Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2014, 11:46
D'ailleurs il est bizarre que Fly Emirates (compagnie des Emirats) soit le sponsor maillot du QSG alors que le Qatar a sa propre compagnie aérienne (Qatar Airways)..les 2 compagnies étant concurrentes
18 Mai 2014, 13:33
Pourquoi illogique ? Faudrait savoir ce que vous voulez les gars. On vous fait plaisir en mettant un sponsor "non qatari" (qui verse entre autre 24 M par an) pour respecter le FPF, hein. Si on avait mis Qatar Airways, hou la la, on aurait crié au scandale et le "papa" FPF ne serait pas content.
Modifié en dernier par
bloodazzura le 18 Mai 2014, 15:37, modifié 1 fois.
18 Mai 2014, 13:47
bloodazzura a écrit:Pourquoi illogique ? Faudrait savoir ce que vous voulez les gars. On vous fait plaisir en mettant un sponsor "non qatari" (qui verse entre autre 24 M par an) pour respecter le FPF, hein. Si on aurait mit Qatar Airways, hou la la, on aurait crié au scandale et le "papa" FPF ne serait pas content.
troll niveau CFA
si t'aurais su t'aurais pas v'nu, s'tout
18 Mai 2014, 14:05
Carpel a écrit:Dédézanne a écrit:Le drapeau du Qatar plein centre sur le maillot du pq.
Je ne ferai aucun commentaire sur cette propagande abjecte qui n en est qu'à ses débuts...
Sais-tu seulement a quoi ressemble le drapeau du Qatar, gros malin?
Sinon en effet, celui de Monaco est simple et classe. Cependant Monaco c'est rouge et blanc avec l'oblique. Difficile de faire autrement. Mais au moins Nike est resté "classique".
18 Mai 2014, 14:16
Voila.
On est plus proche du drapeau Polonais que Qatari
18 Mai 2014, 21:13
J'aime beaucoup celui de Monaco, sobre et classe
18 Mai 2014, 21:51
Pour Monaco, j'attends quand même de voir avec le(s) sponsor(s).
18 Mai 2014, 22:29
On peut quand mm avancer qu'il est achement classe en effet ce maillot, sponsors ou pas.
(et bien sûr que ce sera moins bien avec)A ce propos j'ai appris ce soir que le design original du maillot (le mi rouge mi blanc quoi ^^) a été fait par... Grace de Monac'. La classe on vous dit.
18 Mai 2014, 22:52
elle est pas d'origine irlandaise pour rien
18 Mai 2014, 22:54
peezee, elle s' est quand même pas trop casser le cul, Rocca nous sors ça en deux clics sur paint.
18 Mai 2014, 23:02
Cadolive13 a écrit:peezee, elle s' est quand même pas trop casser le cul, Rocca nous sors ça en deux clics sur paint.
ouais fin Rocca nous aurait surtout pondu un truc du style :
19 Mai 2014, 06:07
peezee a écrit:On peut quand mm avancer qu'il est achement classe en effet ce maillot, sponsors ou pas.
(et bien sûr que ce sera moins bien avec)A ce propos j'ai appris ce soir que le design original du maillot (le mi rouge mi blanc quoi ^^) a été fait par... Grace de Monac'. La classe on vous dit.
Elle aurait mieux fait d'apprendre à conduire plutôt.
19 Mai 2014, 06:47
Après avoir fait un petit tour à la boutique de l'Om avant OM/Guimgamp, je peux vous confirmer que le maillot gris extérieur est une merde infame, texture pyjama froissé. Encore plus laid que sur la photo
19 Mai 2014, 11:02
Et il est comment le maillot pour les matches européens ?
19 Mai 2014, 12:20
Cadolive13 a écrit:peezee, elle s' est quand même pas trop fait casser le cul
Un peu de respect steup.
25 Mai 2014, 11:38
Finalement, le maillot away, au-delà de sa mocheté, n'aura pas suscité trop de controverses. Même ici.
Je dis ça par rapport aux maillots orange par exemple.
28 Mai 2014, 20:23
Cecco a écrit:
Le maillot de la décennie, sans hésitation. Magnifique!
Pas spécialement fan de la Roma ni des maillots de foot mais je me le prendrais bien.