[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Napoli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar jarlandine » 23 Oct 2013, 12:06

Nan, mais les mecs, hein !!! les joueurs ont enfoncé DD, on s' est débarrassé des gars qui le soutenaient et maintenant ça recommence avec Baup !!!

J' aime pas tellement l' homme au bonnet, mais je me dis que tu mettrai Mourhino ou un autre grand ponte, ils feraient pareil !!

Ils savent pertinemment qu' en cas de problèmes, c' est le coach qui saute . Eux peuvent nuls , ils continuent à toucher leurs millions .

Quand tu vois les buts de Ibrahimovic ou Cavani, c' est autre chose, hein !

Et puis, quand tu vois des français moyens qui arrivent à marquer en Italie ou en Angleterre ou ailleurs parce que la discipline de la tribune ou du banc est autre, ça renforce l' idée que ça va vraiment pas dans la L1 française avec tous ces guignols redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 23 Oct 2013, 12:18

jarlandine, enfin peut-être qu'un autre coach il te met au placard les syndicalistes, te met un jeune a droite pour piquer l’orgueil de Fanni, te trouve des joueurs en Europe de l'est ou en Amsud qui coutent peanuts et ont une bonne mentalite...

Sinon Cheyrou et Gignac il leur reste combien d'annees de contrat?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 23 Oct 2013, 12:50

Fanni c'est symbolique du je m'en foutisme, aucune concurrence, prestations catastrophiques, passe l'été à faire des films et s'éclater la tête sur le yacht d'aklil à St Trop avec Diawara, et ose déclarer "j'aime pas qu'on dise qu'il n'y a pas de concurrence à mon poste, Kassim est un très bon joueur"

Et personne pour le remettre en place

Barton il aurait pas surnagé mais il aurait fait comprendre à certains qu'il y avait un souci
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 23 Oct 2013, 12:54

Arno26 a écrit:"...Kassim est un très bon joueur"

Sur que si le mètre étalon c'est Fanni alors oui, Kassim est un très bon joueur :mrgreen:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 23 Oct 2013, 13:08

Kassim hier on aurait dit Dani Alves par rapport au Fanni de ce début de saison :lol:

Qui parierait 100€ sur 1 ou 2 changements max par rapport à la compo d'hier soir, samedi contre Reims :ptdr:

Mandanda
Kassim Nkoulou SouleyCoca Morel

Romao Imbula

Payet Valbuena Ayew
Gignac

Moi je mettrais

Mandanda

Kassim Nkoulou DiawaraOnTheBeach Mendy

Imbula Lemina Ayew

Thauvin Gignac Payet
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Oct 2013, 13:14

Strife a écrit:Je pense que Labrune l'a mauvaise de voir son magnifique mercato :labrune: dilapidé par une marionnette apathique

Herpès Léonard a écrit:Strife, Il s'en bat les reins, son projet c'est sur 3ans, il va pas se désavouer pour avoir perdu contre Paris, Monaco, Naples ou encore Arsenal.

comment peux-tu affirmer une chose pareille ? Tu penses qu'après avoir clamé publiquement qu'il bâtissait un OM européen sur 3 ans il est tranquille de voir son équipe à 50M€ le mercato se faire humilier en compétition européenne...? #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2013, 13:15

Je suis blasé d'une force, c'est grave.

Le match d'hier m'a rappele ma jeunesse, avec ces vieux matchs qui trainent en longueur et ou plus personne ne court, sauf un mec.

Le mec la c'etait Ayew, et on etait pas dans la cour de recre.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 23 Oct 2013, 13:30

A ce qu il paraît, on essaye de construire une belle équipe pour l avenir, et que les matchs actuel sont censés apporter de l expérience aux jeunes joueurs. Pourquoi alors les avoir pratiquement tous laissé sur le banc?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Oct 2013, 13:30

C'est la première fois je crois que je regarde pas la fin d'un match de l'OM en Coupe d'Europe. A la 60ème j'ai coupé. Un match de Champions League ! :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: Re : [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar onizuka » 23 Oct 2013, 13:38

Globe Trotter a écrit:Comme l'a dit Bravo hier, quand l'adversaire est plus fort que toi, et que tu te fais enrhumer deux ou trois fois par son jeu de passe, la fois suivante tu n'oses plus sortir de peur de te prendre un nouveau vent, d'où l'impression de manquer d'agressivité. C'est pas qu'on avait pas envie, mais techniquement et collectivement, Naples était 2 à 3 niveaux supérieurs en première mi-temps, une vraie leçon.

Je suis pas sur. Comme je disais hier, je n arrive pas a juger le niveau de Naples hier tant on a été a la rue.
Autant contre l asm et contre arsenal, on arrive a voir la diff. La j ai l impression qu aucun de nos 11 joueurs n a joué a son niveau (cf role du coach).
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Garm » 23 Oct 2013, 13:49

Papa mouyo a écrit:
Le pire c'est que contre Reims on va se faire bouger. Reims est solide contre les gros...

putain hier on est tombé sur carrière qui se barrait du stade, "oh éric ce match?" "ouaip bon ..beh...beh maintenant faut taper reims" texto. :ptdr: .sympa le gus . il avait l'air vraiment atteint par ce qu'il avait vu (comment ne pas l'etre? me direz-vous)

Carrière est supporter de L'OM ?
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 23 Oct 2013, 14:02

Même en 2000 avec une équipe qui doutait assez proche sur le papier , arrivait à faire des coups en LDC...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Papa mouyo » 23 Oct 2013, 14:26

Garm, il commentait pour canal (enfin je pense?) , mais ouaip il avait l'air d'aimer l'om a en juger par sa déception
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 23 Oct 2013, 14:28

Naples, avec un bon engagement des joueurs, c'était torchable, mais depuis de nombreux matchs l'engagement et la volonté de gagner n'est plus là
le nombre de passes en arrière, ça me fait gerber, pour une passe en avant, 15 passes en arrière
forcément, les défenseurs adverses, ont bien du temps pour se replacer, ils peuvent même se rouler un joint en nous attendant
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 23 Oct 2013, 14:34

richardB a écrit:Même en 2000 avec une équipe qui doutait assez proche sur le papier , arrivait à faire des coups en LDC...

Moi je prenais plus de plaisir au début des années 2000 avec les Leboeuf & co que maintenant.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 23 Oct 2013, 14:50

J'aime bien le Valbuena actuel mais ce n est clairement pas un meneur de jeu qui fait rayonner ces coéquipiers. Ok il fait plein de passes décisives mais la plupart c'est sur coup de pied arrêté.
On cherche toujours à marquer sur un exploit individuel, ou sur cpa.
Nos animations offensives font pitié, Valbuena et Ayew portent trop la balle, et Gignac fait du Gignac avec ces déplacements qui n ont aucun sens......
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar benny_b » 23 Oct 2013, 14:55

Je veux imbula en 10 8)

................khalifa.................
Payet.........................thauvin
.................imbula................
........lemina...........romao......

Place au jeu 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 23 Oct 2013, 15:00

benny_b a écrit:Je veux imbula en 10 8)

................khalifa.................
Payet.........................thauvin
.................imbula................
........lemina...........romao......

Place au jeu 8)

Il est l'heure de mettre Lemina, Thauvin et Khalifa en effet..
Il est aussi l'heure de sortir Payet qui n'arrive même plus à réussir un dribble.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'en cas de contre perf samedi face à Reims, Baup sautera ...Labrune ne pourra pas se permettre de faire autrement..Quant à Anigo, Labrune s'est passé de lui au mercato, il se passera de lui aussi pour nommer le nouveau coach.
Une petite crise à l'OM, y'avait longtemps !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 23 Oct 2013, 15:13

Putain mais Abdallah, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en voyant sa tronche de mec perdu sur le terrain dès son entrée :ptdr:
Je suis sur qu'il se demandait ce qu'il foutait là :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 23 Oct 2013, 15:25

Sinon il n'y a tjs pas de gif sur le tacle de Fanni dans la pelouse?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin