[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Napoli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar Legolas » 23 Oct 2013, 19:31

killerdemars a écrit:
Legolas a écrit:Et Souley qui tire sur Elie à boulets rouges, il a choisi le camps d'Anigo. :lol:

On est dans la merde.

Source pour Souley qui tire sur Elie ?

Il a répondu à des questions, que vous a dit le coach ? il a répondu, rien, il a rien dit, de toute façon on a pas besoin de lui pour savoir ce que nous avons à faire. :lol:
Legolas
Newbie

Messagepar gigi » 23 Oct 2013, 19:39

Herpès Léonard a écrit:
peezee a écrit:
Strife a écrit:Je pense que Labrune l'a mauvaise de voir son magnifique mercato :labrune: dilapidé par une marionnette apathique

Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.

comment peux-tu affirmer une chose pareille ? Tu penses qu'après avoir clamé publiquement qu'il bâtissait un OM européen sur 3 ans il est tranquille de voir son équipe à 50M€ le mercato se faire humilier en compétition européenne...? #-o

Il est plus que silencieux l'ami Vince...

Ce groupe de la mort peut facilement les dédouaner de tout :wink:

Y a perdre et perdre. La manière est terrible. Tu trouves que l'OM est plutôt excusé en ce moment? :shock:
Tout le monde se montre très critique, dépité ou bien se fout de notre gueule. Labrune balise après son show de l'été dernier.

Quand tu perds à 10 contre 11 à domicile contre un Paris moyen, que tu ressembles à une équipe de DH sans aucun répondant mental et tactique contre des grosses cylindrées qui forcent pas leur talent, que tu perds entre temps à Nice, que t'es déjà au bord de la crise en L1... Impossible de relativiser tout ça.

Bref si on arrache la 3ème place Labrune poussera un soupir de soulagement et on tentera d'oublier un peu cette saison encore très terne. Mais d'ici là la pression restera forte vu notre level. On assiste surtout à la déchéance d'un coach et de plusieurs joueurs influents. Ce n'était pas le cas la saison dernière. Ça peut avoir de très lourdes conséquences à l'inverse d'un LOSC frais aux joueurs remontés comme des pendules après les moqueries de l'été dernier et menés par un coach de caractère dont le discours passe.

Si t'entends pas Labrune c'est parce qu'il a pas de couilles. Il se cache comme Anigo quand ça va trop mal. Ce club n'a pas de vrai patron. Hier c'était terrible de voir aucun dirigeant s'exprimer. On aurait dit la fin de la période DD quand plus personne ne réagissait.
Modifié en dernier par gigi le 23 Oct 2013, 19:55, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 23 Oct 2013, 19:55

Je viens de revoir un Nantes-Manchester de 2001, Nantes fait le nul en y allant avec les trippes et en essayant d'aller de l'avant. Nous hier, y avais juste rien de rien.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 23 Oct 2013, 19:59

C'est ça le pire et le plus inquiétant pour la suite de la saison. On peut pas zapper la manière et simplement se cacher derrière le tirage et le calendrier.

Sans un électrochoc on risque de galérer sévère pour accrocher la 3ème place.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 23 Oct 2013, 20:03

Si t'entends pas Labrune, c'est peut-être aussi parce que celui-ci se dit qu'à force d'enchaîner les mauvais résultats, y'aura de la pression des tribunes et que Baup démissionnera.

Ça lui évitera de payer des indemnités de licenciement mais je doute que Baup fasse ce cadeau-là à l'OM. D'autant qu'on a cédé à sa clause de revalorisation et que c'est pas vraiment le style de Baup. Ça reste le mec qui aura lésé les ASSEDIC, c'est pas le genre à faire des cadeaux du style.

Bref va falloir encore attendre 2-3 défaites pas avant, avant de voir du changement. Et puis après faudra voir la gueule du successeur.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 23 Oct 2013, 20:24

Pour Labrune, perdre en Ldc, c'est pas grave. Perdre contre Paris et Monaco, c'est normal.
Par contre, je pense que si la 3ème place est en danger, là, il y aura réaction. A mon avis, elle est là la limite.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 23 Oct 2013, 20:26

Cecco a écrit:Pour Labrune, perdre en Ldc, c'est pas grave. Perdre contre Paris et Monaco, c'est normal.
Par contre, [b]je pense que si la 3ème place est en danger, là, il y aura réaction[\b]. A mon avis, elle est là la limite.

Perdre à Nice ? Perdre à domicile contre Reims ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Cecco » 23 Oct 2013, 20:28

fourcroy, ah mais faut qu'elle soit vraiment en danger la 3ème place hein. Là, on est 5ème tout va bien. :labrune:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 23 Oct 2013, 20:37

mais clairement c'est la maniere qui est a pleurer.

au fond tu prends tous les joueurs 1 par 1 l'effectif est quand meme pas degueu. T'as qu'a voir des que les mecs partent de Marseille ils se remettent a planter. (Amalfitano, Kadir...) D'ailleurs, un mec comme Lucho a +- echoue a l'OM...

a ce rythme la forcement un Khalifa n'a pas marque, Payet est fantomatique, etc... Fanni j'en parle pas.. Mandanda il passera jamais un palier il va faire 2-3 mois excellents et apres completement craquer. Le fait que ce mec soit le captiaine est un mystere pour moi (ayew en 6 est le capitaine logique si t'as 1/4 de debut de cerveau)

Non, la verite c'est qu'on peut mettre qui on veut dans cette equipe (et je pense qu'on a achete de bons joueurs) il se passera rien, tant qu'on mettra des incompetents dans ce club.
C'est comme dans toutes les boites du monde, si tu mets des quiches au management, ca ne marchera jamais.

Anigo.
Baup.
Passi.
Spinosi.
Fernandez (centre de formation)

On avait un super coach des gardiens, on l'a vire.
Ya que physiqement avec Manouvrier (si je me trompe pas) que ca tient la route (et encore, on fait pas du tout de pressing, mais je ne pense pas que le probleme soit physique la...) : on a peu de blesses.

Bref. Je n'en veux presque meme pas aux joueurs, quand t'as des peintres pour t'entrainer, quand t'as un coach qui ne dit rien a la mi-temps d'un match pareil, quaand t'as des braqueurs qui gerent le club, quand tu vois que l'objectif de ces mecs n'est pas de faire gagner l'equipe franchement, tu te poses la question:
MAIS POURQUOI JE CONTINUE A SUIVRE CES TOCARDS??

L'idiot c'est moi, de m'imaginer que ca peut etre autrement

j'ai oublie de dire, que ca se voit que les mecs ne peuvent pas se voir dans cette equipe, y a des clans
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Oct 2013, 21:05

pretender a écrit:Si t'entends pas Labrune, c'est peut-être aussi parce que celui-ci se dit qu'à force d'enchaîner les mauvais résultats, y'aura de la pression des tribunes et que Baup démissionnera.

Ça lui évitera de payer des indemnités de licenciement mais je doute que Baup fasse ce cadeau-là à l'OM. D'autant qu'on a cédé à sa clause de revalorisation et que c'est pas vraiment le style de Baup. Ça reste le mec qui aura lésé les ASSEDIC, c'est pas le genre à faire des cadeaux du style.

Bref va falloir encore attendre 2-3 défaites pas avant, avant de voir du changement. Et puis après faudra voir la gueule du successeur.

J'y crois absolument pas. D'abord quasi aucun coach démissionne. Ensuite Baup a passé 3 ans sans club. Il lâchera pas cette place comme ça. Et enfin le gars, comme tu l'as dit, aime compter ses liasses de billets. Il est allé jusqu'à arnaquer le pôle emploi alors s'assoir sur plusieurs millions...

S'il démissionne ça sera dans le cadre d'un accord amiable donc rémunérateur pour Baup. D'autant que la pression des groupes est faiblarde pour l'heure.
De toute façon Labrune a claqué 50m€ pour pas grand chose. C'est pas virer Baup avec une décision des prud'hommes dans 1 an ou 2 qui vont l'emmerder.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2013, 21:15

Rassure toi Brusselois, je suis encore plus stupide que toi à les suivre puisque j'ai fait le déplacement pour assister à cette chienlit et claquer 15€ dans une écharpe collector pour ce match.

Là où je suis encore plus con c'est que j'avais dit que je ne claquerais plus 1 cent pour acheter un produit de l'OM. :nawak:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 23 Oct 2013, 21:23

Putain carrément t'as acheté l'écharpe du match ? :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 23 Oct 2013, 21:28

Odd, t'en fais pas pour lui. A Naples il achètera aussi l'écharpe du match retour. Après c'est juste une affaire de découpage et de couture pour se monter une écharpe totalement napolitaine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2013, 21:41

Odd a écrit:Putain carrément t'as acheté l'écharpe du match ? :mrgreen:

Faut vraiment être un abruti fini, hein ! :mrgreen:
C'est dire mon haut degré de connerie.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 23 Oct 2013, 22:26

t'es juste amoureux de tes clubs. Finalement l'OM c'est comme une femme, elle nous fait galérer, nous rend dingue mais on la kiffe
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 23 Oct 2013, 22:52

richardB a écrit:t'es juste amoureux de tes clubs. Finalement l'OM c'est comme une femme, elle nous fait galérer, nous rend dingue mais on la kiffe

Ouais mais elle est sacrément frigide depuis 2 ans...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 23 Oct 2013, 22:55

Olympien a écrit:Moi je mettrais

Mandanda

Kassim Nkoulou DiawaraOnTheBeach Mendy

Imbula Lemina Ayew

Thauvin Gignac Payet

Et bien ecoute tout pareil sauf Diawara si mendes est rétabli.

Valbuena doit souffler absolument pour arrêter de ne plus rien faire sur le terrain. Romao c'est pareil.

Place à Lemina et Thauvin aussi.

Payet sur le côté gauche tout un match aussi ou alors khalifa.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 23 Oct 2013, 23:03

Dragan, mais vous savez très bien que contre Reims on aura droit à la même équipe qu'hier...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 23 Oct 2013, 23:14

je mettrais plus Abergel à la place de Kassim
richardB
Ménauposé
Ménauposé

[2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar pretender » 24 Oct 2013, 00:13

richardB a écrit:t'es juste amoureux de tes clubs. Finalement l'OM c'est comme une femme, elle nous fait galérer, nous rend dingue mais on la kiffe
Pour l'Om, je mâtais un doc' aujourd'hui et j'hésite entre les larmes et la joie de revoir la joie de certains visages le 27 mai et comme certains avaient la fibre. J'ai l'impression que la jeune génération ne l'a plus (pourtant suis encore qqe peu minot mais là dessus je dois être à l'ancienne), là dessus je suis triste et sous certains aspects ait la rage (de voir comme on ou comme c'est devenu).

Je peux pas m'y faire, comme une sorte de gouffre difficile à expliquer mais qu'on voit de plus en plus.

Que j'aimerais que cet état d'esprit vienne chez certains jeunes. Ça me semble tellement loin de l'Om actuel et aussi du foot actuel, deux choses bien différentes. Ou alors au sens de l'Om, le foot a putain de mal changé.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Oct 2013, 00:19, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin