[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Napoli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar Jester » 23 Oct 2013, 18:03

Olympien a écrit:Jester, ouais enfin il a parlé 4 minutes de Mandanda, avec une phrase sur Barthez. Je pense pas que le message qu'il essayait de faire passer était sur Barthez

Ce que je sais c'est que hier c'est pas Mandanda le plus à blâmer, comme l'a dit Diméco sans citer personne... c'est l'ensemble des joueurs qui s'en sont un peu battu les couilles.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Freeman » 23 Oct 2013, 18:08

Rob77 a écrit:Je sais pas si Mandanda s'échauffe bien ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a jamais été affuté. Gignac en a pris plein la gueule à ce sujet, et d'ailleurs c'était justifié, Mandanda lui rien.

Pour les performances plutôt moyennes du panda depuis deux mois, j'aurais plutôt tendance à mettre ça sur une fatigue mentale. Je me demande même si Nkoulou n'est pas lui aussi atteint.

Après, j'en sais rien.

Deux mois, il a juste fait deux boulettes (oui deux grosse contre le Borussia et Paris) avant ça il était énorme. Donc 2 mois c'est TRES TRES exagéré ! Même Nice c'est pas facile car s'il sort pas comme un dératé, Cvita lui aurait mis un petit filet le plus facilement du monde. C'est comme ceux qui critique l'alignement de Diawara et N'koulou sur ce but. Comment être prêt à défendre lorsque tu viens juste de récup la balle et que ton Latéral la re-perd aussi lamentablement dans cette zone du terrain?

Hier aussi le premier est pas plus facile à arrêter que celui d'Ayew par exemple.
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Jester » 23 Oct 2013, 18:11

Le saut de Superman de Mandanda c'était superbe quand même contre le QSG. :cretin:
J'en reviens toujours pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Olympien » 23 Oct 2013, 18:12

Jester a écrit:
Olympien a écrit:Jester, ouais enfin il a parlé 4 minutes de Mandanda, avec une phrase sur Barthez. Je pense pas que le message qu'il essayait de faire passer était sur Barthez

Ce que je sais c'est que hier c'est pas Mandanda le plus à blâmer, comme l'a dit Diméco sans citer personne... c'est l'ensemble des joueurs qui s'en sont un peu battu les couilles.

Ouais mais ça s'arrête pas au match d'hier le problème est plus profond, et le manque d'implication du capitaine est symptomatique
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2013, 18:17

Je ne sais pas si vous réalisez mais on encaisse un but de Duvan Zapata, bordel !?! #-o

Pas le 1er (Higuain), le 2è (Callejon ou Pandev) ou 3è (Insigne) attaquant du Napoli mais c'est le 4ème. Histoire que Benitez se paye la tête de Baupinho.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 23 Oct 2013, 18:30

Mandanda n'a de toute façon pas la carrure pour l'OM. Le talent oui, mais pas la carrure.

Un gardien dans une grande équipe doit etre capable de participer au jeu, par exemple d'engueuler violemment ses défenseurs quand ils ne voient pas un départ sur l'aile. Il est FACE au jeu au contraire de ses défenseurs qui subissent et reculent, et doit savoir profiter de cela pour aider ses joueurs. Lire le jeu, et utiliser sa lecture du jeu pour réorganiser son équipe durant le matche.

Mandanda est excellent sur sa ligne, dans les anticipations, oui, mais n'a pas compris son role. Alors certes, il aurait progressé quant au mental, disent-ils. Mais le fond du problème lui n'est résoluble.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Herpès Léonard » 23 Oct 2013, 18:34

peezee a écrit:
Strife a écrit:Je pense que Labrune l'a mauvaise de voir son magnifique mercato :labrune: dilapidé par une marionnette apathique

Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.

comment peux-tu affirmer une chose pareille ? Tu penses qu'après avoir clamé publiquement qu'il bâtissait un OM européen sur 3 ans il est tranquille de voir son équipe à 50M€ le mercato se faire humilier en compétition européenne...? #-o

Il est plus que silencieux l'ami Vince...

Ce groupe de la mort peut facilement les dédouaner de tout :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 23 Oct 2013, 18:37

Lorenzin' a écrit:Je ne sais pas si vous réalisez mais on encaisse un but de Duvan Zapata, bordel !?! #-o

C'est du vent ça. Zapata c'est un clown.

dobeul 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 23 Oct 2013, 18:54

Herpès Léonard a écrit:
peezee a écrit:
Strife a écrit:Je pense que Labrune l'a mauvaise de voir son magnifique mercato :labrune: dilapidé par une marionnette apathique

Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.

comment peux-tu affirmer une chose pareille ? Tu penses qu'après avoir clamé publiquement qu'il bâtissait un OM européen sur 3 ans il est tranquille de voir son équipe à 50M€ le mercato se faire humilier en compétition européenne...? #-o

Il est plus que silencieux l'ami Vince...

Ce groupe de la mort peut facilement les dédouaner de tout :wink:

J'y crois pas 2 minutes..Autant la défaite face à Arsenal pouvait le "satisfaire" au niveau du jeu, autant les 2 purges footballistiques face à Dortmund et au Napoli ont du sévèrement le contarier..
En tout cas j'en connais un aujourd'hui qui doit bien se foutre de notre gueule : j'ai nommé Papa Seydoux qui a pris pas loin de 30 barres pour 2 joueurs qui cassent pas 3 pattes à un canard.
Dire que la plupart du forum ici se vantait qu'on ai foutu le boxon au Lost : je me demande bien où est le boxon aujourd'hui !!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Oct 2013, 18:55

Information
OM | OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Souleymane Diawara appelle à "honorer le maillot".

FessesBouc OM...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Oct 2013, 18:56

mon dieu ca va en faire des mojito sur le maillot :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Legolas » 23 Oct 2013, 18:57

Et Souley qui tire sur Elie à boulets rouges, il a choisi le camps d'Anigo. :lol:

On est dans la merde.
Legolas
Newbie

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2013, 18:58

Legolas a écrit:Et Souley qui tire sur Elie à boulets rouges, il a choisi le camps d'Anigo. :lol:

On est dans la merde.

Source pour Souley qui tire sur Elie ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 23 Oct 2013, 18:58

Jack73, le boxon il est autant à Lille qu'ici, sauf qu'on en fait 6 tonnes ici et pas ailleurs, Lille serait au top à 3pts seulement au dessus et nous en pleine déconfiture? Un peu de discernement :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Oct 2013, 18:59

killerdemars, Elie a pas voulue payer sa tournée après la défaite :hehe:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar richardB » 23 Oct 2013, 19:01

Parce que Baup n'est pas un pion du nigo ?
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Oct 2013, 19:03

nan c le fou redaface2
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar richardB » 23 Oct 2013, 19:11

Que ce soit avec André-Pierre Gignac, Saber Khalifa ou Jordan Ayew, Marseille peine à trouver des solutions offensives. Face à cet aveu d'échec, le board olympien peut envisager de recruter un attaquant dès le mois de janvier.

Avouant "qu'il n'y a pas de problème" entre Elie Baup et l'ancien Toulousain, José Anigo commence pourtant à douter de la capacité de "Dédé" à trouver régulièrement le chemin des filets. "Il faudra que l'on se pose la question si on continue à marquer peu de buts, prévient sur RMC le directeur sportif de l'OM. On a encore espoir que ça se déclenche, mais peut-être qu'il faudra y réfléchir. On a besoin d'un finisseur dans la surface, car ça détermine tout ce que tu fais dans ton match." André-Pierre Gignac n'a plus inscrit de but depuis la 3e journée à Valenciennes (1-0).

Putain le mec découvre qu'on a pas d'attaquant :ptdr: #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2013, 19:14

Pourtant il lui faut deux minutes pour juger un joueur 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 23 Oct 2013, 19:21

C'était son boulot de trouver une équipe avec un buteur au moins devant (1 déjà, car normalement l'en faut mini 2 dans une bonne équipe), et il niait en avoir besoin au cacato d'été.
S'il a pas été capable de gérer le groupe et d'avoir l'effectif qu'il faut, qu'il démissionne. Il a merdé.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin