jouer le maintien. Aujourd'hui c'est clairement un candidat au podium pendant qu'on regarde dans le rétro...

Si tu penses qu'on peut se permettre de continuer sur ce rythme quelques semaines, pourquoi pas.

27 Oct 2013, 20:29

+1

Ils ont déjà 6 pts d'avance et nous jouent le 4 décembre. Nous on a 5 pts d'avance sur la 16è place :| Ils ont un vrai coach, un effectif pas dégeu et une défense solide.

Ca peut aller trés vite dans un sens comme dans l'autre mais vu notre dynamique jnous voit plus plonger qu'autre chose.

27 Oct 2013, 20:32

Et puis bon la 3è place cette année encore donnera 2 tours preliminaires et pas des caves au 2è (cf Lyon avec la Real qui est une bonne team de la Liga)

Mm avec une 3è place le pactole de la qualif en C1 plus effet attractif serait encore loin d'être assuré. Le blem c'est que les deux premières places sont déjà prises.

28 Oct 2013, 09:58

Herpès Léonard a écrit:gigi, Parce qu'ils ont battu les ogres Montpellierains et Nantais? C'est pour moi aller un peu vite en besogne désolé

Puis vu nos résultats contre les ogres niçois, rémois, toulousains et bastiais...y'a vraiment rien de comparable...

29 Oct 2013, 18:20

Nicodoc, Lille, contre les "tocards" Niçois a perdu à domicile, et a perdu contre l'autre "tocard" Rémois 8)

Ils ont pris autant de points que nous face à ces équipes: 0

29 Oct 2013, 18:53

Herpès Léonard, ça date de quand? Lille a démarré doucement mais a trouvé son rythme avec le style Girard. Nous on ressemble à rien. On peut pas parler d'accident mais de dévissage.

Encore une fois on a peu de jokers par rapport à un LOSC qui a trouvé un vrai équilibre, qui joue pas l'Europe, qui a de l'expérience. S'il nous mettent une dizaine de pts dans la vue d'ici Noël, peu importe notre redressement au printemps, on les reverra probablement plus. Ils ont déjà 6 pts d'avance.

29 Oct 2013, 18:59

On est certes bidons mais Lille a joue personne encore, mefi.
Répondre