Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2013, 14:29
Pancho11 a écrit:Il y a pas un match de CDL bientôt pour faire tourner?
Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.
Je serais au Vel et je veux les voir faire bonne figure. Rien que d'y penser, ça me rend malade.
19 Oct 2013, 14:54
Lorenzin' a écrit:Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.
Je serais au Vel et je veux les voir faire bonne figure. Rien que d'y penser, ça me rend malade.

Ouais, bon ça va, ce ne sera pas non plus la Roma en face.
19 Oct 2013, 14:56
mais ya juste aucune chance qu'il fasse le moindre changement dans le onze. Il remettra Payet titulaire, et Thauvin et Khalifa qui entreront a la 78eme (au mieux) alors qu'on sera mene 0-2 depuis la fin de la 1ere mi temps.
Mais le turnover, c'est de toute facon pas sur ce match la qu'il doit/aurait du avoir lieu, mais sur certains matchs il y a quelques semaines, le plus flagrant de logique etait celui a Lorient.
19 Oct 2013, 15:06
fourcroy a écrit:Lorenzin' a écrit:Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.

Ouais, bon ça va, ce ne sera pas non plus la Roma en face.

C'est un placage assassin que tu me fais, là.
19 Oct 2013, 15:06
Face à Reims faudra voir du Lemina et du Thauvin titulaires sur le terrain.
19 Oct 2013, 15:23
Lorenzin', un petit placage cathédrale entre amis...
19 Oct 2013, 15:27
Dragan a écrit:Face à Reims faudra voir du Lemina et du Thauvin titulaires sur le terrain.
Si aucune blessure, tu rêves.
Baup de merde
19 Oct 2013, 16:19
J'ai remarqué malheureusement que Baup ne fait que 2 changements par matchs entre la C1 et le championnat, ce n'est pas comme ça qu'il va crée une émulation au sein de l'effectif ni un coaching intelligent.
19 Oct 2013, 16:24
Dragan a écrit:Face à Reims faudra voir du Lemina et du Thauvin titulaires sur le terrain.
Mandanda-Fanni-N'Koulou-Mendes-Morel-Romao-Imbula-Valbuena-A.Ayew-Gignac-Payet.
La mm chose le we suivant, et celui d'après et ect ect jusqu'à une blessure ou un suspendu.
19 Oct 2013, 16:38
Avec le recul j'en veux encore plus à Baup. Comment laisser Valbuena alors qu'il est clairement cramé ? Pourquoi sortir Thauvin qui était l'un des meilleurs ?
Par contre, sur Fanni, il n'y est pour rien, vu qu'on a degun pour le foutre sur le banc....
Quel dommage de n'avoir pas fait Reveillère.
19 Oct 2013, 21:20
Lorenzin' a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a pas un match de CDL bientôt pour faire tourner?
Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.

Je pal de CDL pas de LDC
19 Oct 2013, 22:26
Dédézanne a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/le-nouveau-coup-de-gueule-de-malleville-118100

Comme le dit Jester, il a raison. De même que contre Paris, j'avais d'ailleurs aussi trouvé la vidéo énorme.
Nan, franchement sans voir le match, je vais me faire un plaisir de m'ouvrir les veines en matant la rediff' tiens, mais là sans voir le match, t'as juste des envies à l'ancienne de redescendre à la Commanderie pour une petite visite amicale.
Je crois que les mecs s'en battent les glaouis et ont pas une seconde conscience à quel point il va leur falloir très rapidement se bouger violemment le cul.
20 Oct 2013, 11:11
pretender a écrit:Dédézanne a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/le-nouveau-coup-de-gueule-de-malleville-118100

Comme le dit Jester, il a raison. De même que contre Paris, j'avais d'ailleurs aussi trouvé la vidéo énorme.
Nan, franchement sans voir le match, je vais me faire un plaisir de m'ouvrir les veines en matant la rediff' tiens, mais là sans voir le match, t'as juste des envies à l'ancienne de redescendre à la Commanderie pour une petite visite amicale.
Je crois que les mecs s'en battent les glaouis et ont pas une seconde conscience à quel point il va leur falloir très rapidement se bouger violemment le cul. 
Ce dernier paragraphe me fait penser que Mustapha en était presque venu aux mains avec Salim Arrache à l'époque, j'avais séparé les 2 oiseaux j'étais écroulé de rire je n'en pouvais plus, Mus lui disait dégage sale chèvre, t'es nul et Arrache qui lui répondait mais casse toi sale SDF t'es rien pour moi.
20 Oct 2013, 20:47
Pas vu le match, mais j'ai l'impression que la mauvaise série actuelle, on l'avait prédit...
Pas de coach valable.
Avec l'effectif que nous avons, nous ne devrions pas trembler contre une équipe comme Nice.
20 Oct 2013, 21:10
aristote2 a écrit:Avec l'effectif que nous avons, nous ne devrions pas trembler contre une équipe comme Nice.
Quand tu vois le match qu'on fait avec un coach en bois, avec un bon on les explose y a avait rien en face. Je comprends meme pas qu'on ait pu perdre
20 Oct 2013, 23:10
Strife, d'ailleurs, tu remates le Talk avant le match, Monsieur Aliaga avait même prédit qu'on allait se faire enfumer contre les Niçois et qu'il redoutait le pire. A prier aussi pour qu'André Ayew soit là, pour limiter l'affront et les dégâts.
C'est terrible de penser de la sorte avant un match contre Nice ! Nice quoi, sans déconner, Nice !