Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Nov 2014, 08:19
Bleu et orange ?
On va être sponso par Ford racing ?
14 Nov 2014, 08:26
C'est pas tant qu'il soit flashy où que le orange ne corresponde à rien, c'est surtout que la combinaison des deux couleurs donne un rendu horrible.
Le orange ça ne va pas avec le bleu. C'est moche, ça fait fantaisiste et ça renvoie à la période tecktonik.
On dirait le travail d'un élève de maternelle qui n'a que 2 feutres à disposition.
14 Nov 2014, 09:46
4 maillots pour une saison sans LDC, ça devient ridicule.
je comprends bien la démarche hein, je fais du marketing, mais à un moment quand on pousse trop loin le conso s'en rend compte.
le classique maillot flashy pour les gamins avant noël bon...
14 Nov 2014, 10:06
et dire que ce maillot se vendra au minimum 80 euros. Ca va faire une floppée.
14 Nov 2014, 10:08
Un 4e maillot, mais bien sûr...
Et pourquoi pas un par match tant qu'on y est?
14 Nov 2014, 10:09
jeanfred a écrit:et dire que ce maillot se vendra au minimum 80 euros. Ca va faire une floppée.
Apparemment, il est moins cher justement (70€) qu'un maillot classique.
Ca reste hors de prix, mais avec une carte d'abonné, il revient à 60€, soit le niveau des prix d'il y a un bon moment.
14 Nov 2014, 10:22
Oh my god
, très moche
14 Nov 2014, 10:46
Magneto a écrit:Un 4e maillot, mais bien sûr...
Et pourquoi pas un par match tant qu'on y est?
Quel dommage que la ligue n'autorise pas le changement de maillot à la mi-temps.
Je pense qu'on mettra ce maillot en coupe de la ligue
14 Nov 2014, 10:47
Lo Provençau, même 60 euros je les mets pas dans ce maillot tout pas beau.
Si Adidas veut vraiment faire du market, qu'ils le vendent à 30/40 euros, le ROI sera bien plus important qu'en le proposant à 60/70 euros. A ce prix là, personne ne va l'acheter, sauf ceux qui n'ont aucun gout.
14 Nov 2014, 10:51
jeanfred a écrit:Lo Provençau, même 60 euros je les mets pas dans ce maillot tout pas beau.
Si Adidas veut vraiment faire du market, qu'ils le vendent à 30/40 euros, le ROI sera bien plus important qu'en le proposant à 60/70 euros. A ce prix là, personne ne va l'acheter, sauf ceux qui n'ont aucun gout.
Les goûts et les couleurs... Ce n'est pas celui que j'achèterai cette année mais je n'ai aucun doute qu'il se vende par palanquées.
D'ailleurs, j'ai rarement vu autant de produits de l'année en cours en ville. Les survêts ont l'air de se vendre comme des petits pains. A mon avis, si l'OM sort une grande saison, va y avoir du record marketing dans l'air.
14 Nov 2014, 10:51
Ceux qui n'ont aucun goût représentent la majorité des chalands. Ils savent ce qu'ils font chez Adidas, s'ils l'ont fixé à ce prix c'est qu'il partira à ce prix.
14 Nov 2014, 12:33
Le rendu visuel du Lorient-OM va être infâme, une orgie de orange.
14 Nov 2014, 12:48
gaby a écrit:Ceux qui n'ont aucun goût représentent la majorité des chalands. Ils savent ce qu'ils font chez Adidas, s'ils l'ont fixé à ce prix c'est qu'il partira à ce prix.
+1
le flashy c'est ce que la majorité des gens veut pour ce genre de choses. La masse des prescripteurs, c'est les ados (cf le marché des chaussures de foot, on est un paquet à préférer les Copa vs les horreurs flashy mauves bleues et roses qu'on voit tous les weekends, mais ceux qui sont prêt à acheter 2 / 3 paires de crampons par an, ce sont les ados, donc c'est la cible).
le prix n'est pas un problème compte tenu du timing de lancement: avant noël (où les gens regardent le moins le prix) et dans une période où l'OM est bien sportivement et obtient des retombées presse quotidiennement.
Du coup risque minimum pour Adidas (on peut penser que ce design était déjà dans un carton et qu'il avait été refusé pour être un maillot "permanent"), une campagne média gratos (tous les sites de l'OM et les sites de foot le partagent) dans une période propice au shopping.
14 Nov 2014, 13:46
Arno26 a écrit:Du coup risque minimum pour l'OM (on peut penser que ce design était déjà dans un carton et qu'il avait été refusé pour être un maillot "permanent"), une campagne média gratos (tous les sites de l'OM et les sites de foot le partagent) dans une période propice au shopping.
Réparaide
14 Nov 2014, 15:09
John a écrit:Magneto a écrit:Un 4e maillot, mais bien sûr...
Et pourquoi pas un par match tant qu'on y est?
Quel dommage que la ligue n'autorise pas le changement de maillot à la mi-temps.
Je pense qu'on mettra ce maillot en coupe de la ligue
Ou bien ça peut servir lors de match style AJA OM
14 Nov 2014, 16:12
Je viens de me connecter sur internet... et que vois-je ? La présentation du 4ème maillot de l'OM...
Chouette. J'aime bien. Je me demandais pourquoi acheter un gilet jaune, pas besoin. J'achète le maillot de l'OM et je fais d'une
paire de couilles pierre deux coups... supporter et visible à plus de 500 m même en pleine nuit.
TOP !
PS : par contre pourquoi y a marqué "Intersport" et pas "Sécurité routière" ?
14 Nov 2014, 16:43
C'est une blague la glacière ?
14 Nov 2014, 16:51
Je me disais justement qu'avec Bielsa, l'OM pourrait vendre des glacières à la pelle.
14 Nov 2014, 16:54
sillicate, sans déconner, je préfère acheter la glacière Adidas-OM que cette merde
14 Nov 2014, 20:13
Je sais que l'orange est absolument honni, à juste titre, en ces lieux, mais je le trouve pas si mal que ça ce maillot, en tous cas moins moche que certains "third" et autres des saisons passées. C'est normal, Doc ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.