Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

sparring partner

21 Mar 2004, 22:43

Je suis fier de pouvoir dire que grace a mon equipe beaucoup d'equipes mediocres auront brillé cette année.

Désolé ce topic est con mais ca fait du bien.

21 Mar 2004, 22:46

flashylami, ouais a l extérieur c un peu opération porte ouverte la la seule différence c'est qu on aurait en pu en mettre 4 ou 5 rageant!!!

21 Mar 2004, 22:47

c'est vrai que pour relancer les clubs en carton il n'y a pas plus efficace que l'OM !!!

21 Mar 2004, 22:50

on est aussi un club en carton..

21 Mar 2004, 22:51

Et pour faire rire aussi, je pense que l'om ferait marrer jean pierre rafarin ce soir
C'est une pauvre équipe, mais chutttttttttt faut rien dire

22 Mar 2004, 13:45

c ce que je me disais aussi. L'om permet a certains joueurs de faire le match de leur vie.
Ogbeche l'attaquant qui marque jamais, il met un double contre l'om
Frei lol
lui il met un quadruple!!
Le gardien de Rennes fait un excellent match alors qu'auparavant il s'etait chie dessus!!

22 Mar 2004, 14:15

ben becker a écrit:c'est vrai que pour relancer les clubs en carton il n'y a pas plus efficace que l'OM !!!

merci d'avoir pris le relai ça commençait a me saouler ces dernieres années :mrgreen:

22 Mar 2004, 15:21

Le gardien de Rennes fait un excellent match alors qu'auparavant il s'etait chie dessus!!

bah il s'en est encore pris 3 :lol:

22 Mar 2004, 15:44

McK, oui mais bon faut voir les arrets qu'il sort aussi en fin de match.
Quand je pense qu'a ces encules de nicois il en a offert 2 (heuuuuuuuuuuuuuu au fait je suis pas nicois moi :roll: :? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: )

22 Mar 2004, 16:24

C'est vrai que les adversaires de l ' OM ont une sacrée facheuse tendance a faire le match de leur vie.
C chiant...

22 Mar 2004, 18:12

fausse excuse !!!

22 Mar 2004, 18:39

Nos adversaires sont motivés car ils savent que l'OM est le club le plus médiatique et donc plus de chance de se faire connaitre contre nous que contre le mans..Un peu comme en liga ac le real :roll: qui perd le plus souvent contre des nuls

22 Mar 2004, 18:48

c est surtout qu'ils sont contents de passer pour la 1ere fois cur C+,ils savent que pleins de telespectateurs vont les regarder

22 Mar 2004, 22:21

qui perd le plus souvent contre des nuls

seulement notre probleme c qu on perd oci contre les bons

23 Mar 2004, 08:23

bon c'estp as pour trouver des excuses mais y'a pas que nous qui ayont pris de volé à rennes ils n'ont perdu que 2 fois chez eux. donc l'important c'est que je pense qu'avec un mido en forme comme hier et un DD toujours aussi performant on ramenera des points de nos prochains déplacements et il faut gagner contre Bordeaux dès dimanche.

23 Mar 2004, 08:33

testa mora a écrit:bon c'est pas pour trouver des excuses mais y'a pas que nous qui ayont pris de volé à rennes ils n'ont perdu que 2 fois chez eux. donc l'important c'est que je pense qu'avec un mido en forme comme hier et un DD toujours aussi performant on ramenera des points de nos prochains déplacements et il faut gagner contre Bordeaux dès dimanche.

alors là j'applause :lol: :lol: :lol: :lol: on perd comme des bleus bites face à rennes et bastia et toi tu crois qu'on va battre lyon, paris et monaco chez. euhhhhhh, non non rêve pas, tu vas tomber de très très très haut :?

23 Mar 2004, 08:57

user_154, c'est quoi cette reflexion a 2 balles ???
Le Real a perdu contre le FC Seville et donc ils doivent "logiquement"perdre contre le Barca et le Depor et comme Monaco a ecrase 8-3 ces derniers on en tire la conclusion suivante : Monaco meilleur que le Depor et donc le Real donc Monaco en 1/2 final de LDC =D> =D> =D>
Le pb c'est que le Real a battu ces 2 equipes. Si le football etait une science exacte il y aurait bcp moins d'interet de suivre les matchs :roll:

23 Mar 2004, 09:09

tu as raison, la verite d'un jour n'est pas celle du lendemain

23 Mar 2004, 09:19

Megataz13 a écrit:user_154, c'est quoi cette reflexion a 2 balles ???
Le Real a perdu contre le FC Seville et donc ils doivent "logiquement"perdre contre le Barca et le Depor et comme Monaco a ecrase 8-3 ces derniers on en tire la conclusion suivante : Monaco meilleur que le Depor et donc le Real donc Monaco en 1/2 final de LDC =D> =D> =D>
Le pb c'est que le Real a battu ces 2 equipes. Si le football etait une science exacte il y aurait bcp moins d'interet de suivre les matchs :roll:

ma réflexion n'est valable que pour l'om :oops:, on t'as jamais dit que l'om n'était pas un club comme tous les autres? :oops: :lol: je te rapel que :

-depuis 2ans on ne gagne pas 1 seul match contre les gros.
-on est mauvais à l'extèrieur.

Franchement, je voit pas comment on peut ramener qqchose à lyon chez ui on perd chaque année voir à paris chez qui on ne gagne plus. C'est plus du pessimisme mais de la simple réalité.......... surtout si on joue la défense en zone plutôt que du marquage individuel :?

23 Mar 2004, 09:27

On fait une saison de merde et on terminera au mieux en UEFA au pire en Intertoto (j'espere) mais regarde un peu Liverpool ! Meme si ce n'est plus le grand club (comme nous) on a su faire preuve de solidarite et de combativite. Comme quoi les olypiens sont capable de ne pas se laisser marcher sur la gueule !!!
Répondre