pretender a écrit:Putain de manque de leaders et de joueurs de mes corones avec un teston comme des pastèques dans cette équipe.
Bizarre, on dirait ma réflexion à l'époque où tu me parlais d'un bon mercato.
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Putain de manque de leaders et de joueurs de mes corones avec un teston comme des pastèques dans cette équipe.
gigi a écrit:pretender a écrit:Putain de manque de leaders et de joueurs de mes corones avec un teston comme des pastèques dans cette équipe.
pretender a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:Putain de manque de leaders et de joueurs de mes corones avec un teston comme des pastèques dans cette équipe.
Mais je maintiens. Sauf que ça manquait d'un chef d'orchestre et d'un mec au moins qui soit un cadre respecté.
Là maintenant on en est au point où les mecs font leurs petits numéros solos de leur côté.
Tu peux rien faire avec cet état d'esprit, les mecs ont lâché et pas seulement Baup.
Les seuls à ne pas avoir lâché type Valbuena ou Ayew peuvent rien faire, isolés comme ils sont.
Tiens je vois Benitez. Comme il se fout de notre gueule...
Edit : vive la reconnaissance des caractères.
Thomasprice113 a écrit:L'attaque du panda géant !
Olympien a écrit:Baup a raison, on a un projet de jeu. D'ailleurs c'est pas un projet, il est déjà parfaitement opérationnel : on met le ballon à tout prix sur le côté, on essaie le plus possible de déborder et on centre.
On a zéro bon centreur mais c'est pas grave. Sachant qu'on a à chaque fois que 2 joueurs dans la surface (Gignac et A.Ayew), ça nous laisse 2 chances sur 7 ou 8 de choper éventuellement la balle, mais ça c'est dans le cas où le ballon dépasse le premier poteauThomasprice113 a écrit:L'attaque du panda géant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 176 invités