____________________________________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
Je vois un nul. Qu'on nous vendra comme une énorme perf chez un concurrent direct pour le podium et bla bla bla tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Je pourrais pas voir le match, j'en suis affreusement déçu moi qui me faisait une joie de voir du football, du vrai, des buts, des frappes, des belles combinaisons, des gestes techniques, de l'engagement, de l'envie
Bonne chance à ceux qui s'infligeront la probable énième purge de cette équipe en carton.
Nice a la moitié de l'équipe à l'infirmerie, laisser Valbuena sur le banc et mettre Thauvin a sa place, on prend les 3 points et on revient à Marseille avec ce que j'ai vu de Nice depuis le début de saison, tout autre résultat qu'une victoire.....
Je n'aime pas ces matches post-trêve internationale. On a la moitié de l'effectif en sélection, parfois à l'autre bout du monde, quand nos adversaires ont 15 jours pour se préparer en mode commando pour leur match de l'année.
meknes a écrit:laisser Valbuena sur le banc et mettre Thauvin a sa place
Fake en temps normal, méga-fake alors que Payet est suspendu. On ne change jamais une équipe sur les rotules qui ne gagne pas.
nice n'a perdu qu'un seul match à domicile depuis le 09/02/2013 et c'etait contre nous en mars (0-1 but de gignac) un bis repetita me satisferait mais un nul serait deja bien
Voici le onze de départ que pourrait aligner Elie Baup, l'entraîneur de l'OM, pour le match de la 10e journée de Ligue 1 contre Nice, ce soir à 20h30 : Gardien : Mandanda Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Lucas Mendes, Morel Milieux : Romao, Imbula - Thauvin, Valbuena, A. Ayew Attaquant : Gignac Remplaçants : Samba, Diawara, Mendy, Cheyrou, Lemina, J. Ayew, Khalifa