[2013/14 - Champions' League - J1] OM 1-2 Napoli

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2013/14 - Champions' League - J1] OM - Napoli

Messagepar Olympien » 21 Oct 2013, 17:53

richardB a écrit:Olympien: je t'invite à revoir l'ensemble des matchs de Correa, le résumer à un entraineur qui bétonne de partout est une grossière caricature.

J'ai pas dit que Gourcuff était un mauvais technicien loin de là. Je constate juste qu'il n'a gagné aucun titre. Lorient produit du jeu, ou essaie d'en produire, il a formé de bons jeunes , découvert des talents, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit au niveau auquel nous le présente les médias. Il fait tout de même partie des 5-6 meilleurs entraineurs français ou du championnat.

J'ai pas dit que Correa était meilleur non plus, je ne parlais que de palmares.

Mais arrêtes avec ton Correa, il a juste gagné une coupe de la Ligue. En sortant Sochaux, Lorient, Ajaccio, Le Mans et Nice, donc bonjour le parcours :lol:

Correa c'est juste un mec qui fait un foot dégueulasse, à effectif égaux Gourcuff l'éclate facile
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 21 Oct 2013, 17:55

MilkyWay a écrit:Oui enfin fait du jeu fait du jeu, c'est joli, mais quand Lorient va redescendre, son "beau jeu" il se le mettra derriere l'oreille

Je prefere gagner 1-0 sur un but de la couille avec 12% de possession que "bien jouer" et etre 19eme de L1

Tu dis n'importe quoi désolé. On sait bien comment ça se passe dans ces clubs, l'entraineur galère à mettre un truc en place, révéle des joueurs, et le mercato d'après le président lui vend les 3 stars de l'équipe pour équilibrer les comptes. Du coup il faut recruter, adapter les recrues au schéma etc...

Que Gourcuff ait réussi à maintenir Lorient en L1 aussi longtemps TOUT en jouant bien prouve que c'est une bon entraineur, c'est même pas négociable, je dirais même que c'est factuel
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 21 Oct 2013, 17:55

Olympien a écrit:
richardB a écrit:Olympien: je t'invite à revoir l'ensemble des matchs de Correa, le résumer à un entraineur qui bétonne de partout est une grossière caricature.

J'ai pas dit que Gourcuff était un mauvais technicien loin de là. Je constate juste qu'il n'a gagné aucun titre. Lorient produit du jeu, ou essaie d'en produire, il a formé de bons jeunes , découvert des talents, mais je ne suis pas persuadé qu'il soit au niveau auquel nous le présente les médias. Il fait tout de même partie des 5-6 meilleurs entraineurs français ou du championnat.

J'ai pas dit que Correa était meilleur non plus, je ne parlais que de palmares.

Mais arrêtes avec ton Correa, il a juste gagné une coupe de la Ligue. En sortant Sochaux, Lorient, Ajaccio, Le Mans et Nice, donc bonjour le parcours :lol:

Correa c'est juste un mec qui fait un foot dégueulasse, à effectif égaux Gourcuff l'éclate facile

Ouais enfin il a pris un effectif 20eme de Ligue 2 et l'a emmené 2 fois en C3
A effectif egal Gourcuff ferait super bien tourner la balle, aurait de belles occasions , revendrait ses joueurs 8 M à l'OM, et Correa le sodomiserait 1-0 sur un péno litigieux en se faisant hair par toute la France :mrgreen:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Oct 2013, 17:58

MilkyWay, ben ouais sauf que c'est pas Gourcuff qui choisit de vendre les joueurs. cf Romao/Lemina

Ce que Correa fait n'importe quel clampin peut le faire, défendre comme des chiens et prier de marquer un but en contre. Mettre en place une vraie identité de jeu, ça c'est du travail d'entraineur.

Et très beau parcours de Correa à Evian, évincé au profit de l'ange Gabriel qui a fait bien mieux :ptdr:

Bref stop HS c'est pas le topic "Qui pour remplacer Baup"
Olympien
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 21 Oct 2013, 18:04

Olympien a écrit:
Bref stop HS c'est pas le topic "Qui pour remplacer Baup"

Ca le deviendra après ce match 8)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 21 Oct 2013, 18:06

j'espère 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 21 Oct 2013, 18:10

Passi ! Poum poum poum !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 21 Oct 2013, 18:21

:labrune: : "Franck Passi n'est pas un choix par défaut. Il connait très bien le club et fait partie de la famille OM. On est persuadé que son expérience au sein du club, notamment au centre de formation, lui permettra de faire progresser notre groupe jeune".
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gigi » 21 Oct 2013, 18:39

richardB a écrit:Olympien: je t'invite à revoir l'ensemble des matchs de Correa

Olympien, comme Berlusconi, peut il choisir à la place des travaux d'intérêt général?

En parlant d'Olympien, je suis ok avec lui sur Gourcuff. Sans lui Lorient serait un sombre club de L2 voire pire. C'est un vrai manager qui sait détecter, recruter, appliquer un projet de jeu et tirer le max de potentiel de ses joueurs sur la durée.

Le problème c'est qu'il a pas le charisme et la faculté d'adaptation d'un Garcia. Mais de toute façon, à l'OM c'est strictement impossible de lancer un coach-manager quel qu'il soit avec Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 21 Oct 2013, 18:43

Si n'importe quel clampin peut le faire ? pourquoi tous les promus, clubs de L2 n'ont pas cette trajectoire ? Pourquoi Baup est incapable de le faire ?

Pour conclure on est tous de mauvaises fois, mais bon faut arrêter un peu la branlette avec Gourcuff et regarder vraiment plus près car Lorient ne produit pas toujours du jeu et n'a pas toujours des résultats fabuleux. Lorient à l'image que les médias lui donne. On a catalogué Correa mais d'autres aussi de défensif donc il ne font que ça, c'est juste stupide et réducteur. Tout comme Furlan et Gourcuff qui produirait du jeu et serait d'excellent coach.. Regardez un peu les palmares, regarder les jouer fréquemment hors des résumer du CFC et vous constaterez.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Olympien » 21 Oct 2013, 18:49

Bah je pense que je regardes plus de matchs de Lorient que toi, donc je peux parler sans problème de leur jeu.

Je peux parler sans problèmes aussi de Correa qui est un entraineur de merde, dans la droite ligne de ce que la France à produit de pire dans le foot ces 20 dernières années. De la défense, de la sécurité, faut se replacer heinnnn, solide, solide dans les dueeeeeels, pas trop hauuuuuut. Typique quoi. Les golgoths derrière et au milieu, les sprinters devant, et roulez jeunesse. 41 points et c'est champagne

Mais un mec qui supporte Nancy ne peut qu'avoir du gout pour son style de jeu et le style de son entraineur phare, c'est cohérent.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar richardB » 21 Oct 2013, 19:20

Plus caricatural que ça tu meurs...

Kim, Hadji, Ferêt, pour ne citer qu'eux ont été parmi les joueurs les plus techniques du championnat durant ces 5 dernières années.

Je dis pas que l'ASNL produisait du football champagne mais de 2006 à 2010, il y avait de bonnes séquences de jeu, les matchs n'étaient pas les purges que tu décris.

Correa à Evian a également de faire du jeu.

Enfin bref pour revenir au sujet. On risque de prendre de cher demain, notamment sur nos ailes vu la qualité de nos latéraux, de leurs marquages et leurs placements.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Cecco » 21 Oct 2013, 19:21

On parle de Correa sur un topic de Ligue des Champions. :lol:
C'est son jour de gloire, il en sera jamais aussi proche.

Sinon, pour le Napoli, c'est un gros cliché mais devant ils sont forts, derrière ils sont limites.
Mais vu qu'on produit aucun jeu, il est probable qu'on craque à un moment et qu'on perde.
Avec un minimum de jeu de la part de l'OM, j'aurais espéré le match nul. Là, on est vraiment trop à l'ouest pour pas perdre.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Legolas » 21 Oct 2013, 19:22

killerdemars a écrit::labrune: : "Franck Passi n'est pas un choix par défaut. Il connait très bien le club et fait partie de la famille OM. On est persuadé que son expérience au sein du club, notamment au centre de formation, lui permettra de faire progresser notre groupe jeune".

C'est José qui lui a soufflé. :ptdr:
Legolas
Newbie

Messagepar Legolas » 21 Oct 2013, 19:28

Bagarre entre Ayew et Gignac. :roll:
Legolas
Newbie

Messagepar richardB » 21 Oct 2013, 19:39

Sérieux ?
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2013, 19:40

Source?

Le drop de gignac doit pas y être etranger
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar richardB » 21 Oct 2013, 19:43

ça parle de ça sur le Phocéen et sur Twitter, Santiago des U19 aurait confirmé. Je sais pas ce que ça vaut.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Legolas » 21 Oct 2013, 19:50

J'espère qu'André lui a donné au moins.
Legolas
Newbie

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2013, 19:53

Perso après son drop minable je rentre aux vestiaires j'y met une baffe direct
Pancho11