Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Moi je suis sur la ligne killerdemars: a fond remonté, en mode full press... jusqu’à l’inévitable but de Naples
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gigi a écrit:MilkyWay, la PG ne défend que le défendable d'où sa mise en sommeil depuis qu'Anigo et Labrune sont devenus les boss de ce club.
Ce topic c'est plutôt un job pour les lumières qui se branlaient l'été dernier sur le beau projet et formidable mercato de Labrune. Ce mec mettra encore plus de temps que Diouf à devenir un prez correct, et ça c'est optimiste
pretender a écrit:gigi a écrit:MilkyWay, la PG ne défend que le défendable d'où sa mise en sommeil depuis qu'Anigo et Labrune sont devenus les boss de ce club.
Ce topic c'est plutôt un job pour les lumières qui se branlaient l'été dernier sur le beau projet et formidable mercato de Labrune. Ce mec mettra encore plus de temps que Diouf à devenir un prez correct, et ça c'est optimiste
Perso, nos résultats et l'état des lieux du moment sur l'équipe m'empêche pas de penser qu'on a fait un bon mercato cet été.
C'est seulement de voir que nos ressources, particulièrement de nos nouvelles, qui sont ultra mal exploités, qui est + que rageant.
Ceci, et les merdes quotidiennes de notre entraîneur, celles de nos joueurs etc.
Je te rejoints sur la conclusion cela dit, je crois que c'est la 1ere fois que je sens vraiment que les joueurs en ont vraiment autant rien à branler, et qu'ils sont limite contents de nous la mettre. Et l'absence de révolte ou du fait de les bouger nous contamine aussi, vu qu'on se dit que ça sert à rien de bouger de pareils branleurs - je dis "on" parce que je pense et vois que je suis pas le seul à penser ça.
Bref, avec la passion, tu jettes quand même un oeil sur nos résultats mais d'avance, tu sais que tu vas perdre de l'énergie et que tu vas voir une purge où les mecs ont jeté les armes dès le début. A quoi bon s'énerver devant des abrutis ?
Dragan a écrit:Et Hamsik ce qu'est un vrai milieu...
Betsamee a écrit:Legolas, faites votre putain de job pour une fois, faites sauter ces parasites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Gorda, koesh, nicoB, yuzom et 169 invités