Maillots 2013/2014

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Maillots 2013/2014

Messagepar negrOM » 18 Juin 2014, 13:32

Le Coq Sportif qui revient dans le foot français ça me plait
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 18 Juin 2014, 23:08

Idem, hâte d'en voir les fruits.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar sonny » 01 Juil 2014, 12:44

http://www.maillotsdesport.fr/actualite ... bonne.html

Image

Benfica extérieur.
Le floquage n'est pas avantageux :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 01 Juil 2014, 12:52

Moché c'est pas un prénom juif ? Et après on va nous dire qu'il n'y a pas de collusion judéo-maçonnique. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar koni » 01 Juil 2014, 14:04

sillicate a écrit:Moché c'est pas un prénom juif ? Et après on va nous dire qu'il n'y a pas de collusion judéo-maçonnique. 8)

Magique celle là :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Flys » 05 Juil 2014, 12:44

sillicate a écrit:Moché c'est pas un prénom juif ? Et après on va nous dire qu'il n'y a pas de collusion judéo-maçonnique. 8)

:pong: =D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Fennec » 05 Juil 2014, 12:50

Le maillot de Southampton cette année ne sera pas sans sponsor comme on peut le voir parfois mais sans...équipementier ! Le président s'est brouillé avec Adidas, contrat rompu, ils ont décidé de produire eux-mêmes leurs tuniques.

Image
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Flys » 05 Juil 2014, 12:51

Il a l'air joli !
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar koni » 05 Juil 2014, 12:54

Ah ouais pas mal l'idée !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 05 Juil 2014, 12:56

Bah c'est juste que ça va leur couter de l'argent au lieu d'en recevoir de l'équipementier :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar massaliote » 05 Juil 2014, 13:15

Sauf que les maillots, ils les vendent, et se feront sans doute une plus grande marge qu'avec Adidas en intermédiaire qui se sucre. À voir donc, mais c'est ambitieux.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Juil 2014, 13:51

mouais faut avoir toute la logistique aussi qui doit pas etre donne
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar massaliote » 05 Juil 2014, 19:23

Effectivement, mais un maillot de Southampton, ça doit sans doute avant tout se vendre à Southampton, au contraire d'un maillot du Real qui se vend sur la planète entière. Donc la logistique est très limitée (besoin d'approvisionner une boutique officielle et deux Marks and Spencer).
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Juil 2014, 19:27

Le 3eme Kit du Celtic

Image

Image
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar bloodazzura » 08 Juil 2014, 11:06

Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:Paris Sport Giants

Je suis persuadé qu'ils vont le renommer ainsi d'ici une paire d'année. Saint-Germain, c'est pas trop charia compatible comme concept. Et comme ça ils gardent le sigle, le nom Paris et rajoute un petit truc pour le marché international.

Bah bien sûr. Comme l'on fait les proprio américains d'Arsenal ou MU, le russe de Chelsea ou le cheik Sheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan de Man City. Ils ont tout changé jusqu'au nom du club. A ce propos le proprio russe de Monaco prévoit de changer le nom aussi, ça sonne pas assez "cosaque".

Tu parles de clubs qui ont plus de cent ans et une grosse base de supporters. Rien à voir avec Paris. D'ailleurs quand on voit ce qu'ils font avec votre maillot et ses bandes latérales, on voit bien qu'ils imaginent très bien que le club commence avec eux.

Et, de plus "Saint-Germain", je doute que ce soit très porteur ou très hallal pour un pays du golfe plutôt réputé pour sa pratique rigoriste de l'islam. Comme en plus Saint Germain ça n'évoque rien pour personne en dehors du périph parisien, et vu qu'ils ont commencé à faire sauter le berceau, je pense qu'ils feront aussi sauter ce nom.

Et les club que tu cites n'ont pas un nom qui comporte une référence explicite à la chrétienté, contrairement au "Saint Germain".

Mais je suis sûr qu'en cas de changement de nom, tu trouveras une pirouette, ne t'en fais pas.

"PSG, c'est le vrai nom du club. La signification des lettres importe peu. D'ailleurs, à une époque, le logo, c'était juste les trois lettres, c'est bien la preuve que c'est la chose qui compte."

Désolé de répondre aussi tardivement, j'avais piscine...

Mais je vois qu'on se "touche" en espérant que vos projets "anti qataris" sur le Paris Saint-Germain aboutissent. Je vous imagine facilement lors de discussions pseudo-sérieuses expliciter ces espoirs à votre auditoire. Supputation sur supputation. Faut juste que ne preniez pas trop les dirigeants qataris pour de simplet bédouin. Déjà, l'investissement sur la marque "Paris Saint-Germain" est importante et le "Saint-Germain" est bien là pour faire la différence. Pour QSI : "Saint-Germain", elle s'en fout d'un point de vue "symbolique". Ca ne représente pas le "christianisme" ou autres symboles fantasmagoriques dont veulent s'auto-persuader les "antiPSG". QSI s'appuie principalement sur le nom de la ville par pure stratégie commerciale internationale liée à la renommée de Paris dans le monde. Tout le contraire du PSG Canal+ ou Colony qui n'avait qu'une ambition "nationale" (ou quelque peu "continentale") et donc, pour ne pas froisser le peuple du "Paris, ce n'est pas la France", jamais le PSG C+ ou Colony n'avait voulu s'appuyer sur cette identité régionale. Le "Saint-Germain" permet aussi d'apporter un certain côté "prestige" (le club pourrait très bien s'amuser avec l'image "chic" du quartier du bd Saint-Germain très connu dans le monde) mais comme le nouveau centre d'entrainement et de formation du PSG (dont le club sera propriétaire) sera à Saint-Germain-en-Laye ça ne sera pas le cas. Le "Saint-Germain" fait donc partie du plan globale de la marque "Paris Saint-Germain". Surtout elle empêche le club de se confondre avec le Paris FC.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 08 Juil 2014, 11:31

bloodazzura a écrit:

Désolé de répondre aussi tardivement, j'avais piscine...

Mais je vois qu'on se "touche" en espérant que vos projets "anti qataris" sur le Paris Saint-Germain aboutissent. Je vous imagine facilement lors de discussions pseudo-sérieuses expliciter ces espoirs à votre auditoire. Supputation sur supputation. Faut juste que ne preniez pas trop les dirigeants qataris pour de simplet bédouin. Déjà, l'investissement sur la marque "Paris Saint-Germain" est importante et le "Saint-Germain" est bien là pour faire la différence. Pour QSI : "Saint-Germain", elle s'en fout d'un point de vue "symbolique". Ca ne représente pas le "christianisme" ou autres symboles fantasmagoriques dont veulent s'auto-persuader les "antiPSG". QSI s'appuie principalement sur le nom de la ville par pure stratégie commerciale internationale liée à la renommée de Paris dans le monde. Tout le contraire du PSG Canal+ ou Colony qui n'avait qu'une ambition "nationale" (ou quelque peu "continentale") et donc, pour ne pas froisser le peuple du "Paris, ce n'est pas la France", jamais le PSG C+ ou Colony n'avait voulu s'appuyer sur cette identité régionale. Le "Saint-Germain" permet aussi d'apporter un certain côté "prestige" (le club pourrait très bien s'amuser avec l'image "chic" du quartier du bd Saint-Germain très connu dans le monde) mais comme le nouveau centre d'entrainement et de formation du PSG (dont le club sera propriétaire) sera à Saint-Germain-en-Laye ça ne sera pas le cas. Le "Saint-Germain" fait donc partie du plan globale de la marque "Paris Saint-Germain". Surtout elle empêche le club de se confondre avec le Paris FC.

Réponse tardive en effet. :P

Tu m'as totalement convaincu :cretin: (même si je n'ai pas du tout compris ton espèce de délire sur l'identité régionale du PSG sur laquelle s’appuierait QSI) et ce, d'autant plus qu'avec l'actu foot en ce moment, entre la CDM, la non location (ou pas) du Vélodrome et Bielsa à l'OM qui fait suer les joueurs, je m'en branle totalement du sujet de discussion initial, surtout vu le club en question. :cretin:

(PS : Saint Germain, c'est quand même un peu le saint patron de la ville de Paris surtout. Même si le nom du club n'y fait pas référence directement, le nom de la ville, lui y fait référence complètement).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 08 Juil 2014, 11:32

EL MAGNIFICO a écrit:Le 3eme Kit du Celtic

Image

Image
j'ai vu cela hier.

Par contre pour la diffusion des nouveaux maillots ils ne sont pas pressés, pas avant octobre :(
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thor » 08 Juil 2014, 12:32

Après on dit qu'il y a des préjugés sur les écossais roux barbus redaface2
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 08 Juil 2014, 12:44

Il est vraiment joli. Nike a une histoire particulière avec le Celtic? J'ai l'impression qu'ils echappent à chaque fois aux modeles de base de la marque pour avoir droit à un style de maillot qui leur est propre.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 08 Juil 2014, 12:47

Lorient est passé chez Adidas. Ces derniers ne se sont pas trop cassés le cul.

Image
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin