sparring partner

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 23 Mar 2004, 11:53

Megataz13 a écrit:user_154, c'est quoi cette reflexion a 2 balles ???
Le Real a perdu contre le FC Seville et donc ils doivent "logiquement"perdre contre le Barca et le Depor et comme Monaco a ecrase 8-3 ces derniers on en tire la conclusion suivante : Monaco meilleur que le Depor et donc le Real donc Monaco en 1/2 final de LDC =D> =D> =D>
Le pb c'est que le Real a battu ces 2 equipes. Si le football etait une science exacte il y aurait bcp moins d'interet de suivre les matchs :roll:
:ptdr: de :ptdr:
t'as trop raison!!

user_154, c'est quoi cette reflexion a 2 balles ???
Invité

Messagepar user_154 » 23 Mar 2004, 12:07

beenie, lis la suite de mon explication :wink: réflexion portant uniquement sur l'om
user_154

Messagepar Cookies » 23 Mar 2004, 12:17

ma réflexion n'est valable que pour l'om , on t'as jamais dit que l'om n'était pas un club comme tous les autres? je te rapel que :

Regretterais tu que l'OM soit un club a part ? Un club hors norme ? LE club phare du championnat de France ?

-depuis 2ans on ne gagne pas 1 seul match contre les gros.
-on est mauvais à l'extèrieur.

Bon arrete de dire des conneries, certains esprits faibles pourrait finir par penser que tu as la science infuse.

Toi qui sait tout, combien l'OM a pris de point a l'exterieur l'année derniere ? Combien en avons nous pris cette année ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Mar 2004, 14:30

Cookies a écrit:Bon arrete de dire des conneries, certains esprits faibles pourrait finir par penser que tu as la science infuse
p'tain si meme cookies commence a tackler a la gorge :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Megataz13 » 23 Mar 2004, 14:36

beenie, 8)
user_154, je sais bien qu'on a une saison pitoyable mais bon de la a dire tout le temps qu'on a une equipe de merde, c lourd...
beenie, si tu veux bouffer avec nous, tel moi pour qu'on puisse prevoir
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin