Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2013, 20:37
trop de joueur a la rue...
valbuena, ayew, fanni, cheyrou, payet et gignac
Le contre qui aboutit à la frappe d'Higuain montre le 0 tactique de cette équipe (s'il en est besoin).
gob a écrit:Encore merci a tous les .... qui ont fait partir Deschamps.
la clique a Anigo sur le terrain nous enc... bien profond
22 Oct 2013, 20:38
je comprends pas pourquoi tous les joueurs qui viennent a l'om jouent 3 niveaux au dessous de leur potentiel.
Les mecs des qu'ils partent ils explosent. Amalfitano, Kadir, Remy.
C'est quoi le probleme? C'est pas QUE Baup, c'est pas possible..
RIDICULE
Tactiquement c'est affreux, toujours les mêmes problèmes un milieu inexistant dépassé, on est pas au pressing au départ ni au marquage à l'arrivé.
J'ai l’impression de voir le match contre Paris, "le bloc" est en place, Spielberg comme toujours laisse 5 mètres à son adversaire et il se fait humilié sur le but, cette brêle doit dégager loin très loin au mercato avec ses potes Gignac et Cheyrou.
le quatuor offensif est invisible, le milieu, toute l'équipe en fait.
Pour conclure Baup démission !!!!!!!!!!!!
: "Ce but juste avant la mi-temps nous fait mal. On avait mis en place un projet de jeu basé sur un bloc bas, afin d'exploser en contres, ce qu'on a fait parfois en première période. Malheureusement courir après le score contre une équipe italienne c'est très difficile, les joueurs ont tout donné".
Sinon, quand est-ce qu'on va comprendre qu'il faut jouer un peu plus au sol ?
"en Italie ils s'entrainent aussi quand il y a du vent, peut-être je devrais faire pareil"
Baup, Anigo cassez vous, et emmenez avec vous Gignac, Cheyrou et Fanni.
22 Oct 2013, 20:39
il faut qu'on arrête de jouer avec un seul 9 vu que on en a pas !
0 pts en 6 matchs mm Lille avait pas fait ça
JRK a écrit:J'avais décidé de plus mater les matches de l'OM tant qu'on reste avec ce coach et cet état d'esprit
Tu mattes plus un match avant mai 2014 alors ?
Sérieusement, je me pose la question.
Sans rigoler, on sait qu'en regardant l'OM depuis un certain temps:
- y a pas de jeu
- quand on gagne, on sait pas comment. Et en plus, on doit supporter les fanfaronnades de toute la direction du club
- quand on perd, on se fait humilier de toutes les manières possibles et imaginables
Il y a presque plus d'intérêt et de spectacle dans un documentaire sur l'architecture ouzbek du 15ème siècle.
C'est pas un bloc, c'est un gros tas de merde surtout.
Qu'on soit nuls d'accord, encore qu'à ce point c'est du foutage de gueule, mais putain y a ZERO envie.
Je suis choqué de les voir jouer comme ça. Qu'ils se sortent les doigts du cul ou qu'ils restent aux vestiaires la seconde période, c'est pas possible de jouer comme ça.
C'est MAINTENANT qu'il faut faire des changements, mais l'autre tocard ne va rien faire comme d'habitude.
heureusement, on un un Fanni des grands soirs
pauvre fanni .. ca va beaucoup trop vite pour lui
Ca change quand on a dans sa saison la c1, hein Baup?!! Ca fait plus de matchs, et pas des moindre, contre des équipes qui te montre à quel point tactiquement tes naze et que l'année passé tu as eu du cul à tenir ton groupe de 14 joueurs sans gros bobos dans la magnifique L1.
Ton illusion n'est plus, et toi aussi d'ailleurs.
22 Oct 2013, 20:40
Et encore on a de la chance Naples ne joue pas à 10 ...
Désolé mais poule plus forte ou pas, on est bien plus ridicule que le LOSC de la saison dernière. Je suis persuadé que 90% des équipes de C1 nous la mettraient profonde tellement on ressemble à rien tactiquement, mentalement, collectivement, individuellement. On est la pire équipe d'Europe au regard de notre budget.
50m€ de mercato pour ça putain
Mais c'est pas grave, c'est un projet à 3 ans
C'est quoi le probleme?
Que l'OM c'est le Club Med. Avec Passi, Spinosi, Baup et Anigo en gigolos.