[2013/14 - Ligue 1 - J10] Nice 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

OGCN-OM

1
2
50%
N
0
Aucun vote
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J10] OGCN-OM

Messagepar Legolas » 19 Oct 2013, 10:45

Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.
Legolas
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Oct 2013, 10:45

j'ai bien fait pas de regarder le match mais j'aurais aime ecouter JA :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Odd » 19 Oct 2013, 10:47

On va continuer de dire que je fais une fixette mais la sortie de Thauvin est une grosse plaisanterie. C'est lui qui amène nos 2 plus grosses occases durant l'heure de jeu. On savait tous que son style de jeu c'était de tricoter, de provoquer et donc de perdre souvent quelques ballons.
Et c'est quand il commence à reprendre un peu de confiance que l'autre abruti le sort.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 19 Oct 2013, 10:50

Odd oui mais la priorité c'est le projet de jeu. Tu n'y as rien compris 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 19 Oct 2013, 10:59

Herpès Léonard a écrit:marcos011, Ospina n'a rien fait du tout on lui a tiré dessus à chaque fois ou presque, dès qu'un gardien fait un arrêt, on a l'impression qu'il fait le match de sa vie, c'est juste qu'on est nul devant et qu'on fait toujours les mêmes trucs

La parade sur la reprise de volée de Thauvin est magnifique et son réflexe sur le tete de Gignac est sublime , apres qu'on est nuul devant les cages on est d'accord je le dit dans mon post précedent
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 19 Oct 2013, 11:02

Dragan a écrit:Et Cvitanitch dans son duel qui t'a fait l'amour à mandanda.. Qu'est ce que ça manque un type comme ça...

Ouais enfin il touche meme pas le ballon pour éviter mandanda , pour moi c'est une erreur de Mandanda , si tu sort tu doit avoir le ballon
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Legolas » 19 Oct 2013, 11:15

Mandanda s'est fait berné par la sens du but de Cvitanich, je ne vois pas d'erreur de sa part à première vue.
Legolas
Newbie

Messagepar Dragan » 19 Oct 2013, 11:16

Il lui met juste une feinte de corps que ça aurait été Clara Morgane ça lui aurait fait le même effet
Modifié en dernier par Dragan le 19 Oct 2013, 11:17, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 19 Oct 2013, 11:16

South Winner 87 a écrit:Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.

C'est un faux débat, un mec devant sans ballon, il ne fera rien de mieux que Gignac, le mec il doit faire un exploit à chaque fois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 19 Oct 2013, 11:56

Sinon tres belle pelouse pour un stade neuf :shock:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Legolas » 19 Oct 2013, 12:02

Herpès Léonard a écrit:
South Winner 87 a écrit:Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.

C'est un faux débat, un mec devant sans ballon, il ne fera rien de mieux que Gignac, le mec il doit faire un exploit à chaque fois

Cvitanich lui avec une demie occasion, il filoche et se trouve quasiment toujours à point nommé, même si on construit bien quand l'avant centre se déporte tous le temps, on aura jamais de conclusions à nos actions ou si peu alors.
Legolas
Newbie

Messagepar peezee » 19 Oct 2013, 12:09

Commentaires un chouïa exagérés je trouve sur le niveau du match (pas si mauvais que ça, mm si on est bien loin d'un bon niveau européen) et celui d'Ospina, qui sort un très bon match certes mais la plupart de ses "arrêts réflexe" le ballon lui arrive dessus, ce qui veut aussi dire qu'il est bien placé certes (ou alors que nos attaquants sont inefficaces, ce qui est tout aussi probable). D'ailleurs lui aussi se fait avoir par Gignac, but refusé qu'on aurait sans doute pas refusé au Qatar tellement c'était litigieux (pas de la parano suffit de revoir les matches), et puis c'est pas comme si la Ligue avait officiellement demandé aux arbitres de favoriser l'attaque en cas de décision litigieuse.... :roll:

Baup qui sort le meilleur joueur devant ou du moins le plus dangereux et à un moment où il apporte un vrai plus (Tau20), je pense qu'il est dans la continuité de la MAIRDE de coaching qu'il effectue sur tous nos matches depuis le début de saison. =D>

3ème défaite d'affilée, le coach va nous en assurer une 4ème face au Napul mardi soir, Baup est sur la sellette c'est un secret de Polichinelle ça peut juste pas continuer comme ça après l'effort financier du mercato estival. Nan parske à cette allure-là c'est bientôt Nantes, promu de L2, qui nous passe devant. Ah tiens, ça peut mm arriver dès ce soir, un match nul à Aiacciu leur suffit ils ont une meilleure diff de buts que nous ! 8)

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 19 Oct 2013, 12:10

South Winner 87 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Cvitanich lui avec une demie occasion, il filoche et se trouve quasiment toujours à point nommé, même si on construit bien quand l'avant centre se déporte tous le temps, on aura jamais de conclusions à nos actions ou si peu alors.

Une demie occasion ? #-o

Une passe plein axe, seul devant le but, lancé, c'est une demi-occase ?

Les SW, au lieu de vous occuper de ce que vous connaissez pas c'est à dire le foot, vous devriez vous mettre au boulot et faire la seule chose que vous faites bien : virer le coach en place
Modifié en dernier par Olympien le 19 Oct 2013, 12:11, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 19 Oct 2013, 12:11

peezee, "Aujourd'hui j'aime mon père" c'est la version "Nord Pas de Calais" de l'Equipe?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 19 Oct 2013, 12:12

Le match m'a moins énervé que celui contre Paris..

J'ai pas trouvé Gignac mauvais sur ce match. Et j'ai eut l'impression qu'il restait plus dans l'axe..

Par contre j'ai trouvé le milieu très très moyen a la récupération (Romao/Imbula).
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 19 Oct 2013, 12:12

Le match m'a moins énervé que celui contre Paris..

J'ai pas trouvé Gignac mauvais sur ce match. Et j'ai eut l'impression qu'il restait plus dans l'axe..

Par contre j'ai trouvé le milieu encore plus moyen à la récupération (Romao/Imbula).
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Legolas » 19 Oct 2013, 12:14

C'est façon de parler, Cvitanich il sent le jeu pas Gignac quand on compare les 2, et grâce à lui Nice empoche les 3 points.

Ensuite pour virer Baup il le fait très bien tout seul, je pense que personne n'a besoin de nous, et d'ailleurs j'étais contre le départ de Deschamps dans les conditions. :nawak:
Legolas
Newbie

Messagepar Olympien » 19 Oct 2013, 12:17

South Winner 87, Gignac a eu exactement la même occasion que Cvitanitch t'as regardé le match ? Il a fait le même appel, a eu la même passe, et a marqué le but pareil.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Oct 2013, 12:21

Olympien a écrit:
South Winner 87 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Une demie occasion ? #-o

Une passe plein axe, seul devant le but, lancé, c'est une demi-occase ?

Les SW, au lieu de vous occuper de ce que vous connaissez pas c'est à dire le foot, vous devriez vous mettre au boulot et faire la seule chose que vous faites bien : virer le coach en place

euphémisme classique du supporter qui essaie de convaincre, pas de quoi fouetter un chat non plus, d'autant plus qu'on utilise tous ce "procédé", toi comme moi comme 99% des omlivers.

Et on va aussi essayer de pas foutre tous les SW87 systématiquement dans le mm panier nauséabond, mm si la tentation est grande tant ces connards ont fait et continuent de faire du mal au club tout en s'engraissant sur son dos (les dirigeants, mais pas que visiblement :evil:).

Le gars exprime des opinions à l'encontre de ce qu'on attend du SW87 "lambda", on va "laisser sa chance au produit" ^^ inutile de lui renvoyer de la bile à chaque post - sans être naïf non plus on sait à qui on a affaire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 19 Oct 2013, 12:25

Neb a écrit:Le match m'a moins énervé que celui contre Paris..

Par contre j'ai trouvé le milieu encore plus moyen à la récupération (Romao/Imbula).

Ok avec toi.

Le rendement de nos 2 récupérateurs et de Fanni me préoccupent sur ce match

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin