Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2013, 17:17
Information
OM-Naples : Cheyrou titulaire ?
Le milieu de terrain Benoit Cheyrou, qui n'a pas joué depuis le 28 septembre à Lorient, pourrait débuter ce soir face à Naples, ce qui relèguerait Imbula sur le banc de touche. La mise en place effectuée hier à la commanderie, où Baup a testé à la fois un 4/3/3 et le traditionnel 4/2/3/1, va dans le sens d'un retour de Cheyrou, dès le début de la rencontre. Baup annoncera définitivement son onze titulaire avant le départ en bus pour le vélodrome, vers 18h30.
22 Oct 2013, 17:22
Donc il va mettre Imbula l'un de nos meilleurs éléments sur le banc ce soir.
22 Oct 2013, 17:23
L'expérience va parler ce soir
22 Oct 2013, 17:32
c'est quand qu'il décide de faire rentrer Deruda ?
22 Oct 2013, 17:58
Il va jouer en 4-3-3 ? il a enfin compris ou pas ?
22 Oct 2013, 18:00
pretender a écrit:On se fait encore fumer chez les jeunes en Youth League, avant la fessée du soir.
Histoire de faire un bon remake pas du tout déjà vu. C'est pas comme si c'était lassant.
Et tu me reprochais d'être dépressif?
22 Oct 2013, 18:07
Cheyrou titulaire Baup a décidé de nous achever définitivement.
22 Oct 2013, 18:21
Legolas a écrit:Il va jouer en 4-3-3 ? il a enfin compris ou pas ?
Tu peux explanationner ?
22 Oct 2013, 18:21
Confirmé sur Bibine, compo en 4-3-3 avec Cheyrou en "sentinelle" le nain à droite Payet à gauche. Imbula en MOG mais ça devrait plutôt être Ayew àma.
22 Oct 2013, 18:23
Information
OM : des incidents entre supporters
Marseille / Publié le Mardi 22/10/2013 à 19H10
Des incidents viennent à l'instant d'éclater rue Raymond-Teisseire à Marseille entre supporters de l'OM et napolitains, devant la porte C du Parc Chanot. Les forces de l'ordre, qui tentent de maîtriser la situation pour éviter des émeutes, ont fait usage de gaz lacrymogènes. Ils ont décidé de contenir les Italiens à l'intérieur du Parc Chanot.
La Provence
22 Oct 2013, 18:24
C'est un manque de respect envers les supporters que de ne pas mettre la meilleure équipe possible en champion's league. Une victoire nous relancerait un peu pour la 3° place ...
22 Oct 2013, 18:28
Ahh, ces blaireaux qui se battent, un peu de publicite negative supplementaire pour le club en attendant les sanctions de l'UEFA
Il ne manquait plus que ca sur notre gateau pour que le degout soit total
22 Oct 2013, 18:30
Clair.
Valent pas mieux que ceux du QSG.
22 Oct 2013, 18:37
gigi a écrit:pretender a écrit:On se fait encore fumer chez les jeunes en Youth League, avant la fessée du soir.
Histoire de faire un bon remake pas du tout déjà vu. C'est pas comme si c'était lassant.
Et tu me reprochais d'être dépressif?
Je souhaitais te dire ça pour toi. Chez moi c'est logique tkt.
Je souhaite à degun ça.
Allez l'OM fut il besoin de le rappeler !on va prier pour une victoire baupienne miraculeuse.
22 Oct 2013, 18:45
Ben voilà. J'avais vu Thauvin plutôt que Payet, mais j'avais la compo. Cheyrou c'est "l'expérience" nécessaire en Coupe d'Europe
22 Oct 2013, 18:49
Thauvin a couché avec toute la famille de Baup, violé ses petits enfants et les a enterré vivant, je vois que ça.