Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par peezee » 19 Oct 2013, 12:28
Fanni est juste immonde depuis le début de saison. Alors qu'il sortait d'une saison plus qu'honorable l'an dernier. A croire que les mecs se croient arrivés et se croient obligés de se laisser totalement aller par la suite et faire de la mairde en barre, no soucy vu le crédit qu'ils auront accumulé la saison précédente.
Le voir faire ses petites danses avec le ballon du genre je maîtrise grave je feinte ma race alors qu'il sert à RIEN et pire mm cause à peu près autant de buts que Mobrel, t'as juste envie d'envoyer une brique dans l'écran plat !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Legolas » 19 Oct 2013, 12:29
Il faut absolument virer Anigo et Baup, et mettre à la cave les joueurs comme Gignac, Cheyrou rapidement avant que notre saison explose, je n'y crois pas mais c'est la seule façon que le club reparte sur du renouveau.
Il est temps d'agir encore avant que le club occupe la 10ème place pour voir Antonetti arrivé sous le regard amusé de José. Je fais partie des SW87 mais je ne partage pas du tout leurs idées et leurs manières de faire même si mon poto Mustapha est l'inverse de moi de ce côté la, on est pas d'accord la dessus.
Lui il place, il gagne du pognon sur le dos de L'OM, il a du se faire 500€ sur le match contre le PSG, c'est comme ça mais on est pas tous comme ça.
Giovanne celui qui va venir s'inscrire c'est pareil, lui il fait du recrutement, c'est à dire qu'il va au devant des gens pour qu'ils viennent s'abonner aux SW87 avec un pourcentage sur les abonnements
-
Legolas
- Newbie
-
par Olympien » 19 Oct 2013, 12:32
peezee a écrit: euphémisme classique du supporter qui essaie de convaincre, pas de quoi fouetter un chat non plus, d'autant plus qu'on utilise tous ce "procédé", toi comme moi comme 99% des omlivers.
Et on va aussi essayer de pas foutre tous les SW87 systématiquement dans le mm panier nauséabond, mm si la tentation est grande tant ces connards ont fait et continuent de faire du mal au club tout en s'engraissant sur son dos (les dirigeants, mais pas que visiblement
).
Le gars exprime des opinions à l'encontre de ce qu'on attend du SW87 "lambda", on va "laisser sa chance au produit" ^^ inutile de lui renvoyer de la bile à chaque post - sans être naïf non plus on sait à qui on a affaire.
Oui certes l'emballage est plus reluisant mais je me fais pas d'illusions hein, quand tu adhéres à une organisation ou une association c'est que tu adhéres également au "fonctionnement" et aux idées du truc.
Quand à l'euphémisme dont tu parles certes on l'utilise tous, mais la mauvaise foi moi jamais
Surtout sur un match où encore une fois Gignac est bien resté dans l'axe et a eu et a crée des occases
-
Olympien
- Banni
-
par peezee » 19 Oct 2013, 12:35
South Winner 87, du coup on a un peu de mal à comprendre comment tu peux arborer un tel pseudo alors que la façon de faire de beaucoup de mecs dans ce groupe de "
supps" ("revendeurs de billetterie" serait plus exact) te débecte.
Franchement, on sait bien que pour aller en Virages on est plus ou moins obligés de faire partie d'un groupe, mais de là à choisir ce pseudo sans aucune équivoque et qui reflète même une certaine fierté dans ton appartenance à ce groupe, j'ai du mal à capter là...
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Jester » 19 Oct 2013, 12:37
marcos011 a écrit:Sinon tres belle pelouse pour un stade neuf
Pleine de sable par contre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Legolas » 19 Oct 2013, 12:38
peezee a écrit:South Winner 87, du coup on a un peu de mal à comprendre comment tu peux arborer un tel pseudo alors que la façon de faire de beaucoup de mecs dans ce groupe de "
supps" ("revendeurs de billetterie" serait plus exact) te débecte.
Franchement, on sait bien que pour aller en Virages on est plus ou moins obligés de faire partie d'un groupe, mais de là à choisir ce pseudo sans aucune équivoque et qui reflète même une certaine fierté dans ton appartenance à ce groupe, j'ai du mal à capter là...
C'est surtout que je n'avais pas trop d'idée pour le pseudo, et que j'ai fais dans le classique, ce qui n'empêche pas que je suis contre tout ça, mais que dans le même temps du moins cette saison je n'ai pas le choix.
-
Legolas
- Newbie
-
par Jester » 19 Oct 2013, 12:41
South Winner 87, si t'as une idée, je peux te changer le pseudo dans la seconde. Tu me le dis par Messagerie Privée (MP).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Rob77 » 19 Oct 2013, 12:45
Faudrait songer sérieusement à faire soufflerquelques cadres carbonisés (Romao/Valbuena) et mentalement usés (Mandanda/Nkoulou).
Baup doit se mettre au turnover.
-
Rob77
-
par Olympien » 19 Oct 2013, 12:47
Rob77, +1. Bon N'koulou dans l'immédiat ça va pas être possible, Samba contre Naples non plus, mais oui il faut faire tourner, impérativement
-
Olympien
- Banni
-
par Legolas » 19 Oct 2013, 12:47
Jester c'est fait je viens de t'envoyer un mp enfin je crois.
-
Legolas
- Newbie
-
par Jester » 19 Oct 2013, 12:48
NKoulou, j'espère qu'on va pas apprendre sous quelques mois qu'il avait baissé de niveau car le club n'a pas voulu le vendre à tel club etc. Car c'est bizarre de baisser de niveau à ce point. Et j'ai l'impression qu'il n'est pas bien parcequ'il a levé le pied.
-
Jester
- Fast Reply
-
par 2DR » 19 Oct 2013, 13:15
-
2DR
-
par Jester » 19 Oct 2013, 13:34
Je vois pas ce qu'il y a de rigolo. Il a raison.
-
Jester
- Fast Reply
-
par Legolas » 19 Oct 2013, 13:40
Ce qui faisait notre force la saison dernière avec la défense bat de l'aile cette saison, N'Koulou est aux champignons, Diawara, Morel et Fanni n'ont pas le niveau, Romao est déjà cuit et Imbula découvre tout ça, dans ce contexte difficile de voyager sereinement surtout que sur le plan offensif on ronronne plus qu'autre chose et que nous n'avons plus les exploits individuels qui nous permettaient de sauver les meubles.
Anigo et Baup sont fautifs et pour le bien du club partir pour pouvoir remettre les joueurs face à leurs responsabilités car visiblement le discours ne passe plus.
Je suis d'accord avec René au passage.
-
Legolas
- Newbie
-
par Pancho11 » 19 Oct 2013, 13:43
Il y a pas un match de CDL bientôt pour faire tourner?
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Jester » 19 Oct 2013, 13:50
Non y a un match de C1.
-
Jester
- Fast Reply
-
par peezee » 19 Oct 2013, 13:51
Pancho11 a écrit:Il y a pas un match de LDC bientôt pour faire tourner?
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Legolas » 19 Oct 2013, 13:53
Contre Naples, il va remettre le même onze.
-
Legolas
- Newbie
-
par Gastibelza » 19 Oct 2013, 13:56
Olympien a écrit:Rob77, +1. Bon N'koulou dans l'immédiat ça va pas être possible, Samba contre Naples non plus, mais oui il faut faire tourner, impérativement
Surtout que si on a mis une heure pour se mettre en jambe hier, ce n'est pas pour rien. A contrario, les Niçois sont très vite entrés dans le vif du sujet et nous ont baisé.
C'est un peu ce que je craignais durant l'avant-match : les Niçois ont eu 15 jours pour préparer le match, ils sont entrés sur le terrain prêts à mordre. Nos internationaux ont surtout été bons au fil des minutes : Valbuena a été de plus en plus incisif, Thauvin et Ayew aussi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus
-
Gastibelza
- Encagolé
-
par Kenshi » 19 Oct 2013, 14:14
Gastibelza, J'ai pas eu du tout la même impression que toi sur Valbuena, effectivement il a eu 10/15 minutes en seconde mi temps ou il était omniprésent, mais j'ai trouvé que sa fin de match mettait vraiment en relief une énorme fatigue physique
-
Kenshi
- Floodeur pro
-
Retourner vers Foot masculin