Pancho11 a écrit:Il y a pas un match de CDL bientôt pour faire tourner?
Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.
Je serais au Vel et je veux les voir faire bonne figure. Rien que d'y penser, ça me rend malade.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il y a pas un match de CDL bientôt pour faire tourner?
Lorenzin' a écrit:Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.
Je serais au Vel et je veux les voir faire bonne figure. Rien que d'y penser, ça me rend malade.
fourcroy a écrit:Lorenzin' a écrit:Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.
Ouais, bon ça va, ce ne sera pas non plus la Roma en face.
Dragan a écrit:Face à Reims faudra voir du Lemina et du Thauvin titulaires sur le terrain.
Dragan a écrit:Face à Reims faudra voir du Lemina et du Thauvin titulaires sur le terrain.
Lorenzin' a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a pas un match de CDL bientôt pour faire tourner?
Non, mais je ne veux pas que l'autre branquignole chauve mette une équipe C.
Dédézanne a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/le-nouveau-coup-de-gueule-de-malleville-118100
pretender a écrit:Dédézanne a écrit:http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/le-nouveau-coup-de-gueule-de-malleville-118100
Comme le dit Jester, il a raison. De même que contre Paris, j'avais d'ailleurs aussi trouvé la vidéo énorme.
Nan, franchement sans voir le match, je vais me faire un plaisir de m'ouvrir les veines en matant la rediff' tiens, mais là sans voir le match, t'as juste des envies à l'ancienne de redescendre à la Commanderie pour une petite visite amicale.
Je crois que les mecs s'en battent les glaouis et ont pas une seconde conscience à quel point il va leur falloir très rapidement se bouger violemment le cul.
aristote2 a écrit:Avec l'effectif que nous avons, nous ne devrions pas trembler contre une équipe comme Nice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invités