Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2013, 21:53
Cvitanitch à part son but il fait quoi ? Rien.
Mais il marque. C'est le plus important. Mais de là à dire qu'il y a une différence flagrante...
18 Oct 2013, 21:56
y a juste 3 classes d'écart entre les 2, dans l'envie, le sang froid, les appels de balle.
Bref. Tu cites mes contradictions, c'est juste des réactions à chaud d'après matchs. On est jamais objectif. tu le sais bien. Gignac déçoit encore c'est tout, c'est une simple constatation.
18 Oct 2013, 21:57
Le match a tourné autour de Gignac ? Non. Donc bon.
Pour moi Ayew a été meilleur en attaque. Après on a eu des occazs, mais merde. Se faire battre à Nice quoi. Qui n'a pas inquiété plus que ça Mandanda. Fais chier.
Je le sentais mal ce match. Je voulais croire en un 1-1 au moins. Loupé.
18 Oct 2013, 21:58
ayew est revenu que jeudi de selection?
18 Oct 2013, 21:59
Olympien, sur que ce soir on peu pas résumer au simple Gignac notre jeu offensif pathétique
18 Oct 2013, 21:59
Olympien, je suis d'accord avec toi sur Gignac ce soir, par contre sur le HJ qui n'y est pas tout le monde s'est arrêté de jouer quand il marque.
18 Oct 2013, 22:02
Strife a écrit:Tu mets cvitanich a l'om ca change rien. Il est bon parce qu'il y a quelque chose de coherent autour de lui
Cvitanich dézone ?
18 Oct 2013, 22:04
Ce qui est triste c'est de comparer le Valbuena de l’équipe de France et celui de ce soir (et de l'OM en general) qui tourne sur lui même et passe la balle en retrait.
Y'a vraiment zéro mouvement en attaque... et des joueurs qui portent trop le ballon (mais peuvent-ils faire autrement?). Seul Thauvin a fait quelques bons appels dans le dos de son defenseur.
18 Oct 2013, 22:06
84-2004 a écrit:Combien coute Cvitanich ?
il nous coûte le match ce soir
18 Oct 2013, 22:07
Élie a rien a reprocher aux joueurs
Et a lui?
18 Oct 2013, 22:18
Olympien a écrit:84-2004 a écrit:C'est le petit plus d'un mec comme DESCHAMPS... Lui, l'envie de se défoncer, il sait la communiquer...
Exactement. Et Puel aussi, la différence d'attitude entre les 2
Puel dans un grand club, on a quand même vu ce que çà donnait....A Lyon ils paient encore la note de son passage !
18 Oct 2013, 22:19
A Monaco, il fait champion. A l'OL, il arrive dans un contexte de fin de cycle et à du gérer Lacombe et le staff en place qui poussait pour Garde..
18 Oct 2013, 22:20
Fennec a écrit:Olympien, je suis d'accord avec toi sur Gignac ce soir, par contre sur le HJ qui n'y est pas tout le monde s'est arrêté de jouer quand il marque.
il est face à Ospina, et j'ai pas l'impression que ce dernier s'arrête. Mais bon on peut mettre en doute l'issue du duel pourquoi pas, n'empêche qu'il fait pas un match de grosse merde
Le Monaco du temps de Puel faisait partie des grands clubs de France et il y a réussi.
Le projet de Labrune ne peut pas être gagnant avec baup et anigo aux commandes.
18 Oct 2013, 22:21
On peut mettre Falcao devant, avec cette absence de schéma de jeu, de reel collectif, il deviendra aussi bidon que Gignac.
18 Oct 2013, 22:21
Je suis surpris des commentaires qui qualifie de bonne la prestation de Ayew. Effectivement il a les occases et de fait on l'a beaucoup vu ce soir.
Mais putain il ne créé rien, ne combine pas avec son latéral (bon OK c'est Morel
), ne déborde pas, ne centre pas, ne drible pas...
Je commence même a trouver qu'il est pas technique
Après si toutes nos quiches avaient son état d'esprit...
18 Oct 2013, 22:22
Question sérieuse : a t-on déjà vu un bon collectif à l'OM avec Valbuena à la baguette? Je n'en ai pas souvenir.
18 Oct 2013, 22:25
Carpel, moi je suis plutot sur la ligne Rioliste. Valbuena ne bonifie pas les joueurs qui l'entoure. Mais brille lorsque les joueurs autour de lui se donnent.
18 Oct 2013, 22:27
Il n'est ni organisateur ni meneur de jeu, or, on lui a filé carte blanche et les clés du jeu. Résultat : c'est purge sur purge.