Jester a écrit:Il est réaliste lui au moins.
+1 , je voudrais bien entendre Gignac
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Il est réaliste lui au moins.
pretender a écrit:Dès que ça a bougé + collectivement vers la fin de match, comme par hasard, y'avait moins ce genre de problèmes.
Le souci, c'est qu'on est incapables en l'état de faire ça même sur 40 min.
meh75 a écrit:Jester a écrit:Il est réaliste lui au moins.
+1 , je voudrais bien entendre Gignac
Jester a écrit:Euh... dès la première minute on était en difficulté. Revois le début de match. On a le ballon dans les pieds. T'as NKoulou et Diawara qui sont devants la surface de réparation, balle aux pieds, et seuls face à 3 voire 4 napolitains qui font le pressing. Ils arrivaient pas à faire une passe. Résultat, les italiens ont récupéré le ballon.
Dès l'entame du match tu savais que t'allais mangé grave niveau jeu.
Arno26 a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été posté mais Cheyrou quoi...Information« C’est déjà un plaisir d’être sur le terrain, par rapport au banc ou à la tribune. Je fais du foot pour être sur le terrain et jouer des grands matches comme ça, c’est ce dont je rêvais quand j’étais gamin. Beaucoup de plaisir donc, même s’il est atténué par la défaite. Je me suis en tout cas bien senti, physiquement ça a été, j’ai tenu tout le match."
ON S'EN BRANLE QUE TU SOIS CONTENT
mamad_25 a écrit:Arno26 a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été posté mais Cheyrou quoi...Information« C’est déjà un plaisir d’être sur le terrain, par rapport au banc ou à la tribune. Je fais du foot pour être sur le terrain et jouer des grands matches comme ça, c’est ce dont je rêvais quand j’étais gamin. Beaucoup de plaisir donc, même s’il est atténué par la défaite. Je me suis en tout cas bien senti, physiquement ça a été, j’ai tenu tout le match."
ON S'EN BRANLE QUE TU SOIS CONTENT
Non mais il est sérieux lui ?!
meh75 a écrit:L’OM a perdu ses 6 derniers matches de LdC, égalant sa pire série dans la compétition .
Au passage
Castor_Troy a écrit:Actuellement, ce qui a l'air de ressortir est que, comme on peut le voir avec cette déclaration, certains comme Cheyrou ou sa biatch, sont plus préoccupés par leur temps de jeu personnel que la bonne marche du collectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 157 invités