drogba777 a écrit:gigi a écrit:C'était le gang bang de la mort ouais.
Au moins, on est en tête.
Tête bêche plus exactement.
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:gigi a écrit:C'était le gang bang de la mort ouais.
Au moins, on est en tête.
drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
TonyO a écrit:On est Pathétiques, ce club pue la loose.
Dragan a écrit:drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
Ah puis son tacle planté dans la pelouse qu'il a complètement ravagé sur 1 mètre carré pendant que le napolitain continuait son action vu que Fanni avait pris toute la pelouse sauf le ballon et l'adversaire, c'était énorme
onizuka a écrit:J arrive même pas a estimer le reel niveau de Naples ce soir. Aucun de nos joueurs n a été au niveau ya un soucis. Des décisions s imposent et vite !!
Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk
gigi a écrit:JRK a écrit:Informationles hommes d’Elie Baup avaient décidé de ne pas se laisser faire, de se battre contre les éléments déchaînés
Le site off magnifique une fois de plus
ced24 a écrit:Cher monsieur gerets, je sais que je ne suis qu un simple supporter et que ma requête n aura sûrement aucun intérêt a vos yeux mais il fut un temps ou je le régalais en regardant cette équipe. A l époque j avais 10 ans et je jouais avec les copains en copiant les waddle Papin et co. Puis j ai grandi, j ai souffert devant la télé et j ai eu le plaisir de vous voir entraîner ce club. Et la je me suis souvenu de ce qui me plaisait tant, la hargne et le jeu. Alors, soyez sympa venez faire une pige chez nous que je puisse a nouveau prendre du plaisir devant ma télé...
gigi a écrit:ced24 a écrit:Cher monsieur gerets, je sais que je ne suis qu un simple supporter et que ma requête n aura sûrement aucun intérêt a vos yeux mais il fut un temps ou je le régalais en regardant cette équipe. A l époque j avais 10 ans et je jouais avec les copains en copiant les waddle Papin et co. Puis j ai grandi, j ai souffert devant la télé et j ai eu le plaisir de vous voir entraîner ce club. Et la je me suis souvenu de ce qui me plaisait tant, la hargne et le jeu. Alors, soyez sympa venez faire une pige chez nous que je puisse a nouveau prendre du plaisir devant ma télé...
Si tu les glisses un chèque de 5m€ pour couvrir ses frais durant la pige, il te répondra peut être.
Dragan a écrit:gigi a écrit:ced24 a écrit:Cher monsieur gerets, je sais que je ne suis qu un simple supporter et que ma requête n aura sûrement aucun intérêt a vos yeux mais il fut un temps ou je le régalais en regardant cette équipe. A l époque j avais 10 ans et je jouais avec les copains en copiant les waddle Papin et co. Puis j ai grandi, j ai souffert devant la télé et j ai eu le plaisir de vous voir entraîner ce club. Et la je me suis souvenu de ce qui me plaisait tant, la hargne et le jeu. Alors, soyez sympa venez faire une pige chez nous que je puisse a nouveau prendre du plaisir devant ma télé...
Si tu les glisses un chèque de 5m€ pour couvrir ses frais durant la pige, il te répondra peut être.
tout de suite;
A 3 ou 4, ça se laisse tenter moi je dis.
FIn d'un autre côté, filer quasiment 2 plaques à casquette man... comment dire....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], mateoti et 194 invités