Le rouge est sublime, le blanc est un remake de maillots passés, pas mal, après il a le logo rétro que je trouve sympa personnellement. Et c'est pas le RC Lens, enfoiré.
Après je prie pour qu'ils gâchent pas ça avec un sponsor immonde.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Magneto a écrit:La Roma chez Nike? Les proprios sont passés par là
Yep, tout se décide aux USA maintenant. Tournée d'intersaison à Orlando, voyage pour voir le proprio à Boston... Mais bon, vu la qualité du maillot, je vais pas me plaindre franchement.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Ouais c'est Roma Cares. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire au final. C'est quand même une sacrée manne un contrat de sponsoring.
Le plus triste, c'est que chez nous, c'est pas une caméra cachée
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Il a la classe quand même ce maillot de l'Ajax. Comme quoi des fois mieux vaut faire simple. Simple et classe.
Comme si c'était incompatible le plus souvent à l'OM.
Les maillots de 99 là-dessus pouvaient entrer dans cette catégorie, d'autant qu'il y avait une vraie qualité de tissu qu'on ne retrouve plus dans les maillots de l'Om depuis un moment.