Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2013, 22:41
Carpel a écrit:Question sérieuse : a t-on déjà vu un bon collectif à l'OM avec Valbuena à la baguette? Je n'en ai pas souvenir.
Les 6 derniers mois du titre, oui. Le jeu était pas flamboyant mais ça tournait bien et c'était fluide. Mais c'était Lucho à la baguette, pas Valbuena
18 Oct 2013, 22:41
la solution est simple pourtant
...................khalifa........................
payet...................................thauvin
..................imbula........................
......lemina....................romao.........
18 Oct 2013, 22:48
Olympien a écrit:Carpel a écrit:Question sérieuse : a t-on déjà vu un bon collectif à l'OM avec Valbuena à la baguette? Je n'en ai pas souvenir.
Les 6 derniers mois du titre, oui. Le jeu était pas flamboyant mais ça tournait bien et c'était fluide. Mais c'était Lucho à la baguette, pas Valbuena
Donc tu réponds à ma question
(quoique je me souviens de sacrées purgeasses en fin de saison 2010 : OM-Sochaux, OM-Boulogne, OM-Auxerre... ^^)
18 Oct 2013, 22:54
Voilà on se rapproche toujours un peu plus du depart de notre magnifique coach mais le MAL est toujours plus profond! Si on ne fini pas troisième c'est quoi le projet?
18 Oct 2013, 22:55
Valbuena faut qu'il reste dans son registre et qu'il laisse le jeu a Thauvin et Imbula
18 Oct 2013, 22:55
Et maintenant çà chie sur la gueule de Valbuena ..
Un mec acheté 150 000 € à Libourne y'à 7 ans à l'OM, titulaire en EDF, qui a toujours donné le meilleur à l'OM , qui s'est toujours battu sur le terrain, un des meilleurs passeurs d'Europe..
Sérieux, j'hallucine
18 Oct 2013, 22:56
Absence de tactique , pas de mouvements , des joueurs livrés à eux memes sur le terrain.
Cà me rappelle quelque chose , ah oui , les commentaires depuis le début de la saison
18 Oct 2013, 22:57
Valbuena est cramé.
Il joue tous les matchs ou presque de l'OM et est titulaire de l'EDF.
Le faire souffler serait peut être une bonne idée, malheureusement Baup n'est pas un grand adepte du turnover.
C'est triste, le banc est pour une fois de qualité intéressante, mais ce sont toujours les mêmes qui jouent.
18 Oct 2013, 22:58
On donne de la confiture à un cochon avec Baup en coach.
18 Oct 2013, 23:08
Baup va dégager c'est une certitude mais vous croyez que ça va changer quoi que ce soit? On a été le chercher pour remplacer deschamps et vous rêver d'un entraineur compétent...
18 Oct 2013, 23:11
Jack73 a écrit:Et maintenant çà chie sur la gueule de Valbuena ..
Un mec acheté 150 000 € à Libourne y'à 7 ans à l'OM, titulaire en EDF, qui a toujours donné le meilleur à l'OM , qui s'est toujours battu sur le terrain, un des meilleurs passeurs d'Europe..
Sérieux, j'hallucine
Tu as oublié "dépositaire du pétillant jeu offensif de l'OM, envié dans toute l'Europe"
18 Oct 2013, 23:12
mouss469, juste un mec ambitieux dans le jeu, je signe des 2 mains
18 Oct 2013, 23:23
mouss469 a écrit:Baup va dégager c'est une certitude mais vous croyez que ça va changer quoi que ce soit? On a été le chercher pour remplacer deschamps et vous rêver d'un entraineur compétent...
Je le vois pas du tout bouger malheureusement... On gagnera tranquillou contre Reims la semaine pro et tout sera oublié.
18 Oct 2013, 23:23
Reims a un vrai fond de jeu et risque de pas mal nous emmerder. Ce n'est pas Ajaccio.
18 Oct 2013, 23:29
Mon prono c'est qu'on va se faire botté par naples et qu'on va faire un pitoyable match nul contre Reims.
18 Oct 2013, 23:50
Gignac revient et bim, défaite contre une équipe inférieure...normal quoi...merci APG!
18 Oct 2013, 23:51
Jack73 a écrit:Et maintenant çà chie sur la gueule de Valbuena ..
Sérieux, j'hallucine
Quel est le problème ? Tu chies bien sur Deschamps un mec qui nous a fait gagner la LdC, d'inombrables titres sans compter la cassure de la malédiction des 17 ans
18 Oct 2013, 23:59
Malgré la défaite on a bien rigolé sur sportdub
19 Oct 2013, 00:26
Pancho11 a écrit:Élie a rien a reprocher aux joueurs
Et a lui?
Elie craque mais c'est plus sur le fond tactique que ça m'emmerde que sur le fait de dire ceci, pour 2 raisons :
- il peut te sortir cette merde parce qu'il veut protéger ses joueurs ;
- il a tout intérêt à te sortir cette salade auprès des joueurs s'il veut rester à son poste, d'autant qu'il aura sans doute davantage de chances de leur obtenir qqc, que s'il leur rentrait dedans à les bouger sévèrement (ce qui ne prend plus du tout visiblement, si cela avait vraiment pris).