Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2013, 12:06
Nan, mais les mecs, hein !!! les joueurs ont enfoncé DD, on s' est débarrassé des gars qui le soutenaient et maintenant ça recommence avec Baup !!!
J' aime pas tellement l' homme au bonnet, mais je me dis que tu mettrai Mourhino ou un autre grand ponte, ils feraient pareil !!
Ils savent pertinemment qu' en cas de problèmes, c' est le coach qui saute . Eux peuvent nuls , ils continuent à toucher leurs millions .
Quand tu vois les buts de Ibrahimovic ou Cavani, c' est autre chose, hein !
Et puis, quand tu vois des français moyens qui arrivent à marquer en Italie ou en Angleterre ou ailleurs parce que la discipline de la tribune ou du banc est autre, ça renforce l' idée que ça va vraiment pas dans la L1 française avec tous ces guignols
23 Oct 2013, 12:18
jarlandine, enfin peut-être qu'un autre coach il te met au placard les syndicalistes, te met un jeune a droite pour piquer l’orgueil de Fanni, te trouve des joueurs en Europe de l'est ou en Amsud qui coutent peanuts et ont une bonne mentalite...
Sinon Cheyrou et Gignac il leur reste combien d'annees de contrat?
23 Oct 2013, 12:50
Fanni c'est symbolique du je m'en foutisme, aucune concurrence, prestations catastrophiques, passe l'été à faire des films et s'éclater la tête sur le yacht d'aklil à St Trop avec Diawara, et ose déclarer "j'aime pas qu'on dise qu'il n'y a pas de concurrence à mon poste, Kassim est un très bon joueur"
Et personne pour le remettre en place
Barton il aurait pas surnagé mais il aurait fait comprendre à certains qu'il y avait un souci
23 Oct 2013, 12:54
Arno26 a écrit:"...Kassim est un très bon joueur"
Sur que si le mètre étalon c'est Fanni alors oui, Kassim est un très bon joueur
23 Oct 2013, 13:08
Kassim hier on aurait dit Dani Alves par rapport au Fanni de ce début de saison
Qui parierait 100€ sur 1 ou 2 changements max par rapport à la compo d'hier soir, samedi contre Reims
Mandanda
Kassim Nkoulou SouleyCoca Morel
Romao Imbula
Payet Valbuena Ayew
Gignac
Moi je mettrais
Mandanda
Kassim Nkoulou DiawaraOnTheBeach Mendy
Imbula Lemina Ayew
Thauvin Gignac Payet
23 Oct 2013, 13:14
Strife a écrit:Je pense que Labrune l'a mauvaise de voir son magnifique mercato
dilapidé par une marionnette apathique
Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.
comment peux-tu affirmer une chose pareille ? Tu penses qu'après avoir clamé publiquement qu'il bâtissait un OM européen sur 3 ans il est tranquille de voir son équipe à 50M€ le mercato se faire humilier en compétition européenne...?
23 Oct 2013, 13:15
Je suis blasé d'une force, c'est grave.
Le match d'hier m'a rappele ma jeunesse, avec ces vieux matchs qui trainent en longueur et ou plus personne ne court, sauf un mec.
Le mec la c'etait Ayew, et on etait pas dans la cour de recre.
23 Oct 2013, 13:30
A ce qu il paraît, on essaye de construire une belle équipe pour l avenir, et que les matchs actuel sont censés apporter de l expérience aux jeunes joueurs. Pourquoi alors les avoir pratiquement tous laissé sur le banc?
23 Oct 2013, 13:30
C'est la première fois je crois que je regarde pas la fin d'un match de l'OM en Coupe d'Europe. A la 60ème j'ai coupé. Un match de Champions League !
23 Oct 2013, 13:38
Globe Trotter a écrit:Comme l'a dit Bravo hier, quand l'adversaire est plus fort que toi, et que tu te fais enrhumer deux ou trois fois par son jeu de passe, la fois suivante tu n'oses plus sortir de peur de te prendre un nouveau vent, d'où l'impression de manquer d'agressivité. C'est pas qu'on avait pas envie, mais techniquement et collectivement, Naples était 2 à 3 niveaux supérieurs en première mi-temps, une vraie leçon.
Je suis pas sur. Comme je disais hier, je n arrive pas a juger le niveau de Naples hier tant on a été a la rue.
Autant contre l asm et contre arsenal, on arrive a voir la diff. La j ai l impression qu aucun de nos 11 joueurs n a joué a son niveau (cf role du coach).
23 Oct 2013, 13:49
Papa mouyo a écrit:Le pire c'est que contre Reims on va se faire bouger. Reims est solide contre les gros...
putain hier on est tombé sur carrière qui se barrait du stade, "oh éric ce match?" "ouaip bon ..beh...beh maintenant faut taper reims" texto.
.sympa le gus . il avait l'air vraiment atteint par ce qu'il avait vu (comment ne pas l'etre? me direz-vous)
Carrière est supporter de L'OM ?
23 Oct 2013, 14:02
Même en 2000 avec une équipe qui doutait assez proche sur le papier , arrivait à faire des coups en LDC...
23 Oct 2013, 14:26
Garm, il commentait pour canal (enfin je pense?) , mais ouaip il avait l'air d'aimer l'om a en juger par sa déception
23 Oct 2013, 14:28
Naples, avec un bon engagement des joueurs, c'était torchable, mais depuis de nombreux matchs l'engagement et la volonté de gagner n'est plus là
le nombre de passes en arrière, ça me fait gerber, pour une passe en avant, 15 passes en arrière
forcément, les défenseurs adverses, ont bien du temps pour se replacer, ils peuvent même se rouler un joint en nous attendant
23 Oct 2013, 14:34
richardB a écrit:Même en 2000 avec une équipe qui doutait assez proche sur le papier , arrivait à faire des coups en LDC...
Moi je prenais plus de plaisir au début des années 2000 avec les Leboeuf & co que maintenant.
23 Oct 2013, 14:50
J'aime bien le Valbuena actuel mais ce n est clairement pas un meneur de jeu qui fait rayonner ces coéquipiers. Ok il fait plein de passes décisives mais la plupart c'est sur coup de pied arrêté.
On cherche toujours à marquer sur un exploit individuel, ou sur cpa.
Nos animations offensives font pitié, Valbuena et Ayew portent trop la balle, et Gignac fait du Gignac avec ces déplacements qui n ont aucun sens......
23 Oct 2013, 14:55
Je veux imbula en 10
................khalifa.................
Payet.........................thauvin
.................imbula................
........lemina...........romao......
Place au jeu
23 Oct 2013, 15:00
benny_b a écrit:Je veux imbula en 10
................khalifa.................
Payet.........................thauvin
.................imbula................
........lemina...........romao......
Place au jeu
Il est l'heure de mettre Lemina, Thauvin et Khalifa en effet..
Il est aussi l'heure de sortir Payet qui n'arrive même plus à réussir un dribble.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'en cas de contre perf samedi face à Reims, Baup sautera ...Labrune ne pourra pas se permettre de faire autrement..Quant à Anigo, Labrune s'est passé de lui au mercato, il se passera de lui aussi pour nommer le nouveau coach.
Une petite crise à l'OM, y'avait longtemps !
23 Oct 2013, 15:13
Putain mais Abdallah, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en voyant sa tronche de mec perdu sur le terrain dès son entrée
Je suis sur qu'il se demandait ce qu'il foutait là
23 Oct 2013, 15:25
Sinon il n'y a tjs pas de gif sur le tacle de Fanni dans la pelouse?