[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Napoli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar gigi » 22 Oct 2013, 22:31

drogba777 a écrit:
gigi a écrit:C'était le gang bang de la mort ouais.

Au moins, on est en tête. :lol:

Tête bêche plus exactement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 22 Oct 2013, 22:33

drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.

Ah puis son tacle planté dans la pelouse qu'il a complètement ravagé sur 1 mètre carré pendant que le napolitain continuait son action vu que Fanni avait pris toute la pelouse sauf le ballon et l'adversaire, c'était énorme :ptdr: :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 22 Oct 2013, 22:47

On est Pathétiques, ce club pue la loose.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 22 Oct 2013, 22:49

Putain me manque le temps ou des réseaux sociaux se mettaient en place pour essayer petitement de faire bouger les choses! S' en sont bien sorti ces connards!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Oct 2013, 22:55

TonyO a écrit:On est Pathétiques, ce club pue la loose.

Non. Le projet de Labrune se met parfaitement en place. Tout est sous contrôle:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 22 Oct 2013, 22:55

Dragan a écrit:
drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.

Ah puis son tacle planté dans la pelouse qu'il a complètement ravagé sur 1 mètre carré pendant que le napolitain continuait son action vu que Fanni avait pris toute la pelouse sauf le ballon et l'adversaire, c'était énorme :ptdr: :ptdr:

+1

C'était splendide :prosterne:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Globe Trotter » 22 Oct 2013, 22:56

Le pire c'est que Ayew et Baup ont trouvé la première mi-temps équilibrée. Les mecs sont bidons mais ne le savent même pas.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 22 Oct 2013, 22:57

onizuka a écrit:J arrive même pas a estimer le reel niveau de Naples ce soir. Aucun de nos joueurs n a été au niveau ya un soucis. Des décisions s imposent et vite !!

Envoyé de mon LT18i en utilisant Tapatalk

Ben disons que Naples, c'était un Naples facile et (très) moyen ce soir.
C'est encore pire pour notre OM.

Encore plus que le coaching ce soir, tu sens que y'a une ambiance de merde dans ce groupe et que les mecs pensent qu'à leurs petits culs.

Pour le jeu, bon et bien Cheyrou Romao Fanni complètement nazes, c'est dire Abdallah était meilleur par exemple.
Et puis quand tu joues 20 mètres derrière, que tu joues comme une pucelle à domicile, que veux-tu espérer ?
Ca sert à rien de se présenter sur le terrain.

Ce qui me blase le +, c'est d'être pleinement conscient ce soir qu'on n'a pas fini de manger notre pain noir tant on sent que y'a 0 réactions dans ce groupe et que les mecs sont total out. Bref, cette série de défaites peut continuer tranquille pour eux, ils s'en branlent de nous et du club et viennent se présenter en touristes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ced24 » 22 Oct 2013, 23:00

Cher monsieur gerets, je sais que je ne suis qu un simple supporter et que ma requête n aura sûrement aucun intérêt a vos yeux mais il fut un temps ou je le régalais en regardant cette équipe. A l époque j avais 10 ans et je jouais avec les copains en copiant les waddle Papin et co. Puis j ai grandi, j ai souffert devant la télé et j ai eu le plaisir de vous voir entraîner ce club. Et la je me suis souvenu de ce qui me plaisait tant, la hargne et le jeu. Alors, soyez sympa venez faire une pige chez nous que je puisse a nouveau prendre du plaisir devant ma télé...
ced24
Newbie

Messagepar pretender » 22 Oct 2013, 23:00

gigi a écrit:
JRK a écrit:
Information
les hommes d’Elie Baup avaient décidé de ne pas se laisser faire, de se battre contre les éléments déchaînés

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Le site off magnifique une fois de plus

:pong:

Je crois qu'à ce niveau-là, va falloir faire quelque chose.

J'hésite entre :ptdr: et penser que c'est dramatique, sur tous les plans du club t'as l'impression que tout est à jeter des fois.
Qu'ils aillent tous se faire enc...., c'est ce qu'ils méritent qu'on ressorte comme banderole.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 22 Oct 2013, 23:03

ced24 a écrit:Cher monsieur gerets, je sais que je ne suis qu un simple supporter et que ma requête n aura sûrement aucun intérêt a vos yeux mais il fut un temps ou je le régalais en regardant cette équipe. A l époque j avais 10 ans et je jouais avec les copains en copiant les waddle Papin et co. Puis j ai grandi, j ai souffert devant la télé et j ai eu le plaisir de vous voir entraîner ce club. Et la je me suis souvenu de ce qui me plaisait tant, la hargne et le jeu. Alors, soyez sympa venez faire une pige chez nous que je puisse a nouveau prendre du plaisir devant ma télé...

Si tu les glisses un chèque de 5m€ pour couvrir ses frais durant la pige, il te répondra peut être.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 22 Oct 2013, 23:03

Ce qui m'ennuie aussi ce soir, c'est ce but à la con d'André Ayew.
Au lieu de nous enterrer, on va encore trouver des excuses à la con, en disant qu'on n'a pas si mal joué que ça et tout ce blabla foireux qui n'avance à rien.

Il faut faire combien de défaites d'affilée pour voir du changement chez les joueurs ?
Des fois, c'est même plus Baup, c'est les joueurs qui sont tout pourris. Certains mériteraient une petite descente.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 22 Oct 2013, 23:04

Putain si y a pas de changement ni de victoire face à Reims...

:baup: Image
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ced24 » 22 Oct 2013, 23:04

Le plus gros problème de cette équipe c est que le spectacle est tellement médiocre que je n ai d autre choix que de vider le pack de bières pour tenir jusqu a la fin. Du coup la saison est en train de me coûter une fortune et ça personne n en parle!!!
ced24
Newbie

Messagepar Dragan » 22 Oct 2013, 23:06

gigi a écrit:
ced24 a écrit:Cher monsieur gerets, je sais que je ne suis qu un simple supporter et que ma requête n aura sûrement aucun intérêt a vos yeux mais il fut un temps ou je le régalais en regardant cette équipe. A l époque j avais 10 ans et je jouais avec les copains en copiant les waddle Papin et co. Puis j ai grandi, j ai souffert devant la télé et j ai eu le plaisir de vous voir entraîner ce club. Et la je me suis souvenu de ce qui me plaisait tant, la hargne et le jeu. Alors, soyez sympa venez faire une pige chez nous que je puisse a nouveau prendre du plaisir devant ma télé...

Si tu les glisses un chèque de 5m€ pour couvrir ses frais durant la pige, il te répondra peut être.

tout de suite;

A 3 ou 4, ça se laisse tenter moi je dis.

FIn d'un autre côté, filer quasiment 2 plaques à casquette man... comment dire....

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar rastachaud » 22 Oct 2013, 23:06

bonsoir très déçu du match de se soir manque de motive j'aimerai bien on retrouve la niac :evil:
rastachaud
Newbie

Messagepar sonny » 22 Oct 2013, 23:08

J'arrive même plus à être énervé par la défaite (pour ce qui concerne les joueurs)

Par contre, faut me virer ce chauve rapidos :baup: :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ced24 » 22 Oct 2013, 23:10

Dragan a écrit:
gigi a écrit:

tout de suite;

A 3 ou 4, ça se laisse tenter moi je dis.

FIn d'un autre côté, filer quasiment 2 plaques à casquette man... comment dire....

Oui et puis franchement vu le spectacle ça vaut bien 5 barres quand tu vois ce que les mecs touchent sur le terrain...
ced24
Newbie

Messagepar pretender » 22 Oct 2013, 23:17

Dernière chose, Mister Casper, à savoir Payet, c'est quand qu'il se réveille le gari ?
Sans déconner, c'est une honte à ce niveau d'enchaîner autant de matchs où t'es transparent.

Putain de manque de leaders et de joueurs de mes corones avec un teston comme des pastèques dans cette équipe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 22 Oct 2013, 23:21

ced24, dommage que Gaby soit banni. Il t'aurait expliqué que Labrune est un sage qui maîtrise la masse salariale.

Un vrai coach, des joueurs un peu cadres, un 9 de bon niveau, c'est trop cher en salaire! L'économie générée permet ainsi d'acheter des minots 2 fois leur prix pour avoir une équipe du feu de dieu :D
Enfin presque... Dans Foot Manager ça marche en tout cas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin