Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:marcos011, Ospina n'a rien fait du tout on lui a tiré dessus à chaque fois ou presque, dès qu'un gardien fait un arrêt, on a l'impression qu'il fait le match de sa vie, c'est juste qu'on est nul devant et qu'on fait toujours les mêmes trucs
Dragan a écrit:Et Cvitanitch dans son duel qui t'a fait l'amour à mandanda.. Qu'est ce que ça manque un type comme ça...
South Winner 87 a écrit:Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.
Herpès Léonard a écrit:South Winner 87 a écrit:Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.
C'est un faux débat, un mec devant sans ballon, il ne fera rien de mieux que Gignac, le mec il doit faire un exploit à chaque fois
South Winner 87 a écrit:Herpès Léonard a écrit:South Winner 87 a écrit:Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.
C'est un faux débat, un mec devant sans ballon, il ne fera rien de mieux que Gignac, le mec il doit faire un exploit à chaque fois
Cvitanich lui avec une demie occasion, il filoche et se trouve quasiment toujours à point nommé, même si on construit bien quand l'avant centre se déporte tous le temps, on aura jamais de conclusions à nos actions ou si peu alors.
Olympien a écrit:South Winner 87 a écrit:Herpès Léonard a écrit:South Winner 87 a écrit:Au lieu de mettre la paquet sur Thauvin c'était un type comme ça qu'il nous fallait devant, le mec il sent les coups au moins pas comme Dédé Gignac qui aurait été au poteau de corner.
Cvitanich lui avec une demie occasion, il filoche et se trouve quasiment toujours à point nommé, même si on construit bien quand l'avant centre se déporte tous le temps, on aura jamais de conclusions à nos actions ou si peu alors.
Une demie occasion ?
Une passe plein axe, seul devant le but, lancé, c'est une demi-occase ?
Les SW, au lieu de vous occuper de ce que vous connaissez pas c'est à dire le foot, vous devriez vous mettre au boulot et faire la seule chose que vous faites bien : virer le coach en place
Neb a écrit:Le match m'a moins énervé que celui contre Paris..
J'ai pas trouvé Gignac mauvais sur ce match. Et j'ai eut l'impression qu'il restait plus dans l'axe..
Par contre j'ai trouvé le milieu encore plus moyen à la récupération (Romao/Imbula).
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, dalshim, el loco, epfinho, godanic, Google [Bot], Gwenn, julius99, kylebattosai, majestic13770, Mourc, Neb, Nial, Raphy, seven07, squall, twice313, yuzom, zab64 et 154 invités