Modérateur: Modérateurs
mouss469 a écrit:Le point positif c'est que plus le temps passe et la fin de l'ere dreyfus se rapproche!
drgonzo a écrit:On voit le mauvais Valbuena en ce moment,rien d'étonnant,il joue tous les matchs,en club et en sélection,il est totalement carbonisé.
Cette équipe ne sait pas attaquer,et pire,ne fait aucun replis défensif.
Après le contre sur corner en 1ère mitemps,on a eu droit au 1 contre 1 sur dégagement au 6 mètres de Reina,non pas une fois,mais trois fois de suite en dix minutes
C'est n'importe quoi
Castor_Troy a écrit:Niveau stats ce soir:
Gignac, 0 but, 0 passe décisives.
J. Ayew, 0 but, 1 passe décisive.
Conclusion évidente: J. Ayew doit être le titulaire au prochain match.
JRK a écrit:Informationles hommes d’Elie Baup avaient décidé de ne pas se laisser faire, de se battre contre les éléments déchaînés
Le site off magnifique une fois de plus
drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
JRK a écrit:Strife a écrit:Si on gagne pas samedi je vois pas comment Baup peut en sortir indemne.
Tant qu'on sera à portée du podium, je met ma teub à couper que Baup sera pas inquieté. C'est le caniche parfait du Nigo.
oukimaya a écrit:drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
Abdallah l'a surclassé en 30 minutes
Nicodoc a écrit:Castor_Troy a écrit:Niveau stats ce soir:
Gignac, 0 but, 0 passe décisives.
J. Ayew, 0 but, 1 passe décisive.
Conclusion évidente: J. Ayew doit être le titulaire au prochain match.
Et concernant Anigo??
JRK a écrit:Informationles hommes d’Elie Baup avaient décidé de ne pas se laisser faire, de se battre contre les éléments déchaînés
Le site off magnifique une fois de plus
oukimaya a écrit:drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
Thomasprice113 a écrit:oukimaya a écrit:drogba777 a écrit:Pancho11, Fanni...comment il a baissé depuis l'an dernier. Il est catastrophique.
oui enfin le but est en partie pour lui.
Quelle idée de partir à l'abordage comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités