gigi a écrit:pretender a écrit:Si t'entends pas Labrune, c'est peut-être aussi parce que celui-ci se dit qu'à force d'enchaîner les mauvais résultats, y'aura de la pression des tribunes et que Baup démissionnera.
Ça lui évitera de payer des indemnités de licenciement mais je doute que Baup fasse ce cadeau-là à l'OM. D'autant qu'on a cédé à sa clause de revalorisation et que c'est pas vraiment le style de Baup. Ça reste le mec qui aura lésé les ASSEDIC, c'est pas le genre à faire des cadeaux du style.
Bref va falloir encore attendre 2-3 défaites pas avant, avant de voir du changement. Et puis après faudra voir la gueule du successeur.
J'y crois absolument pas. D'abord quasi aucun coach démissionne. Ensuite Baup a passé 3 ans sans club. Il lâchera pas cette place comme ça. Et enfin le gars, comme tu l'as dit, aime compter ses liasses de billets. Il est allé jusqu'à arnaquer le pôle emploi alors s'assoir sur plusieurs millions...
S'il démissionne ça sera dans le cadre d'un accord amiable donc rémunérateur pour Baup. D'autant que la pression des groupes est faiblarde pour l'heure.
De toute façon Labrune a claqué 50m€ pour pas grand chose. C'est pas virer Baup avec une décision des prud'hommes dans 1 an ou 2 qui vont l'emmerder.
Je suis persuadé que pour ce qui est de monter au créneau, c'est la patronne (et je le dis en bien) qui viendra sonner l'heure de la récrée et m'est avis que quand ça voudra trancher, ça tranchera.
Après je pense que Labrune avait ce secret espoir en lui.
Quant à Lorenzin, t'as l'esprit chafouin. Je suis sur que tu préfèrerais qu'il te dise qu'il est supp du napoli et que ça t'emmerde qu'il dise un coup l'OM un coup napoli? :smileytiragedelangueetdoreille: