23 Oct 2013, 15:31
23 Oct 2013, 15:33
Castor_Troy a écrit:Sinon il n'y a tjs pas de gif sur le tacle de Fanni dans la pelouse?
23 Oct 2013, 15:38
23 Oct 2013, 15:40
richardB a écrit:Même en 2000 avec une équipe qui doutait assez proche sur le papier , arrivait à faire des coups en LDC...
23 Oct 2013, 16:35
23 Oct 2013, 16:47
richardB a écrit:Une rumeur court sur le fait qu'il s'agirait d'une blessure diplomatique.
23 Oct 2013, 17:01
23 Oct 2013, 17:06
23 Oct 2013, 17:08
23 Oct 2013, 17:14
carma a écrit:D'après RMC, Fanni est en conflit avec la direction car il souhaite une prolongation et Labrune estime qu'il ne se focalise pas assez sur le sportif et est trop dispersé.
Ils ont aussi prédit une histoire à la Gomis pour Gignac (en gros on veut pas le prolonger et le vendre mais lui est près à rester coûte que coûte)
23 Oct 2013, 17:17
23 Oct 2013, 17:27
spy a écrit:Sinon, j'ai bon espoir pour la suite.
On joue mieux à l'extérieur qu'à domicile, on peut avec plus de réussite et une confiance retrouvée gagner nos 3 matchs avec dans le même temps des matchs nuls pour les autres.
On finirait à 9pts et les 3 autres à 8.
Encore mieux, on serait même 1er de notre poule, ce qui nous permettrait d'éviter le barça et le bayern en 8ème pour les jouer plus loin dans la compet.
23 Oct 2013, 17:27
23 Oct 2013, 17:31
JRK a écrit:Qu'il aille se faire mettre profond avec sa prolongation le branleur de Fanni. Faut le degager vite fait cet hiver et sauter sur Corchia avant qu'il signe ailleurs.
23 Oct 2013, 17:48
Jester a écrit:Le gars qui vient de passer sur RMC, putain mais... il s'en prend à mandan à en disant qu'il s'échauffe même plus et il le compare a la dernière saison de...... Barthez. Non mais MDR
quel foutage de gueule l'échauffement de Spinosi il faut savoir qu'environ 70% des frappes de Spino pendant l'échauffement ne sont pas cadrées, et il passe environ 20% de son temps à jongler et plaisanter avec Andrade. Putain pas étonnant que 'Danda régresse
23 Oct 2013, 17:51
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit: T'as le droit de penser que je dis n'importe quoi, mais propose alors des contre arguments qui ne sont pas à côté de la plaque.
Guardiola c'est essayé à un 352 qui n'a rien à voir avec celui de Toulouse (qui est le même que celui de la Juve).
Celui de la Juve a des latéraux et 3 milieu relayeur. C'est un 532 qui ne dit pas son nom.
Celui de guardiola avait très très offensif, un vrai 352, avec deux récupérateur, un meneur et aucun latéraux (les joueurs sur les côtés étant Iniesta par exemple...).
Tu parle donc d'un 352 qui n'a absolument rien a voir avec le 352/532 de Conte.
Ensuite l'argument de "ce système ne convient pas au football moderne", je n'en peux plus de l'entendre.
On croirait Laurent Blanc quand il était selectionneur pour se justifier qu'il ne voulait pas jouer avec 2 attaquants "le 442 n'a plus aucun sens dans le football moderne".
Sous pretexte de ne pas aimer un système, ou de ne pas savoir l'utiliser, on ressort toujours l'argument du football moderne.
Blanc a profiter de deux nuls pour virer le 442 du PSG.
Or les organisation tactique ne sont qu'un effet de mode.
D'ailleurs de plus en plus de grande équipes reviennent à deux attaquants : Manchester a toujours jouer à 2 attaquants (Moyes y est rapidement revenu), la Juve joue à 2 attaquant, l'Inter, la Fiorentina avant la blessure de Gomez, Manchester City, l'Atlético madrid, Liverpool etc...
Cette année, la Juve, l'Inter et Liverpool notamment joue dans un 352/532 et il me semble que Liverpool doit sa ressurection à ce système qui n'a plus rien à prouver (Argentine champion du monde 86, Allemagne champion du monde 90, Allemagne champion d'europe 96, Juve championne d'europe fin 90, Brésil champion du monde 2002, Juve actuelle etc...
Je pourrai t'en citer des tonnes.
Ce système a été délaissé fin des années 2000 et il revient tranquillement.
Peut être es tu un peu jeune et du coup tu pense que le football moderne commence avec Messi?
Et je n'ai jamais dit que le 352 de Conte était supérieur au 4231.
J'ai juste dit qu'il faut les joueurs poiur jouer dans un système pour l'exploiter à fond... et en France on joue systèmatiquement en 4231 alors qu'on n'a pas les joueurs qui ont les caractéristiques pour ce système.
On n'a pas de bon ailier, pas de bon meneur de jeu alors qu'on n'a des bon relayeur.
L'Allemagne et les club allemand en revanche ont les joueurs pour ce système.
23 Oct 2013, 17:54
Olympien a écrit:Jester a écrit:Le gars qui vient de passer sur RMC, putain mais... il s'en prend à mandan à en disant qu'il s'échauffe même plus et il le compare a la dernière saison de...... Barthez. Non mais MDR
Il a parfaitement raison. Je l'avais déjà souligné en Février 2010 après avoir vu l'OM à Monaco et l'échauffement de Spino :quel foutage de gueule l'échauffement de Spinosi il faut savoir qu'environ 70% des frappes de Spino pendant l'échauffement ne sont pas cadrées, et il passe environ 20% de son temps à jongler et plaisanter avec Andrade. Putain pas étonnant que 'Danda régresse
23 Oct 2013, 17:57
23 Oct 2013, 18:00
23 Oct 2013, 18:01