Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Fais comme moi, quand ce ne sont pas les raisons médicales qui t'y obligent, ne mare plus les matchs. Je t'assure, parfois ça fait du bien,
tu perds moins d'énergie.
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Fais comme moi, quand ce ne sont pas les raisons médicales qui t'y obligent, ne mare plus les matchs. Je t'assure, parfois ça fait du bien,
tu perds moins d'énergie.
Tu m'expliqueras comment je fais parce que je serais au stade.
A moins que j'apporte un masque de nuit pour me cacher les yeux et des boules quies pour me boucher les oreilles.
pretender a écrit:Je parlais en général amigo, pas pour ce match qui fait exception per noi.
Quoi qu'il se passe, la déception sera relativisé ce mardi.
Mais Baup, tu peux d'avance te dire qu'il va faire aucun miracle. Au contraire, il va te montrer sa merde devant toute l'Europe.
gigi a écrit:Mais si les 2 clubs jouait une qualif au San Paolo tu serais contre l'OM?
Lorenzin' a écrit:gigi a écrit:Mais si les 2 clubs jouait une qualif au San Paolo tu serais contre l'OM?
Je ne serais pas contre l'OM si ce n'était pas ce pseudo entraineur.
Moi, je vais te poser une autre question : combien je dois allumer de cierges à ND de la Garde pour augurer au moins le match nul ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], jemache13, Kim Nielsen, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 115 invités