Sérieux pour ma part, je trouve que c'est la pire série d'Adidas !
Le home, on vie encore dans le passé, et il n'y a pu notre bleu
Le away, un pyjama. Je rejoins Dédézanne, le plus moche de l'histoire de l'OM, juste incroyable. Que dire du gros adidas noir dessus... Mon dieu.
Le third est assez acceptable, même si je suis pas fan des rayures horizontales. Et je me demande à quoi il va ressembler avec les sponsors de couleurs dans le dos.
En théorie, d'un point de vue "ville", les deux un peu comme sur le third.
D'ailleurs pour le third, c'est quoi cette référence à la Samp ? Partenariat ? Fin du projet Dortmund, début du projet Samp ? Pipe gratuite ? Aucun rapport ?
Ke away, c'est juste le away de la saison passée où les couleurs ont été inversées. Moche, aucun intéret. Le home est dégueulasse. Le third est acceptable mais je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec la Samp.. D'ailleurs dans la présentation qui en a été faite, aucune allusion n'y a été faite
Jumelage entre Marseille et Gênes ? Pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil". Et puis, la Samp va faire un clin d'oeil à l'OM vous pensez ? Je pense facilement non puisque je crois qu'il n'y a aucun rapport. Et puis qu'elle en est l'utilité et la pertinence si elle n'est pas financière.
bloodazzura, on va te la refaire calmement parce que tu as l'air d'avoir du mal à lire : oui Marseille est jumelée avec Gênes, et certains clubs de supporters de l'OM et de la Samp' entretiennent des liens étroits. T'es sérieusement en train de questionner la pertinence d'un third ? Tu veux qu'on discute de votre maillot chocolat ?
bloodazzura a écrit:Jumelage entre Marseille et Gênes ?
il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil".
bloodazzura a écrit:Jumelage entre Marseille et Gênes ? Pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil". Et puis, la Samp va faire un clin d'oeil à l'OM vous pensez ? Je pense facilement non puisque je crois qu'il n'y a aucun rapport. Et puis qu'elle en est l'utilité et la pertinence si elle n'est pas financière.
bloodazzura a écrit:Jumelage entre Marseille et Gênes ? Pas le temps de vérifier mais il me semble qu'il y a deux club à Gênes. Geona et la Sampdoria, donc, je ne vois pourquoi ça serait la Samp qui aurait été choisi pour un "clin d'oeil". Et puis, la Samp va faire un clin d'oeil à l'OM vous pensez ? Je pense facilement non puisque je crois qu'il n'y a aucun rapport. Et puis qu'elle en est l'utilité et la pertinence si elle n'est pas financière.