Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Home PSG 2014-2015
Lo Provençau a écrit:Paris Sport Giants
Je suis persuadé qu'ils vont le renommer ainsi d'ici une paire d'année. Saint-Germain, c'est pas trop charia compatible comme concept. Et comme ça ils gardent le sigle, le nom Paris et rajoute un petit truc pour le marché international.
bloodazzura a écrit:T L'équation "Gros_Budget=Certain_de_Gagner" est fausse.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Paris Sport Giants
Je suis persuadé qu'ils vont le renommer ainsi d'ici une paire d'année. Saint-Germain, c'est pas trop charia compatible comme concept. Et comme ça ils gardent le sigle, le nom Paris et rajoute un petit truc pour le marché international.
Bah bien sûr. Comme l'on fait les proprio américains d'Arsenal ou MU, le russe de Chelsea ou le cheik Sheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan de Man City. Ils ont tout changé jusqu'au nom du club. A ce propos le proprio russe de Monaco prévoit de changer le nom aussi, ça sonne pas assez "cosaque".
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Paris Sport Giants
Bah bien sûr. Comme l'on fait les proprio américains d'Arsenal ou MU, le russe de Chelsea ou le cheik Sheikh Mansour ben Zayed Al Nahyan de Man City. Ils ont tout changé jusqu'au nom du club. A ce propos le proprio russe de Monaco prévoit de changer le nom aussi, ça sonne pas assez "cosaque".
Ou le Real et le Barca pour leurs tournées au Qatar
Comme Hull City que son proprio voulait renommer simplement Hull
Comme Cardiff où son proprio change le logo et les couleurs du club (et pas un petit lifting de logo, un truc radical)
bloodazzura a écrit:alors que celui du PSG, à part un corps et une police légèrement modifié et le retrait du berceau, c'est quasi le même.
Kaveen a écrit:Le plus triste, c'est que chez nous, c'est pas une caméra cachée
koni a écrit:Kaveen a écrit:Le plus triste, c'est que chez nous, c'est pas une caméra cachée
La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette vidéo, c'est la technique "politique".
C'est à dire :
- Je veux faire passer 100%
- Je propose 200, ça rale
- Je reviens à 100, ce que je veux dès le début, et ça rale pu.
Ca me rappelle quand j'ai fait croire à mes parents que j'étais gay tiens
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:alors que celui du PSG, à part un corps et une police légèrement modifié et le retrait du berceau, c'est quasi le même.
J'aime bien le "quasi" alors que ce qui a été enlevé représente 50% du nom du club et représente l'histoire et l'origine du club.
A la différence que dans ces clubs, les supporters n'ont pas ouvert leur rectum en grand en disant "encore messire"
Pour le reste, c'était des exemples de président qui chient sur l'histoire du club qu'ils rachètent. (sauf pour le Barca et le Real, la c'est pour rendre le logo plus Sharia-compatible )
Rocca a écrit:Blood est de mauvaise foi, mais il le fait mal en plus. Entre les maillots qui changent pas et le Logo qui est quasiment le même.
Tu fais quoi dans la vie?
bloodazzura a écrit:hein ? La fleur de Lys est suffisante pour signifier le symbole royale de Saint-Germain-en-Laye. Mais que penses-tu des logos quasi différents des autres clubs français ? Tu t'en offusque ? Ou c'est juste pour quelques broutilles graphiques sur celui du PSG que ton cortex est actif ?
Carpel a écrit:Et tu leur a finalement annoncé que t'étais bi?
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:Paris Sport Giants
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 107 invités